| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 12:57:09 ![]() ![]() |
evildeus | Et le mec se plaint du capitalisme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Braindead |
Un puzzle --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
foudres |
|
manufactory |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
RomainD2 | Quels ont été les conditions pour acheter votre Résidence Principale ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 15:25:56 ![]()
Proximité du boulot en premier je dirais, après la taille et proche de la mer. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message édité par foudres le 26-12-2023 à 15:33:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Dante est un joueur XBox il me semble --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2023 à 16:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 17:18:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hameaux de 4 maisons à 3km d un village de 660 habitants avec des sentiers direct dans la nature, c est ça le luxe |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | imagine si les enfants de dante reçoivent ... DES JOUETS D OCCASION, imagines tu l'affront pour ces pauvres têtes blondes ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 18:16:20 ![]()
|
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 18:17:37 ![]() |
Filob |
RomainD2 |
Oui ça fait parti de la question, et j'y réfléchi depuis des années j'arrive pas à me fixer. C'est carrément que je ne sais pas dans quoi m'orienter pour travailler à Limoges par exemple.
L'achat c'est aussi de faire des trucs "chez nous", on repousse plein de choses par rapport à cela car on voit par exemple peu d'intérêt de changer la déco, acheter des meubles, sachant qu'on peut probablement bouger dans peu de temps. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-12-2023 à 18:51:33 --------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |