| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Braindead |
Pour te répondre plus sérieusement, on a quitté la région parisienne il y a plus de 6 ans, pour améliorer notre qualité de vie et par envie de changement tout simplement, quitte à s'éloigner de nos familles. J'ai chopé un bon job, cela a été le déclencheur et mon épouse étant libérale et travaillant à distance assez facilement, ça a facilité les choses. Nos enfants avaient 6 et 9 ans. On avait acheté un appart 9 mois avant, mais les choses se sont faites plus vite que prévu. Pour autant on a saisi l'opportunité sans trop hesiter On a loué une maison pendant 3 ans (en louant notre appart en même temps), puis on l'a vendu et acheté notre maison actuelle il y a 3 ans. Maintenant c'est soleil, mer, piscine et WE dans les Pyrénées ou en Espagne à volonté. Tiens d'ailleurs je vais réfléchir à quoi mettre la semaine prochaine, on va faire du vélo à Minorque pour le nouvel an, avant de fêter les rois mages à Barcelone, ils débarquent par voilier, il paraît que c'est une belle fête. --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
Si ça ne s'accompagne pas de forts inconvénients (genre déménager ou que sais-je), fais-le, tu regretteras à un moment de ne pas l'avoir fait. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr Fox Fox engine |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 11:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 11:28:37 ![]()
Si on ne défait pas la Russie, si Trump passe et que le soutient à l'Ukraine s'érode voir l'OTAN qui explose....ou ne serait-ce que si il y a des nego pour que Poutine garde ce qu'il a conquis... c'est le saut dans l'inconnu. Si Trump se désengage de l'OTAN next step c'est Taiwan et les pays baltes à mon avis. Perso ça me fait vraiment peur. |
axklaus | # bilan 2023
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-12-2023 à 11:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 11:42:49 ![]()
" En espérant qu'il n'y ait pas d'escalade nucléaire" comme tu dis Ensuite si ça arrive (Otan qui explose) très difficile de prévoir l'outcome, c'est l'inconnu, ça peut finir en guerre interne à l'UE même.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 11:43:55 |
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 11:50:39 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
homereb |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 11:58:52 ![]()
Le problème c'est qu'a un moment ou un autre il va falloir le faire (si il gagne en Ukraine) parceque sinon son objectif final c'est la pointe du Raz a poupou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:03:35 ![]()
Les SNLE et encore plus les rafales, c'est pas invincible et on a un seul SNLE en patrouille en permanence Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 12:08:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:10:41 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:10:51 ![]()
La Chine avec Taiwan c'est un quasi monopole sur l'électronique Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 12:13:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben dites donc ça vous rempli de joie les fêtes de fin d année à parler de ce genre de sujet |
homereb |
|
hyca Vraie personne certifiée |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |