| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 19:37:04 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
L'objet c'est que se comparer à une anomalie n'a pas des sens. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Perso j'ai jamais vu ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 21:38:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-01-2024 à 00:03:02 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Meilleurs vœux le topic! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-01-2024 à 00:16:34 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne parle pas de bourgeois comme tu l’entends, mais d’une classe qui est au dessus du simple cadre. Le médecin/chirurgien vs l’employé lambda cadre de COGIP par exemple. Je rappelle que le père boomer de Dante gagnait 4x le smic Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-01-2024 à 00:23:21 |
C’est sûr que on est pas sur du technicien bac +2 Mais bon y’a médecin , psychologue, cadre ex expatrié, cadre banal, agent immo, entrepreneur .. Message édité par hyca le 01-01-2024 à 00:25:24 |
evildeus | Oui enfin 100k ici et là c’est pas un cadre moyen. Même le mec a 200k/an il peut pas se le permettre hein. Donc c’est pas trop le sujet . |
Ascio |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon | Tu ne conçois pas qu'ils se foutent de ta gueule de plouc, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
Ca arrive oui. Mais la situation que décrit Dante où tous les amis de son épouse seraient entretenus par leurs parents me paraît être à minima une anomalie statistique. Et cela voudrait dire qu'il y a finalement beaucoup d'argent du côté de Fletrange
Il n'a jamais voulu être chez lui tôt le soir cela fait 15 ans qu'on le voit ici dans tous ses choix. C'est pour cela qu'il y a le story telling du sacrifice pour sa famille. Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 01-01-2024 à 11:30:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pauvre Dante à peine 2024 commencé |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon | Y'a un intérêt à se sentir adulte si il n'y a pas besoin de l'être? Message édité par philibear le 01-01-2024 à 11:24:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
Des cadeaux du type voitures neuves et vacances ? Cela représente plusieurs dizaines de K€ donc une part importante du patrimoine si ce sont des gens modestes. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 01-01-2024 à 11:38:55 |
Brazeinstein |
Je ne vois pas trop en quoi ce serait plus adulte de refuser de l'argent ou des cadeaux. Y a différentes catégories de gens, et on est généralement choqué ou surpris par celles du dessus : Je pense que la plupart des membres du topic sont de la catégorie 2 et trouvent ça normal et commun. Et bien ça choque aussi des gens de la catégorie 1. Est-ce que seuls les 1) sont des adultes ? Message cité 8 fois Message édité par Brazeinstein le 01-01-2024 à 12:12:33 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
manufactory |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 13:09:08 ![]()
A lire ça tu te dis qu'il a de quoi être un peu aigri quand même, surtout que tous les jours il vient se faire du mal sur le topik qu'il a créé. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |