| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2023 à 08:39:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 08:36:54 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
standalone |
|
onina |
Message édité par onina le 31-12-2023 à 11:07:07 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:06:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
C est un scandale absolu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Alors que côté retraite, le marché libre pourrait remplacer les bidules publics hitting the ground running comme on dit à New York
Message édité par Pongo Abel le 31-12-2023 à 12:01:49 |
Shriv |
Je ne vois pas pourquoi. L'inflation touche aussi les retraités. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-12-2023 à 12:07:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
valentinvtl |
Elles ne devraient pas vivre mieux que les actifs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-12-2023 à 12:22:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 13:05:54 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Même les banques privés parlent maintenant de déclin des classes moyennes, en citant Chauvel en plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par philibear le 31-12-2023 à 13:57:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
C'est probablement pour ça que vous êtes partis a l'étranger. |
onina |
Sérieusement vous arrivez à faire un débat de plusieurs posts en allant jamais voir les chiffres et en vous contentant de poncifs et d'anecdotes ? (donc oui les chiffres montrent que le niveau de vie des retraités est encore un peu supérieur à celui des actifs, mais que cela devrait changer lentement avec le temps) |
Theomede De gauche radicale |
Après factuellement, si on veut des chiffres : Maintenant qu'on a posé les faits, vous pouvez discuter. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-12-2023 à 14:04:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
evildeus |
|
Raiisin | En soit j'ai rien contre reverser encore de l'argent mais j'ai du mal à comprendre comment on peut verser 5% d'augmentation sur les retraites quand la plupart des gens qui travaillent n'ont pas eu ça l'année dernière et quand les salaires des classes moyennes n'augmentent quasiment pas. Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 31-12-2023 à 14:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |