| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:41:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Rappelle-nous ton adresse déjà ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:59:20 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
J'ai pas dit ça, mais il reconnait lui même privilégier le temps de qualité et aimer aller au club med au ski pour bénéficier d'un encadrement de qualité et présent de ses enfants et pouvoir skier toute la journée. Message édité par r06 le 29-01-2024 à 16:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 16:08:39 ![]()
Quand le bateau est rangé avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 16:10:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je fais beaucoup de ski et j'en ai même plus. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 29-01-2024 à 16:10:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 16:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 16:12:36 |
Jay Kay |
Clairement pas. Ca garde plus de valeur que d'autres domaine (typiquement l'informatique), mais hormis quelques lentilles hors de prix et/ou rares , ça décote pas mal quand même. M'enfin, pour revenir au postulat de départ, acheter un objectif ou réserver des vacances, je suis pas sur qu'on puisse qualifier ça de "projet".
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 16:24:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gutsy |
|
mr_rouge |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
|
sadlig | Je réalise que je n'ai rien quand je vois vos chiffres (excepté un peu de matos de plongée pour 1.000 € environ). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-01-2024 à 16:38:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ici, un MacBook qui a 4-5ans, un Leica Q2 en matos photo. Ensuite le plus gros c’est surtout des meubles et des tableaux/sculptures, pas dit que ça intéresse beaucoup les voleurs Edit : ah si pas mal de matos pro de bricolage maintenant. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-01-2024 à 16:43:23 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
Idem : j'ai été cambriolé à Noël et on ne m'a rien volé tellement il n'y a rien d'intéressant. Edit : même les espèces de mon gamin n'ont pas été volées. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-01-2024 à 16:50:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-01-2024 à 17:10:32 |
pvcr | je viens de faire le calcul pas loin de 10 000€ de vélos ici. Et pour l'instant aucun élec. |
Jay Kay |
+1 Sauf cambriolage ciblé/commande, ils cherchent le meilleur rapport valeur/facilité de revente. Plus simple de refourguer un btwin ou une perceuse bosch qu'un SUMMILUX-M 28 mm f/1,4 Asph. qu'ils ne sont même pas capable d'identifier et d'estimer à la volée. (comme tout ceux qui ne connaissent pas le sujet) Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 17:17:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Flaie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |