| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:04:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Ingénieur n'est pas un métier, c'est un titre. Et je sais pas vraiment, mais je serais pas surpris que l'usurpation de ce titre soit répréhensible pénalement dans certaines circonstances. Et je ne suis pas ingénieur moi, je suis patron d'ingénieurs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gimly the knight |
Bon après moi c'est juste pour le LOL. Si mettre ingénieur sur une fiche de fonction permet de payer un peu moins le collaborateur que ce qu'il devrait l'être c'est cool |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 17:32:28 ![]()
C'est Normal c'est un peu mon taf quand même. J'ai pas de boule de Crystal mais je vois bien le truc où tu aurais: - les IA generative metiers: code, graphisme etc... Qui seront dans les outils Adobe, github et co pour un prix fixe en plus (comme aujourd'hui en fait, c'est déjà le cas) - des llm dans tous les gros logiciels généralistes: saleforce, office etc... Intégrées dans le prix de vente pour faire tes recherches, correction d'orthographe, traduction, résumé de doc etc...etc... - des llms pour te vendre des chaussures personnalisé dans les site de réseaux sociaux ou de moteur de recherche ("Bonjour Cvman, je peux évidemment répondre a votre réponse sur comment on faisait des clous au 17 siècle mais savez vous qu'il y a des promotions sur les combinaisons de surf chez Decathlon ?" ). C'est là où on pourrait voir les bouleversements ou des boîtes d'IA générative "take over" des boîtes web, genre Google, tiktok ou Bing qui disparaît au profit d'un truc plus orienté genAI. Mais ça restera là pour te vendre des chaussures. - Des modèles non génératifs pour les applications de niches métier intégrées dans les workflow utilisateur voir embarqué (image médical, contrôle industriel, renseignements etc....) Je ne crois pas à l'AGI s'il n'y a pas de rupture technologique. Je crois que le débat sur l'Open Source qui est le dada de Yann Lecun est HS. Tous le monde s'en tape qu'un logiciel soit OS ou pas, ce qui va être important c'est comment ça rapporte du fric. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 17:42:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pour l'anecdote, j'avais quitte la France en 2006, on ne m'avait demande mes diplômes que pour obtenir mes Visas de résident dans les différents pays. De retour en France en 2022, discussion sur les diplomes avec mon "futur" manageur pendant l'entretien alors que j'avais quasi 19 ans d'experience Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 23-11-2023 à 17:46:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2023 à 17:50:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 17:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 17:56:59 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quelle marque et modèle de capote est convenable ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Brazeinstein | Le pire je me demande si c'est pas les gens qui présentent les autres par leur diplôme. J'avais une collègue (âgée) comme ça : "Oui lui c'est un polytechnicien, il est bon. Alors Jérôme c'est un centralien, il s'occupe de XXX. Pierre c'est le directeur, c'est un centralien." La lourdeur dès qu'elle me parlait d'autres personnes. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 23-11-2023 à 18:14:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-11-2023 à 18:25:58 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 18:42:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-11-2023 à 18:48:01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 19:11:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |