| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pas de différence significative avec un automobiliste en france. Par contre, la sédentarité, elle, est bien réelle.
A l'origine oui. En France, ça sort surtout de la bouche du RN, je te laisse en tirer les conclusions que tu souhaites. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 20:12:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:10:53 ![]() ![]() |
standalone |
|
foudres |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Jay Kay |
Pour prendre l'exemple chez nikon. Hormis les gammes ai/ais dont la côte à tendance à remonter tout doucement, les gammes intermédiaire (AF, AF-D) perdent de la valeur régulièrement. (et même les plus récents, un 105 1.4 af-s aussi superlatif soit-il perd entre 30 et 50% de sa valeur assez rapidement) Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 20:26:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J hésite tj … surtout qu’il prête une essence 30 jours par an dans le contrat
Au contraire bcp de vieux objectifs sont Tj utilisable avec des bagues. Et les monture sont assez pérenne quand même. De toute façon mon boîtier FF est dédié à l animalier. Tiens tu demandais ce que je faisais avec l impression 3D, j upgrade mes skills en peinture https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 9930ee.jpg qui veut un dino pour son gosse ? j'en aurais trop à un moment Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2024 à 21:01:38 |
gimly the knight |
|
Braindead |
Tu fais pas des xenomorphes bien vénères plutôt ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 22:28:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 22:59:51 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 23:12:47 ![]()
|
|
Shriv |
|
|
foudres |
|
foudres |
|
Suzebull |
|
n0b0dy | Comment croyez vous qu’un pays disposant des resources naturelles, faune, flore, doit pouvoir se développer s’il ne monétise pas les dites ressources?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 07:41:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
foudres |
Message édité par foudres le 30-01-2024 à 07:56:37 |
Flaie |
|
Jay Kay | Ah, j'ai touché juste on dirait. Le mâle blanc csp+ ne supporte pas qu'on remette en question son statut.
Dans un cas on a un gentil européen, assis sur une chaise à porteur, dans l'autre sur un 4x4. A l'époque ils étaient convaincu d'apporter la bonne parole et la voix du seigneur, aujourd'hui ils "participent au développement économique".
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2024 à 08:31:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout le choix de l'image qui est un peu ratée puisqu'elle montre une mauresque et non un européen --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jay Kay | J'avoue ne pas avoir pris le temps de chercher oui. Mea culpa. Ca change fondamentalement qqch au fond ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2024 à 08:47:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais que ça dépend de si ce sont des touristes riches ou pauvres selon les standards français. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est prendre le problème du mauvais bout selon moi. Bien sur que la préservation de la nature et sa restauration est nécessaire, mais croire que ce genre d’activités y aident est plus qu'optimiste. Les crédits Carbone post-protocole de Kyoto plutôt que de servir à la spéculation financière auraient du être mis dans un fonds contrôlé par l'ONU pour justement protéger et restaurer des zones naturelles importantes, puis les laisser tranquille de tout humain. Là, tu viens endommager la faune et la flore, tu ramènes tes besoins occidentaux ce qui forcent des constructions/importations alimentaires et autres produits,... Si t'as un tant soit peu d’intérêt pour la nature, bah la logique voudrait que tu refuses ce genre d'approche, sauf à aller y aider pour la restauration. "Je sais que ça demande un peu d’abstraction et de réfléchir un poil plus mon que le bout de son nez, mais tout de même."... Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 09:16:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |