| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 12:19:19 ![]() ![]() |
onina |
|
Braindead | 1 seul en temps normal, 2 il me semble depuis l'Ukraine. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
axklaus |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 13:39:01 ![]() ![]() |
sire deck |
Si tu arrives à tes fins, ça fera donc de toi mon jumeau maléfique Il n'arrive déjà pas à envahir l'Ukraine, jamais de la vie ils n'avanceront en Europe surtout que les pays limitrophes se préparent à les accueillir. De plus, ils vont mettre des années à se remettre des pertes actuellement subies donc la prochaine attaque n'est pas pour tout de suite. Après en Occident, si on était moins pleutres/bêtes, on aurait fourni à L'Ukraine de quoi régler le problème Russe pour quelques décénnies
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 27-12-2023 à 13:43:42 --------------- |
standalone |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
|
standalone |
|
homereb |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cassavetes_J |
|
foudres |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je t'ais mis ce que j'ai fais pour le moment ( pas grand chose car recu les machines depuis une semaine ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-12-2023 à 17:23:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 18:17:18 ![]()
C'est à la fois beaucoup et pas beaucoup si il faut défendre l'Europe sans les US. Comme c'était dis je doute qu'on prenne le risque de prendre une bombe sur Paris pour la Pologne.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 18:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 18:25:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 18:26:04 |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 28-12-2023 à 09:51:35 |
pilef |
Je réponds à la place de Dante. Le topic soufre d'un tropisme pro-ukrainien très marqué. Dès que tu apportes un soupçon de nuance tu te fais accuser au mieux de troll, au pire d'allégeance à Moscou.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 11:18:22 ![]()
Donc ca fit pas 6/missile désolé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |