| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:22:29 ![]() ![]() |
zeya |
Message cité 1 fois Message édité par zeya le 15-01-2024 à 16:28:58 |
LooKooM |
|
r06 |
Après à nouveau on parlait de gérer les enfants quelques jours par semaine toutes les semaines, ça me semble quand même très classique dans pleins de couple d'avoir ce genre d'organisation voir même toute la semaine et j'ai l'impression qu'ils survivent sans trop de problème... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-01-2024 à 16:35:30 |
LooKooM |
|
RomainD2 | Tout d'abord, merci pour vos avis, cela oriente un peu les réflexions qui tournent en boucle depuis quelques mois.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
OSEF (pour la 4ème fois) du montant donné 100 balles ou 100 millions ça ne change (presque) rien. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
LooKooM |
|
Tout ton raisonnement est basé sur l'argent. Perso, je dirais que faire ses choix de vie uniquement sur cette dimension est une belle erreur et t’amènera à l'aune de ta retraite à contempler ce qui aurait pu. Si ta femme peut bosser partout, alors vous avez un revenu assuré. A toi de voir, les concessions que tu es prêt à faire si vraiment tu veux bouger... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-01-2024 à 16:58:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2024 à 16:50:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Il a une formation d’ingé, il peut donc redevenir technicien, essayer un autre domaine, faire de la gestion de projet, passer en full TT... ou apprendre quelque chose de nouveau. Encore une fois, vivre sa vie sur des rails est un choix, je signale juste que tout conditionner sur le revenu à un instant "T" est pas forcement la bonne approche mais il fait ce qu'il veut. Message édité par gregouf le 15-01-2024 à 17:26:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
pilef |
C'est ce que j'ai écrit, deux fois
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-01-2024 à 17:21:15 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A nouveau les enfants restent pas petits pour toujours, effectivement 4 et 2 c'est encore difficile ils sont maintenant sur une longue autoroute de bonheur vu que normalement ça ne fait que s'améliorer pour au moins 5 ou 6 ans... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2024 à 17:08:02 |
onina |
|
pilef |
La question n'est pas de savoir si elles pouvaient financer la société, mais si elles ont effectivement participé à ce financement.
|
Filob |
zeya |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2024 à 17:25:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-01-2024 à 17:28:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |