| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:42:30 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 15:44:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 15:44:23 ![]() Faut cumuler le montant de ses achats ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 15:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:49:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté | C'est nul béémvé ça tient pas la route dans les cols de montagne. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 15:53:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 15:58:47 |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | Pain, pecorino, oignons crus et un peu d'huile d'olive. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je peux en effet comprendre qu'on percoive ca comme ca, ne connaissant pas l'offre locale. Mais la realité c'est qu'il y a beaucoup de qualite et une grande diversite! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 16:05:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
martin2troie A la droite du Menhir | Les cheddars au Porto lô --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un vieux cheddar |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
après le fait de faire ou pas faire et la manière, c'est au goût de chacun au passage l'argument trousse de toilette n'a aucun sens, surtout pour les longs courriers où tu fous tout en soute sans te poser de question Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-12-2022 à 16:22:48 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bilan 2022 :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Merci Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-12-2022 à 17:14:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Année charnière pour toi Étoile, je te souhaite (plus de) sérénité en 2023 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
De façon générale je me rends compte que je suis beaucoup moins « courageuse » qu’avant, j’ai tendance à me planquer un peu derrière lui notamment (ça rentre aussi dans une prise de conscience assez féministe ou je me rends compte que je prends certains travers de m’effacer pas mal vis à vis de lui sur certains sujets, ce qui est aussi assez confortable mais j’ai parfois l’impression de pas me reconnaître). Lui cherche effectivement à vendre sa boîte (mais il ne l’a pas fondée, juste reprise), il a envie de faire d’autres choses meme s’il ne sait pas quoi. Perso je suis déjà à 80% (qui est notre temps plein mais on bosse que 4j par semaine), pas trop de possibilité de diminuer plus, mes vieux associés sont plutôt contre (mais c’était pas une surprise, ils l’ont toujours dit). Par contre je prends pas mal de vacances du coup (on a 7 semaines dont 3 imposées, et je prends 3-4 semaines de remplacement en plus
Merci Message édité par etoile64 le 14-12-2022 à 17:43:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |