| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:57:34 ![]() ![]() |
karaya |
|
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-01-2024 à 00:04:04 |
gimly the knight |
|
gimly the knight | Allez, bilan financier 2023 : Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2024 à 12:27:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 11-01-2024 à 12:06:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
J'avoue ne plus trop avoir le temps de suivre depuis un moment Message édité par v4mpir3 le 11-01-2024 à 12:03:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:03:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-01-2024 à 12:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 12:34:48 ![]()
Par contre je suis du coup étonné du +47k de patrimoine net, si il a touché un pactole le patrimoine a dus faire un saut ? Ou c'est compté en n-1? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2024 à 12:35:47 |
karaya |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2024 à 14:38:36 |
karaya |
|
karaya |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2024 à 16:27:12 |
karaya |
|
boisse Well...fuck |
|
karaya |
Message édité par karaya le 12-01-2024 à 15:19:09 |
RomainD2 | Ayant un boulot en île de France intéressant et où tout se passe bien,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
KaiserCz bros before hoes | du présentiel régulier depuis Limoges avec aucune LGV, idée de merde amha
|
standalone | s'infliger ce genre de trajets c'est pas convenable. tu as femme et enfant? si oui pas sympa de lui laisser tout à gérer 2j /semaine. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut aussi voir ce que tu perds niveau relations/amis sur place, loisirs/sports en club et opportunités.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pilef |
Je n'arrive pas à voir sur quoi vous bloquez, Oh_damned et toi. Que ce soit à la création ou au cours de sa vie, une part de société ne vaut pas zéro (sauf faillite), cette part de société même à la création doit être compensée financièrement (à la création les associés font un chèque qui servira de capital à la société).
|
KaiserCz bros before hoes |
|
RomainD2 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RomainD2 |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
+1, malheureusement y'a pas de solution parfaite, faut faire des choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |