| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
+1, malheureusement y'a pas de solution parfaite, faut faire des choix. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 17:35:26 ![]() ![]() |
pilef |
C'est quand même attaquable si les filles ne peuvent pas prouver qu'elles ont fait un virement à la société en création pour le versement du capital en échange des parts qu'elles Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-01-2024 à 17:05:08 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-01-2024 à 18:05:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-01-2024 à 18:11:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 18:38:58 ![]()
|
pilef |
Ah oui, tiens, bonne remarque. Vivement le week-end |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:44:43 ![]() ![]() |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ikanmir | Le train Limoges Paris est infâme d'après le pdg de Legrand.
|
RomainD2 |
Le seule truc full remote qui me semble plausible, c'est développement web ou truc du genre. Mais fait que je reparte de zéro, pas totalement j'ai quelques bases, mais ça risque d'être chaud de rattraper le niveau. Et ma plus grosse inquiétude, c'est le fait de coder toute la journée, j'ai peur que cela me saoule. Mon boulot actuel est très varié en terme de types de tâches, manip, doc, réunions, sur le produit...
Je n'arrive pas à jauger ce type de choix
Parce qu'elle n'a pas de contrainte géographique pour avoir un boulot dans son secteur : social Et elle serait aussi bien payer en province qu'en RP. On est plus a 3.5k, ça fait vite une différence. Comme dit au dessus, madame n'est pas ingénieure. La maison qu'on a visité fait 120m2 et est affichée à 439k€. Sûrement négociable, mais on tourne autour de ça. Rien de fou pourtant a l'intérieur, basique, mais suffisant pour nous.
Nope --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
onina |
|
foudres |
|
karaya |
|
homereb |
Hello, je connais pas mal de personnes qui font le 2 jours présentiels et 3 jours de TT. Les seuls qui gérent ont un accord bien précis avec leur femme : elles gèrent les gosses. Parce que si tu reviens explosé de tes transhumances et qu'elle te demande le lendemain matin de te lever à 6h30, ça va pas tenir. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 15-01-2024 à 09:40:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zeya |
Message cité 1 fois Message édité par zeya le 15-01-2024 à 13:09:10 |
r06 |
Tout le monde n'a pas plus de 5 enfants, globalement avec un setup un peu optimisé gérer les enfants c'est quand même pas grand chose surtout quand ils grandissent ou ça se passe un peu tout seul... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 15-01-2024 à 13:19:59 |
pilef |
Pour la troisième fois, OSEF du montant donné, en l’absence de donation-partage c’est la valeur au moment du décès du donateur qui est prise en compte : https://www.notaires.fr/fr/donation [...] ationnelle
|
zeya |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2024 à 14:44:07 |
zeya |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
zeya |
Message cité 1 fois Message édité par zeya le 15-01-2024 à 15:16:30 |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 15-01-2024 à 15:49:23 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Ca ne veut rien dire "être présent au moment de la création".
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-01-2024 à 16:00:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Tu noteras en plus que je dis surtout quand ils grandissent, au final dès qu'ils étaient tous les 2 à l'école c'était très tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-01-2024 à 16:21:03 |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |