Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25679  25680  25681  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67454881
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 15:42:30  profilanswer

n°67454885
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:42:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est quoi le plus gros achat que vous avez réalisé en 2022 ?

Une montre.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67454904
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 15:44:08  answer

Jai googlé ds le uber. Mais j'avais vu les memes de ce genre sur internet
https://throttlebias.com/wp-content [...] l-Meme.jpg

je savais pas qu'en vrai il y avait des gens qui trouvaient ça cool

n°67454906
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 15:44:23  answer

Faut cumuler le montant de ses achats ?

n°67454908
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:44:48  profilanswer

https://i.gaw.to/content/photos/48/62/486216-bmw-m3-2021-derriere-la-calandre.jpeg

BMW M3, le modèle de petite berline de chez BMW mais version ultra puissant (genre 450 chevaux).  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67454910
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 15:44:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Que de bonnes nouvelles donc. Felochs !

Oui plutot une bonne annee  :)  
j'attends ton bilan :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67454916
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 15:45:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://i.gaw.to/content/photos/48/ [...] andre.jpeg

BMW M3, le modèle de petite berline de chez BMW mais version ultra puissant (genre 450 chevaux).  

Une bagnole comme ca en France, pendant la saison de la chasse t'es mal  [:princesse pipi]  [:xqwzts:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67454917
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 15:45:44  answer

martin2troie a écrit :

https://i.gaw.to/content/photos/48/ [...] andre.jpeg

C'est vendu sans clignotant non ?

n°67454928
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:47:04  profilanswer

C'est une BM donc il y a des clignos mais ils ne servent que pour les warning en double file

---------------
n°67454952
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:49:43  profilanswer

Point de vue look j'ai pas trop de leçons à donner, l'objectif 2023 c'est ça  [:cupra_yvele]  

Spoiler :

https://medias.motorsport-passion.com/monthly_2020_11/BMW-M2-CS-Birch-Green-Individual-F87-LCI-Steffen-Krebs-01.jpg.e741df2b1da6888fd307ad990cf5a498.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 15:49:43  profilanswer

n°67454954
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:49:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis d'accord, les vieux sont emmerdant et bien trop nombreux sur les bateaux, mais ça c'est pas la faute du bateau en tant que tel :o

Quand aux tourist tour alakon, idem.

En soit c'est encore une fois le tourisme de masse qui fout le bordel. Si on avait encore des croisères à l'ancienne tel Hercule ce Poireau, ou des transatlantiques comme le Titanic, ça tiendrait la route, il n'y avait pas une moyenne d'âge de 75 ans à bord à l'époque [:otobox:2]  

Ma maman embarque sur des paquebots de fret, ça coûte à peu près rien, t'as le droit d'assister à toutes les manœuvres, tu débarques seul dans des ports pas touristiques, tu manges avec l'équipage qui vient d'un peu partout...

n°67454957
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 15:50:25  profilanswer

C'est nul béémvé ça tient pas la route dans les cols de montagne. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67454959
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 15:50:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ma maman embarque sur des paquebots de fret, ça coûte à peu près rien, t'as le droit d'assister à toutes les manœuvres, tu débarques seul dans des ports pas touristiques, tu manges avec l'équipage qui vient d'un peu partout...

J'avais regarder pour aller à NYC comme ça, et de mémoire ça coutait surtout une burne.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67454960
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 15:50:56  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu manges avec l'équipage

Sur des nappes trop blanches ?

---------------
n°67454984
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 15:53:34  answer

tanguy12 a écrit :

https://intothestupidwild.com/2020/ [...] -en-cargo/

J'ai lu pas mal de blogs de ce genre (yen a des dizaines hyper documentés en anglais)
pr liam manzel ca doit être pas mal
malheureusement je suspecte qu'il ne le fera pas, et voulait juste se plaindre un peu des avions

voilà le blog de ce mec est sympa à lire

https://onechai.fr/14-jours-a-bord- [...] eparatifs/

Moi déjà quiberon belle ile jai le mal de mer quand ça tangue donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 15:58:47
n°67455014
tanguy12
Posté le 14-12-2022 à 15:57:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Pis le fromage à l'étranger il est dégueu. :o

t'es jamais allé en Italie ou en Suisse?

n°67455034
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 15:59:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

t'es jamais allé en Italie ou en Suisse?

Je connais très bien la Suisse et leurs fromages sont très bons. Mais y a quand même surtout de la pate pressée.  
Et l'Italie leur fromage c'est toujours un accompagnement de quelque chose là ou en France ils se dégustent seuls ou avec du pain.

---------------
n°67455040
kaboom85
Posté le 14-12-2022 à 16:00:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Je connais très bien la Suisse et leurs fromages sont très bons. Mais y a quand même surtout de la pate pressée.  
Et l'Italie leur fromage c'est toujours un accompagnement de quelque chose là ou en France ils se dégustent seuls ou avec du pain.

ils boulotent pas le pecorino tout seul ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67455042
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 16:00:18  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu devrais essayer le RU, y'a enorment de choses de tres grande qualite  :jap:

---------------
n°67455049
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 16:01:08  profilanswer

Pain, pecorino, oignons crus et un peu d'huile d'olive.  

---------------
n°67455059
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 16:02:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ils boulotent pas le pecorino tout seul ?

Ca veut pas dire que c'est bon. :o  
Ou en tout cas aussi bon que les fromages français.  

gregouf a écrit :

Tu devrais essayer le RU, y'a enorment de choses de tres grande qualite  :jap:

https://media.giphy.com/media/UV4ik7Efi1xN9Z13L0/giphy.gif

---------------
n°67455080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 16:04:49  profilanswer

Je peux en effet comprendre qu'on percoive ca comme ca, ne connaissant pas l'offre locale. Mais la realité c'est qu'il y a beaucoup de qualite et une grande diversite! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 16:05:23

---------------
n°67455085
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 16:05:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Je peux en effet comprendre qu'on percoive ca comme ca, ne connaissant pas l'offre locale. Mais la realité c'est que c'est de la folie!  :jap:

Non mais j'ai déjà gouté des trucs supers en plus. Juste que c'est difficilement trouvable en France. Et j'ai pas encore testé le fromager d'a coté. :o

---------------
n°67455090
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 16:06:20  profilanswer

Rajman a écrit :

Non mais j'ai déjà gouté des trucs supers en plus. Juste que c'est difficilement trouvable en France. Et j'ai pas encore testé le fromager d'a coté. :o

Ah oui, c'est clairement peu exporté. Je parlais d'une découverte lors d'un voyage là-bas

---------------
n°67455107
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-12-2022 à 16:08:06  profilanswer

Les cheddars au Porto lô :love:

---------------
n°67455123
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 16:10:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les cheddars au Porto lô :love:

C'est l'un des rares fromages Anglais pour lequel je n'ai jamais vraiment trouvé une grande appetance. Essayé pas mal de fermes différentes, mais c'est a priori pas trop mon kiff. Apres c'est tres beau visuellement, surtout les vieux viellis en grotte de calcaire

---------------
n°67455190
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2022 à 16:17:04  profilanswer

Un vieux cheddar  [:nico54]  

De toute façon tout les fromages en règle générale  [:cerveau nico54]

n°67455191
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2022 à 16:17:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est pas inutile, ça te permet d'aller à l'autre bout du monde en moins d'une journée

comparer un moyen de transport simple (l'avion) à un voyage plus complet (une croisière avec des activités, des visites, etc.) n'a pas grand sens

Ca a du sens, ça ne répond simplement pas au même contingences quoi ;)  

Mais n'ayant pas une vision du voyage comme quelque chose de nécessaire et donc à devoir caser de mon agenda de l'année à tout prix, y compris en devant écraser le temps de voyage lui même, je trouve le bateau bien plus cool sur le principe, car ça correspond à mon usage.

Puis l'avion y a trop de conneries pour me le faire apprécier. Rien que devoir se faire une trousse de toilette transparentes et transvasant 50 trucs, les contrôles de sécu comme si t'affrétas un porte-avion, que c'est lourd. Je préfère profiter d'un voyage plus long que consacrer 24h de souffrance à un voyage laborieux pour faire simple ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67455227
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 16:21:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ca a du sens, ça ne répond simplement pas au même contingences quoi ;)

Mais n'ayant pas une vision du voyage comme quelque chose de nécessaire et donc à devoir caser de mon agenda de l'année à tout prix, y compris en devant écraser le temps de voyage lui même, je trouve le bateau bien plus cool sur le principe, car ça correspond à mon usage.

Puis l'avion y a trop de conneries pour me le faire apprécier. Rien que devoir se faire une trousse de toilette transparentes et transvasant 50 trucs, les contrôles de sécu comme si t'affrétas un porte-avion, que c'est lourd. Je préfère profiter d'un voyage plus long que consacrer 24h de souffrance à un voyage laborieux pour faire simple ;)

bah oui donc leur comparaison n'a pas vraiment de sens

après le fait de faire ou pas faire et la manière, c'est au goût de chacun

au passage l'argument trousse de toilette n'a aucun sens, surtout pour les longs courriers où tu fous tout en soute sans te poser de question

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 16:22:48
n°67455347
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2022 à 16:35:06  profilanswer

Non on taille bout de gras comme d'hab, c'est pas très important je te rassure :o

Après le cargo ... c'est pas le summum du fun je trouve mais c'est marrant de voir que ça existe :D

KaiserCz a écrit :

bah oui donc leur comparaison n'a pas vraiment de sens

après le fait de faire ou pas faire et la manière, c'est au goût de chacun

au passage l'argument trousse de toilette n'a aucun sens, surtout pour les longs courriers où tu fous tout en soute sans te poser de question

Certes mais ça reste un moyen de transport ou tu passes bientot autant de temps avant et après, entre le fait de se rendre/sortir de l'aéroport et faire tout les check sécu, que dedans. C'est quand même hyper chiant.

Quand tu vois comment ça avait l'air d'être tranquille y a 60 ans, ça ne plaide pas en faveur de l'aviation d'aujourd'hui quoi.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67455352
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2022 à 16:35:51  profilanswer

Bilan 2022 :
- au niveau pro : ça confirme ce que je disais l’année dernière, j’ai vraiment atterri dans une équipe en or. Je continue de découvrir cette relation d’associés qui est vraiment hyper forte, et qui me convient à merveille. Je sais que je peux compter sur eux quoiqu’il arrive, et c’est tres rassurant. Je prends plaisir à aller bosser le matin, même si évidemment je préférerai rester glander chez moi parce que je suis flemmarde par nature, mais dans la majorité des jours je sais que je vais passer une très bonne journée au boulot.  
Niveau financier, je savoure encore le fait de ne plus avoir à se poser de questions du tout au quotidien et surtout que mon conjoint puisse changer de boulot sans que ça impacte quoi que ce soit.  

- au niveau perso, ça a probablement été l’année la plus difficile de ces dernières années, alors que j’avais pas mal d’espoir sur la fin du covid. Pas mal de changements chez mon conjoint, qui, même s’ils sont au final positifs, ont fait beaucoup bouger les lignes, de façon un peu brutale et qui demandent un gros ajustement. J’essaye d’en profiter pour essayer de me confronter à pas mal de choses qui me faisaient envie mais peur à la fois et où j’en profitais un peu pour me cacher derrière.  
Toujours un peu de mal à trouver l’équilibre sur la semaine aussi, j’ai l’impression d’alterner des semaines ou je ne fais pas grand chose et d’autres où je suis dehors tous les soirs et qui sont assez fatigantes. Mais globalement je suis quand même moins fatiguée qu’au début de mon temps plein, on s’adapte.  
Enfin, nos travaux n’avancent vraiment pas aussi vite que prévu, on a pris un retard monstre, et on espérait tout boucler avant la fin de l’année mais ça sera probablement pas avant février en fin de compte. Ceci dit j’en suis au stade de la résignation et ça me touche moins que l’an passé, d’autant plus qu’on a quand même des conditions vivables.  
Sur le plan des loisirs, 2eme année qu’on prend un abonnement au grand théâtre de bordeaux, c’est franchement sympa. On essaye de prendre des trucs un peu variés, qui nous sortent un peu de ce qu’on voit d’habitude, le dernier en date c’était un concert de piano-jazz de Chucho Valdes, c’était vraiment tres surprenant et sympa. On réitérera l’année prochaine.

Objectifs 2023 :
- Faire face à mes trouilles de façon plus autonome  
- retrouver un peu d’équilibre et de sérénités

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67455360
sadlig
Posté le 14-12-2022 à 16:36:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tesla Model 3 en février.

Mais j'ai arrêté de bosser, j'ai plus de sous :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°67455375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-12-2022 à 16:38:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certes mais ça reste un moyen de transport ou tu passes bientot autant de temps avant et après, entre le fait de se rendre/sortir de l'aéroport et faire tout les check sécu, que dedans. C'est quand même hyper chiant.

Quand tu vois comment ça avait l'air d'être tranquille y a 60 ans, ça ne plaide pas en faveur de l'aviation d'aujourd'hui quoi.

bah tu as de l'attente aussi pour le bateau, même si les contrôles de sécu n'existent pas  

je pense que plus que le problème de la sécu ou de l'attente ton gros problème de fond ça reste de voyager avec d'autres gens visiblement :o

n°67455429
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2022 à 16:45:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Par rapport à une croisière oui; pour faire un déplacement non.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67455445
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2022 à 16:47:26  profilanswer

philibear a écrit :

Par rapport à une croisière oui; pour faire un déplacement non.

En fait, non, même par rapport à une croisière bon marché, c'est plus cher le cargo :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67455453
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2022 à 16:48:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bilan 2022 :
- au niveau pro : ça confirme ce que je disais l’année dernière, j’ai vraiment atterri dans une équipe en or. Je continue de découvrir cette relation d’associés qui est vraiment hyper forte, et qui me convient à merveille. Je sais que je peux compter sur eux quoiqu’il arrive, et c’est tres rassurant. Je prends plaisir à aller bosser le matin, même si évidemment je préférerai rester glander chez moi parce que je suis flemmarde par nature, mais dans la majorité des jours je sais que je vais passer une très bonne journée au boulot.
Niveau financier, je savoure encore le fait de ne plus avoir à se poser de questions du tout au quotidien et surtout que mon conjoint puisse changer de boulot sans que ça impacte quoi que ce soit.

- au niveau perso, ça a probablement été l’année la plus difficile de ces dernières années, alors que j’avais pas mal d’espoir sur la fin du covid. Pas mal de changements chez mon conjoint, qui, même s’ils sont au final positifs, ont fait beaucoup bouger les lignes, de façon un peu brutale et qui demandent un gros ajustement. J’essaye d’en profiter pour essayer de me confronter à pas mal de choses qui me faisaient envie mais peur à la fois et où j’en profitais un peu pour me cacher derrière.
Toujours un peu de mal à trouver l’équilibre sur la semaine aussi, j’ai l’impression d’alterner des semaines ou je ne fais pas grand chose et d’autres où je suis dehors tous les soirs et qui sont assez fatigantes. Mais globalement je suis quand même moins fatiguée qu’au début de mon temps plein, on s’adapte.
Enfin, nos travaux n’avancent vraiment pas aussi vite que prévu, on a pris un retard monstre, et on espérait tout boucler avant la fin de l’année mais ça sera probablement pas avant février en fin de compte. Ceci dit j’en suis au stade de la résignation et ça me touche moins que l’an passé, d’autant plus qu’on a quand même des conditions vivables.
Sur le plan des loisirs, 2eme année qu’on prend un abonnement au grand théâtre de bordeaux, c’est franchement sympa. On essaye de prendre des trucs un peu variés, qui nous sortent un peu de ce qu’on voit d’habitude, le dernier en date c’était un concert de piano-jazz de Chucho Valdes, c’était vraiment tres surprenant et sympa. On réitérera l’année prochaine.

Objectifs 2023 :
- Faire face à mes trouilles de façon plus autonome
- retrouver un peu d’équilibre et de sérénités

Merci  :jap:
Tu veux en dire plus sur ses peurs? Tout semble rouler coté pro donc très centré sur le perso et les changements avec ton conjoint, il quitte la boite qu'il a fondée? Tu peux repasser à 90%/80% à plus ou moins courte échéance?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 17:14:48

---------------
n°67455619
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-12-2022 à 17:13:51  profilanswer

Année charnière pour toi Étoile,  je te souhaite (plus de) sérénité en 2023  [:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67455662
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-12-2022 à 17:19:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah tu as de l'attente aussi pour le bateau, même si les contrôles de sécu n'existent pas  

je pense que plus que le problème de la sécu ou de l'attente ton gros problème de fond ça reste de voyager avec d'autres gens visiblement :o

Moins en transport qu'une fois sur place pourtant :o

---------------
n°67455726
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-12-2022 à 17:25:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur, mais je pense pas que ca soit la vision classique ni la plus accessible de la croisière  :jap:

parle pour toi  [:cerveau dawa noel:3]  
en vrai c'est comme tout, tu peux t'en tirer pour pas excessivement cher selon si tu te fais servir comme un nabab de A à Z ou si tu barres toi même.

Xeonlolz a écrit :

Si on omet l'appart (530k à 2, FAI), et les quinze mille frais associés de travaux, meubles, etc, j'ai acheté beaucoup trop de trucs chers cette année:
Un camion à chevaux (25k, affaire du siècle)
Une voiture électrique (10k)
Une selle (5k mais j'ai vendu l'ancienne 2k5 donc ça va :o)

Donc 2023 on va se calmer un peu

Le fait que vous mettiez des blogs de voyage me fait penser à check celui de ma camarade de promo partie dans les TAAF.
Je rêvais de faire ça à un moment. Sans regrets. :D En plus c'est se condamner à avoir le mal de l'antarctique à vie semble t il...

Sinon, dans la convenabilité, je viens de recevoir un mail d'EDF, qui me facturait 96,78€ et il s'avère que c'est plus que ma conso et les échéances suivantes seront à 80€ (chauffage électrique). Suis bien incapable de dire à combien on chauffe !

n°67455830
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2022 à 17:42:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci  :jap:
Tu veux en dire plus sur ses peurs? Tout semble rouler coté pro donc très centré sur le perso et les changements avec ton conjoint, il quitte la boite qu'il a fondée? Tu peux repasser à 90%/80% à plus ou moins courte échéance?

De façon générale je me rends compte que je suis beaucoup moins « courageuse » qu’avant, j’ai tendance à me planquer un peu derrière lui notamment (ça rentre aussi dans une prise de conscience assez féministe ou je me rends compte que je prends certains travers de m’effacer pas mal vis à vis de lui sur certains sujets, ce qui est aussi assez confortable mais j’ai parfois l’impression de pas me reconnaître).

Lui cherche effectivement à vendre sa boîte (mais il ne l’a pas fondée, juste reprise), il a envie de faire d’autres choses meme s’il ne sait pas quoi.

Perso je suis déjà à 80% (qui est notre temps plein mais on bosse que 4j par semaine), pas trop de possibilité de diminuer plus, mes vieux associés sont plutôt contre (mais c’était pas une surprise, ils l’ont toujours dit). Par contre je prends pas mal de vacances du coup (on a 7 semaines dont 3 imposées, et je prends 3-4 semaines de remplacement en plus

Colonelle a écrit :

Année charnière pour toi Étoile,  je te souhaite (plus de) sérénité en 2023  [:zedlefou:3]

Merci :jap:

Message édité par etoile64 le 14-12-2022 à 17:43:10

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67455858
jourdeplag​e
Posté le 14-12-2022 à 17:47:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Point de vue look j'ai pas trop de leçons à donner, l'objectif 2023 c'est ça  [:cupra_yvele]  

C'est incroyable internet. On peut discuter avec des gens de tout horizon. Irl quelle est la chance que j'interagisse avec quelqu'un qui possède une bmw vert pomme. Pas haute je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25679  25680  25681  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)