| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 08:17:44 ![]() ![]() |
standalone |
|
pilef |
Alors qu’un toubib avec une bimbo… |
sire deck |
Je pense qu'à force d'avoir des discussions de vieux sur ce topic, Lookoom nous voit tous avec 20 ans de plus --------------- |
karaya |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
Ca dépend le degré de finesse de la PCS utilisée Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-11-2023 à 09:07:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:12:18 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-11-2023 à 09:41:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Fox Fox engine |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
Shriv |
|
|
oh_damned |
tu trouveras toujours un mec ayant fait 0 étude qui s'en sort largement mieux qu'un mec ayant fait l'ENS Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-11-2023 à 10:37:23 |
standalone |
Message édité par standalone le 24-11-2023 à 10:38:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur Lyon en discutant un peu à job / secteur similaire, je suis pas trop trop mal. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2023 à 10:52:39 |
oh_damned |
oh_damned |
moilol1228 |
|
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
J'ai jeté un coup d'œil à l'étude du coup :
Vu que ce sont des catégories larges, pas si facile de ne pas être un couple homogame à ce niveau |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 24-11-2023 à 12:24:04 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |