| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 19:11:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 19:10:35 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | bah au moins 50/50 quoi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
onina |
Les effets secondaires de la grossesse sont bien plus graves et ça ne t'a pas empêché... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense que c'est plus lié au fait de ne pas baiser qu'à l'age Note bien que ces mêmes personnes ont acheté des capotes, au cas où.
Je crains que tu aies raison J'ai la fille d'un de mes potes qui bossent pour le cabinet médical de la fac UC Berkeley. Il y a toujours un concours pour savoir quelle MST est la plus fréquente sur le campus. Chlamydia et chaude pisse se battent très bien chaque année, et apparemment il commence même à y avoir des cas de VIH Message édité par Youmoussa le 23-11-2023 à 19:35:55 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-11-2023 à 19:38:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2023 à 19:37:03 |
Braindead |
Il raconte n'importe quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
standalone |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 20:18:18 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-11-2023 à 20:40:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout ce topic qui fait reposer la contraception sur la pilule féminine, on est bien passé dans le camps des vieux |
hyca Vraie personne certifiée | J'comprends mieux oh_damned cela dit quand il a enlevé la capote il pouvait plus s'arrêter |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
L'aprèm au US c'est pas la folie non plus sur hfr, du coup je comprends qu'il faille s'occuper... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 21:15:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
onina |
La pilule est aussi associée à une baisse des cancers de l'endomètre, des ovaires, etc. Si tu veux on peut regarder la mortalité, mais à mon avis l'accouchement gagne jusqu'à un âge avancé |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Oui la grossesse augmente les risques d'AVC. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-11-2023 à 04:44:56 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-11-2023 à 08:12:20 --------------- |
salsifi34 |
Un punkàchien avec une toubib, c'est rare quand même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |