| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:18:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si seulement |
LooKooM |
|
gimly the knight | Encore mieux, avoir un job a portée de vélo mais y aller dans le confort d'un SUV |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même documenté qu'un être humain perd en capacité de jugement et gagne en agressivité quand il prend le volant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
en roulant sur les vélos Message édité par gregouf le 29-01-2024 à 17:37:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Ah nan mais c'est pas une insulte, c'est affectif En vrai c'est un vocable courant sur certains topics, et je me suis dis que vu le peu de pincettes ici, ça ne dérangerait pas. My bad.
Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 17:38:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Vrai, ou plus exactement ça peut être ponctuellement pénible. Les années passées, pour ma part, c'était pénible 3-4 fois par an. Cette année ça a déjà été pénible une bonne dizaine de fois alors que je TT 3 ou 4 jours En-dessous de 15 minutes c'est jamais un désagrément. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cause/Conséquence? La pénibilité pour 20 minutes de vélo sur piste cyclable plate est étrange mais après tout... Message édité par gregouf le 29-01-2024 à 17:46:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R-jac |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Jay Kay | La voiture, ce symbole du statut social. Bon débat en perspective.
Vas y molo la prochaine fois c'est TT. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2024 à 18:27:33 |
Effaceur |
|
apfel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Jay Kay |
FYP
Devenu ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
r06 |
C'est une vraie question ? |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
foudres |
Message édité par foudres le 29-01-2024 à 20:11:22 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2024 à 20:04:12 --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2024 à 20:03:20 |
foudres |
|
r06 | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] i-pourquoi Après la Mégane doit être éligible au bonus et pas la model 3 non? |
Jay Kay |
Pas de différence significative avec un automobiliste en france. Par contre, la sédentarité, elle, est bien réelle.
A l'origine oui. En France, ça sort surtout de la bouche du RN, je te laisse en tirer les conclusions que tu souhaites. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 20:12:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |