| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : parce que l'un des exemples contraire les plus parlants : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Lagard%C3%A8re Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 10:27:47 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:26:04 ![]() ![]() |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-12-2023 à 10:28:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais vas y, j'attends les messages qui montre que je ne suis pas tolérants / open envers les minorités ne te mets pas au niveau, pitoyable, du bar d'a coté E&E, et argumente, un chouïa. D'ailleurs quelles purges en passant là bas, hallucinant ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 10:30:57 |
onina |
|
kaboom85 |
Films : pas vu grand chose cette année, j'ai d'ailleurs arreté la carte illimité. Bien aimé les 3 mousquetaires et oppenheimer meme si ce dernier etait trop long pour pas grand chose. Je viens de voir batiment 5 que j'ai trouvé très bien. Y a de très belles scènes et de très beaux plan et c'est un des rares films dont j'ai trouvé la fin bien ! Expos/theatres. J'ai du voir les producteurs mais je sais plus si c'est cette année ou l'année dernière. C'etait très bien meme si on est mal assis et que ça gache le spectacle. J'ai fait une expo à la cinemathèque sur les films d'espionnage, c'etait plutot pas mal. Au Mucem y avait l'expo sur la bouffe méditerranéenne qui était très sympa aussi. J'ai été pour la première fois au salon de l'agriculture aussi, c'etait plutot sympa j'ai trouvé meme si blindé de monde. Faut dire j'avais pas le choix que d'y aller le week end Livres : quasi pas lu cette année encore, malgré un club de lecture avec les potes qui est en train de mourir. Beaucoup de livre osef tiers là dedans donc ça ne m'etonne pas Resto : testé pas mal de trucs catégorie bistronomique JV : testé pas mal de choses. BG3, grosse réussite évidemment, meme si trop long pour moi. EU4 toujours exceptionnel. Plein de bons petits jeux mais rien d'aussi incroyable que BG3
Année 2023 vraiment sympa j'ai trouvé ! Santé puisque je parlais de cassage de couilles Sport donc, quelle transition ! Je continue de progresser au ping, je joue vraiment bien en ce moment, c'est vraiment le pied. J'arrive à être plus agressif , c'est vraiment ce qui me manque. Très peu de matchs ou je me trouve mauvais, même quand je perds, donc, quasi que du positif. Grosse émulation au club d'ailleurs depuis 1/2 ans, tout le monde se chauffe de ouf, c'est vraiment super. Pas mal de jeune qui arrivent à notre niveau, ça pousse tout le monde vers le haut. Boulot : 2eme année de poste, sur un truc qui me convient parfaitement. Bonne ambiance générale et pas de gros soucis, les galères de recrutement ont été résolues donc ça va. J'ai même récupéré un 3eme sbire et tout va bien. Pognon : je change d'échelon en janvier, donc rien à signaler en 2024 mais tout va bien, j'ai claqué quasi tout le pognon gagné ça fait bien plaisir Lovelife : quelques rencards mais pas grand chose de plus, globalement les meufs sont pas très intéressantes quand même hobbies : j'ai continuer de cuisiner un peu, c'est sympa à petite doses. J'ai refais quelques vidéos, du ping avec un pote qui nous filme pendant les matchs, c'est sympa ! pour 2024, pas spécialement d'objectif encore une fois, on continue comme ça à vous les studios Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 15-12-2023 à 10:34:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 10:32:48 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:33:36 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
as253 Loucheur averti |
|
Lagoon57 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Sans même parler que tu t'épands à longueur de journée à souhaiter le pire aux prochaines générations. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-12-2023 à 10:53:36 --------------- |
standalone |
|
sire deck |
Pour l'avenir, je n'arrive pas à savoir s'il est optimiste pour l'humain, pour lui même et les 1% ou pessimiste mais ne veut pas se l'avouer. En lisant entre les lignes, je dirais un mélange du 2 et du 3. --------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée | Apparemment les fps jouent |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ah, oui, mais ça c'est juste de la logique et encore je reste soft vu qu'il faut discours bisounours mais bon normal que ça passe pour de l'intolérance auprès d'un public ultra libéral / droite. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 10:56:06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 10:58:19 ![]()
|
r06 |
Il y a un an tout juste. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-12-2023 à 11:11:45 |
Mr Fox Fox engine |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:40:51 ![]()
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
standalone | Pas climatoseptique mais pour continuer à adapter notre environnement à nos désirs pour un accroissement économique court termiste.
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-12-2023 à 11:57:01 |
r06 | Entre 250 et 300... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-12-2023 à 12:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 11:59:12 ![]() |
il espère que des corps seront tombés avant lui afin d'amortir la chute
rofl génial ça Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 12:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |