| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 11:18:22 ![]() Reprise du message précédent :
Donc ca fit pas 6/missile désolé
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:18:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-12-2023 à 11:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 11:27:54 ![]()
|
foudres |
|
Braindead | pour le M51.3 qui vient d'être testé, on ne sait pas exactement combien, mais on serait autour de 10/missile --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 12:16:48 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 12:40:42 ![]()
https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] 2.html?m=1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Payoknay |
|
LooKooM Modérateur |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui ça c’était moi Reddit c’était terrifiant de malhonnêteté la modération surtout. Les participants en eux mêmes ça allait. Message édité par hyca le 28-12-2023 à 15:04:57 |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Comme précisé mon message n'était pas une critique et n'avait pas forcément besoin d'une réponse |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette ostéo est kiné également, raison pour laquelle j'ai essayé. Le résultat fut en tout cas immédiat et je partais le lendemain. Message édité par gregouf le 28-12-2023 à 23:13:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Y'a plus assez de kinés car les kinés font de l'ostéopathie pour se faire payer 40 balles, surtout. Message édité par onina le 28-12-2023 à 23:19:07 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage | Alors Dante2002, tu as commandé le dernier numéro d’alternatives économiques ?
Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 29-12-2023 à 00:11:36 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
RomainD2 |
Ils prennent plusieurs clients en même temps, te pose sur une table avec des électrodes et se barent. Ou alors te demande de t'amuser avec une balle ! J'ai personnellement eu que des mauvaises expérience avec les kiné, même ceux recommandés par des proches, c'était tous des rigolo. Le pire, problème de genoux, le kiné me dit que ce sont les muscles de mon genoux qui ne sont pas assez musclé. Il me pose sur sa table, me pose 3-4 électrodes, monte progressivement le jus. Il me demande à chaque pallier : Et là, vous sentez rien ? Non, un léger picotement.... Il arrive presque au max de sa machine et me dis c'est bizarre, vous avez l'air d'avoir un genoux bien musclé ! On va quand même faire 4 séances comme ça ! Au bout de 4 séances il me dit vous pouvez recourir. Le weekend suivant, au bout de 5 min, j'étais dans le mal, je ne pouvais plus poser le pied par terre ! J'y retourne il me dit je sais pas ce que vous avez, et là il commence à me parler de médecines alternatives non remboursés... J'ai pas fini mes séances et j'ai abandonné ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
f_bardamu |
|
philibear Orbital Bacon | C'est quand même un peu contradictoire cette question avec ces termes. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |