| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 13:16:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui on est chanceux sur ce point, ma conjointe a vraiment acheté au bon moment ici, son profil 12 ans plus tard .... bah ne pourrait plus rien acheter de similaire j'ai remboursé genre 3/4 mois après, ça va hein, erreur de débutant. le prélèvement à la source à ça de bien au moins.
2 projets à venir : - le sony 300 2.8 Message édité par btbw03 le 29-01-2024 à 13:27:51 |
SaucissonMasque |
Même avec 4 ou 5 * ça reste des lieux de promiscuité avec la très forte probabilité de comportements non convenables C'est clair qu'il faut oser |
Braindead | 7000 € pour faire des photos de ses balades en fôret --------------- la superstition ça porte malheur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je vois bcp ça à Paris effectivement, je trouvais ça particulièrement injuste et insupportable mais bon, au final, chacun joue avec les cartes que la vie lui a donné. Message édité par Silk56 le 29-01-2024 à 13:38:58 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 13:37:33 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Par contre depuis cette discussion, j'ai realisé qu'il y avait une personne très proche qui était effectivement dans ce cas là (logée chez ses parents + voiture payée) mais c'est un cas particulier où elle ne pourrait pas subvenir elle même à ses besoins vu ses revenus assez faibles. Clairement pas une généralité dans la population française. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 13:44:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 13:45:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
r06 |
C'est toujours pareil je pense que le nombre de gens concernés dépend de ce qu'on met dedans, il y a un grand écart entre avoir une semaine de vacances payées une fois tous les 10 ans, racheter la vieille voiture à pas chère une fois tous les 5 ans et avoir un train de vie assez majoritairement soutenu par sa famille. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-01-2024 à 13:47:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
Braindead |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-01-2024 à 14:01:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 14:02:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 14:02:54 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2024 à 14:04:10 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |