Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27375  27376  27377  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69651588
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 12:32:03  answer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Comme tous les hipsters, j'ai achete des choses de cette boite et au final c'etait bien decevant. Je prefere mes boxers du haut de gamme chez Dim qui ne sont pas VBA mais tiennent mieux dans la journee pendant le port.

Le seul truc bien de cette boite que j'ai c'est une collab sur un pull avec Saint James (normal, c'est cette derniere qui assure la fabrication). Boite que je recommande haut la main, c'est francais et tres quali. Ca coute un rein :o

Pareil je trouve qu'il existe des marques françaises de meilleurs qualité et pas plus cher

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 12:32:03  profilanswer

n°69651754
Brazeinste​in
Posté le 23-11-2023 à 13:11:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

non en fait à partir d'un moment j'ai un choix de prendre le contournement qui est une "autoroute" à 90.  

ou de continuer sur autoroute mais ça me fait aller jusqu'à quasi saint ex, ça rajoute 20km, mais vu que 130, bah même temps

et bien sur il faut rajouter 3/4e pour cette partie, donc moins utilisé ( et pas d'accès à lyon ) donc moins de bouchon.

Et donc souvent quand itinéraire A bouché, le B ne l'est pas ou très très peu, donc B devient plus rapide.  

Je trouve ça fou que tu n'aies pas le télépéage offert par la boîte pour aller au bureau. :(

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69651948
standalone
Posté le 23-11-2023 à 13:38:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je trouve ça fou que tu n'aies pas le télépéage offert par la boîte pour aller au bureau. :(

il a déjà la bagnole en avantage, c'est deja sympa.

n°69652004
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2023 à 13:44:42  profilanswer

ouais y'a l'essence mais pas le télépéage ... j'ai demandé en arrivant, niet, j'ai pas insisté, je retenterais à la fin de la 2eme PE :o

ça me coute ce que je me coutais à l'époque la partie salarié de mon abo TER ... donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 13:45:08
n°69652142
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2023 à 14:05:51  profilanswer

MEI a écrit :

La sécurité supérieure sur autoroute pour moi c'est un peu un mythe. Parce que si t'as ~ le même tarif, t'aura ~ la même proba d'avoir un connard qui fait n'importe quoi. Sauf que là tu seras à 110-130 au lieu de 70-90 sur une nationale/rocade. :o

Je reste impressionné de ta capacité raconter avec autant d applomb des conneries aussi énormes  :D

Message édité par dante2002 le 23-11-2023 à 14:07:44

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69652151
standalone
Posté le 23-11-2023 à 14:07:38  profilanswer

Look who's talking.

On se dit la même chose de toi.

Message édité par standalone le 23-11-2023 à 14:07:59
n°69652173
r06
Posté le 23-11-2023 à 14:12:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est ouf nvidia, mais mérité  [:clooney44]

https://www.tomshardware.com/news/n [...] gy-lawsuit

C'est plus facile en piquant les ip des autres...:o

:o

n°69652185
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 14:13:28  profilanswer

Les bons artistes copient, les grands artistes volent :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69652233
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 14:20:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais y'a l'essence mais pas le télépéage ... j'ai demandé en arrivant, niet, j'ai pas insisté, je retenterais à la fin de la 2eme PE :o

ça me coute ce que je me coutais à l'époque la partie salarié de mon abo TER ... donc bon :o

"Mon petit BtB, tu es à 0% d'augment depuis ton arrivée il y'a 4 ans, tes collègues ont compris le message et ont trouvé ailleurs mais toi tu es vraiment tenace persévérant, bravo. On est obligés a très envie de faire un geste"

"Ha oui hum merci parce que l'inflation hein bon. Après je suis pas à deux ou trois ans près hein, n'oubliez pas que je suis resté 28 ans chez mon précédent employeur et je gagnais moins en partant qu'à mes débuts"

"BREF, on va te rembourser 25% des frais de péage, il parait que c'est un vrai sujet à la machine à café. Ne me remercie pas et à l'année prochaine".

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 14:27:23
n°69652247
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 14:22:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

"Mon petit BtB, tu es à 0% d'augment depuis ton arrivée il y'a 4 ans, tes collègues ont compris le message et ont trouvé ailleurs mais toi tu es vraiment tenace persévérant, bravo. Bref on est obligés de faire un geste"

"Ha oui hum merci parce que l'inflation hein bon. Après je suis pas à deux ou trois ans près hein, n'oubliez pas que je suis resté 28 ans chez mon précédent employeur et je gagnais moins en partant qu'à mes débuts"

"BREF, on va te rembourser 25% des frais de péage, tes collègues nous ont dit que c'était un vrai sujet à la machine à café. Ne me remercie pas et à l'année prochaine".

"C'est soit le Télépéage, soit le rab à la cantine, tu choisis quoi ?" :o

+

"Au fait l'accord de TT n'a pas été reconduit, n'oublie pas de venir au bureau du lundi au vendredi sans faute maintenant"

Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 14:23:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 14:22:03  profilanswer

n°69652286
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-11-2023 à 14:28:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

"Mon petit BtB, tu es à 0% d'augment depuis ton arrivée il y'a 4 ans, tes collègues ont compris le message et ont trouvé ailleurs mais toi tu es vraiment tenace persévérant, bravo. On est obligés a très envie de faire un geste"

"BREF, on va te rembourser 25% des frais de péage, il parait que c'est un vrai sujet à la machine à café. Ne me remercie pas et à l'année prochaine".

Sévère mais juste  [:hansaplast]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69652291
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 14:29:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

je ferais bien ma filob a changer tout les 3/4 ans, en fait c'est pas si terrible que ça le changement de crémerie :o

et c'est déjà bcp plus vendeur que conseiller boutique ou configurateur de plateforme EMM :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 14:30:18
n°69652385
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-11-2023 à 14:41:46  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait un double diplôme dans 2 ecoles d’Ingés   :D  
T'auras note que je suis sur le forum depuis 23 ans, donc j'ai un peu de bouteille [:benriach:1] et je trouve toujours ca marrant comment les gens percoivent qq'un a travers l'ecrit. Peut-etre est-ce un jeu...

Mais n’hésite pas à charger la barque, j'ai Jacob Collier en fond sonore donc je suis en mode grâce céleste et j'aime tout le monde  [:face_love] (meme ceux qui portent Le Slip Francais!)

Ah ok je vois quel genre d'école propose un double diplôme avec école d'application.
Du coup ça expliquerait certaines choses, pour avoir quelques chefs passés par là. Il y a de l'originalité en général lol

Intéressant quand je te parle j'ai toujours l'impression d'avoir x ans de retard en technologie pourtant je suis assez geek
Après effectivement si peu de gens paie pour ça (alors que ça reste impressionnant chatgpt) j ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir ?
La pub ? Un rachat par un gros (bon c'est raté pour MS)?

standalone a écrit :

le but c'est de s'en servir comme assistant pour booster ta productivité. Dans mon métier je n'ai pas encore trouvé d'utilité, pour ça que je joue avec chez moi.

[:clooney29]  
Attention aux partages de données confidentielles même si c est pour du code mine de rien tu peux partager du legacy très important avec chatgpt
Mon ancienne grosse cogip avait pour volonté d'adapter chatgpt pour un usage interne mais je ne sais pas s'ils ont réussi

Moi j'ai utilisé une fois chatgpt avec l'ordi pro (pour m'aider sur un discours) pour du perso et j'ai reçu un email automatique de mis en garde

Oui c'est un peu comme Lookoom en fait sauf qu'il coute moins cher (pour l'instant)

Plus sérieusement, je me demande comment sont encadrés juridiquement les IA médicales ...ça doit être un peu le bordel

Macnigore a écrit :

Je te raconte mon trajet en vélo et le menu du diner hier soir ou ça va?  :heink:

On a beau être sur une espèce de blog ..mais ça n'est pas nécessaire

Spoiler :

A part si ça a fini par un plan à 3 hétérocurieux à la G*ts*

n°69652429
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-11-2023 à 14:48:41  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ah ok je vois quel genre d'école propose un double diplôme avec école d'application.
Du coup ça expliquerait certaines choses, pour avoir quelques chefs passés par là. Il y a de l'originalité en général lol

En tout cas t'as l'air de t'ennuyer ferme aujourd'hui  :o
Verifies tu les etiquettes de slips de tes contemporains?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-11-2023 à 15:01:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69652432
r06
Posté le 23-11-2023 à 14:49:33  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c'est un peu comme Lookoom en fait sauf qu'il coute moins cher (pour l'instant)

Plus sérieusement, je me demande comment sont encadrés juridiquement les IA médicales ...ça doit être un peu le bordel

Tant que le médecin s'en sert juste pour de l'assistance, à mon avis c'est très peu encadré (source moi même en tout cas j'ai fait des dispositifs médicaux il y a quelques années et si ça ne mettaient pas la vie du patient en jeu, il y avait très très peu de contraintes)...:o

n°69652543
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 15:04:28  profilanswer

Les softs d'imagerie médicale récents embarquent des features d'aide au diagnostic qui utilisent l'IA, mais le médecin a toujours le dernier mot et est toujours responsable.

C'est d'ailleurs ça le principal cas d'usage à prévoir dans les prochaines années : des softs à base d'IA qui aident les pros à aller + vite, à mieux analyser, ... mais le pro reste aux manettes.

Après la question c'est :
Si grâce aux nouveaux outils à 2 tu fais mieux le boulot que ce qui avant prenait 10 personnes,
alors pourquoi ne pas transformer l'équipe de 10 en équipe de 2 ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 15:06:22

---------------
n°69652743
Phil Traer​e
Posté le 23-11-2023 à 15:39:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si grâce aux nouveaux outils à 2 tu fais mieux le boulot que ce qui avant prenait 10 personnes,

:non:  5 équipes de 2. Pour booster le CA. [:kastor94:1]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69652758
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2023 à 15:42:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les softs d'imagerie médicale récents embarquent des features d'aide au diagnostic qui utilisent l'IA, mais le médecin a toujours le dernier mot et est toujours responsable.

C'est d'ailleurs ça le principal cas d'usage à prévoir dans les prochaines années : des softs à base d'IA qui aident les pros à aller + vite, à mieux analyser, ... mais le pro reste aux manettes.

Le pb de l'IA c'est que t'as ses conclusions, mais pas son raisonnement souvent.

Et du coup le médecin, j'ai peur qu'il se dire "l'IA doit forcément avoir raison, elle à 9x% de succès" et se ramollir... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69652938
standalone
Posté le 23-11-2023 à 16:16:35  profilanswer

Mr Fox a écrit :

[:clooney29]  
Attention aux partages de données confidentielles même si c est pour du code mine de rien tu peux partager du legacy très important avec chatgpt
Mon ancienne grosse cogip avait pour volonté d'adapter chatgpt pour un usage interne mais je ne sais pas s'ils ont réussi

Moi j'ai utilisé une fois chatgpt avec l'ordi pro (pour m'aider sur un discours) pour du perso et j'ai reçu un email automatique de mis en garde

bloqué au taff (pas folle la DSI) , et je m'amuse avec en local, je fais tourner le llm sur mon pc perso avec mes données perso.

tu télécharges un modèle open source, c'est pas énorme (10-15 go) et tu as un prompt en local sur ta bécane facilement, ça suce bien la ram et le pc mouline bien derrière, mais je sors à 10 15 tokens à la seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 23-11-2023 à 16:20:03
n°69652959
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2023 à 16:19:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oh, le gars est une simple tech. La voiture de fonction (qui si j'ai bon souvenir n'en est pas vraiment une) c'est déjà très bien.

n°69653036
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 16:31:03  profilanswer

Je suis pas tech, je suis ingé avv :o

Bah voiture de fonction = voiture « perso » utilisé tout le temps, donc si :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 16:31:30
n°69653038
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2023 à 16:31:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oh, le gars est une simple tech. La voiture de fonction (qui si j'ai bon souvenir n'en est pas vraiment une) c'est déjà très bien.

Ce n'est surtout pas legit vis à vis de l'URSAFF. Et donc faudrait l'ajouter dans la case avantage en nature. Et donc comme c'est la merde car faut le faire au réel, personne ne voudrait gérer ça pour quelques €/mois.

En réalité le boite n'a juste qu'à estimer qu'ils ont inclus la compensation de ce cout de trajet dans sa rémunération fixe. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69653087
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2023 à 16:42:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis pas tech, je suis ingé avv :o

Bah voiture de fonction = voiture « perso » utilisé tout le temps, donc si :o

Non, tu n'es pas ingénieur.

Et pour ta bagnole tu ne nous avais pas dit que ta boîte te refacture le coût de la location ?

n°69653095
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2023 à 16:44:23  profilanswer

Et pour ta bagnole tu ne nous avais pas dit que ta boîte te refacture le coût de la location ?

Si c'est de la voiture de fonction, souvent y'a genre xxx€/mois pris en charge par la boite (mais avantage en nature, donc IR & co dessus) et le reste par rapport au cout final de ton modèle précis déduit du salaire. Ca permet une flexibilité au niveau de la voiture, tout en ayant un cout fixe par employé pour la boite.

---------------
n°69653104
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:47:08  profilanswer

Ah tu es de ceux qui considèrent que sont des vrais ingénieurs seuls les ingés en mécanique avec un diplôme d'ingé validé par la CTI ? :o

---------------
n°69653106
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 16:47:37  profilanswer

- sur le papier si  [:biiij:2]

- je schématisais en disant que je paye une partie de la loc :o mais sur le bulletin de paie c'est marqué "retenue véhicule" tout en bas mais c'est loin du montant de la loc de la boite qui pollue ( 190e actuellement )  :D

oh_damned a écrit :

Ah tu es de ceux qui considèrent que sont des vrais ingénieurs seuls les ingés en mécanique avec un diplôme d'ingé validé par la CTI ? :o

peut on se dire ingé si on a pas fait une école d'ingé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 16:48:34
n°69653114
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:49:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

peut on se dire ingé si on a pas fait une école d'ingé ? :o

Il ne faut pas confondre le diplôme avec la fonction.
Par exemple on peut être un méga enculé sans être enarque :o

---------------
n°69653117
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2023 à 16:50:20  profilanswer

MEI a écrit :

Si c'est de la voiture de fonction, souvent y'a genre xxx€/mois pris en charge par la boite (mais avantage en nature, donc IR & co dessus) et le reste par rapport au cout final de ton modèle précis déduit du salaire. Ca permet une flexibilité au niveau de la voiture, tout en ayant un cout fixe par employé pour la boite.

Dans mon monde il y a un ajout en tête de bulletin pour payer les charges sur l'avantage en nature, ajout qui est ensuite retiré pour rendre l'opération neutre mais en aucun cas un montant quelconque n'est retiré de mon salaire par l'employeur, il ne manquerait plus que ça que je paie la voiture de fonction, ça n'a aucun sens.

n°69653121
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:51:57  profilanswer

Dans mon monde il y a un ajout en tête de bulletin pour payer les charges sur l'avantage en nature, ajout qui est ensuite retiré pour rendre l'opération neutre mais en aucun cas un montant quelconque n'est retiré de mon salaire par l'employeur, il ne manquerait plus que ça que je paie la voiture de fonction, ça n'a aucun sens.

Directement ou indirectement, tu paies toujours la voiture que fournit ta boîte.
A moins d'avoir une profession parasite sans aucune valeur ajoutée, et dans ce cas ce sont les autres qui bossent pour payer ta caisse :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 16:52:06

---------------
n°69653130
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 16:53:02  profilanswer

bah tu la payes aussi avec les charges et les impots en plus,  

là j'ai pas ça.

même si je pense que je paierais un peu moins si c'était le systeme charge + impot ... mais bon, je fais avec, c'est largement en dessous de ce que couterait un vehicule à ma charge.  

n°69653134
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:53:34  profilanswer

Citation :

L’avantage en nature doit figurer sur le bulletin de paie. Il sera indiqué au niveau du salaire brut pour être soumis à cotisations. Après détermination du salaire net imposable, il sera déduit du salaire net à verser au salarié.

Si, pour bénéficier de l’avantage, le salarié fait l’objet d’une retenue sur salaire ou participe financièrement à l’acquisition du bien ou du service, le montant de l’avantage est réduit de ce montant.

Lu sur le site de l'URSSaf

https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] ari%C3%A9.

---------------
n°69653141
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 16:55:04  profilanswer

aucuns salariés de la boite n'a une ligne avantage en nature sur le bulletin de paie, vu que c est pas une petite boite et que ce systeme est en place depuis un bout de temps, ça doit quand même être légal :o

n°69653147
Macnigore
Posté le 23-11-2023 à 16:56:52  profilanswer

Déjà 3 signalements URSSAF sur la nouvelle boite de btb grâce à la patrouille HFR [:neostranger]

n°69653152
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2023 à 16:57:52  profilanswer

Au luxembourg ça fonctionne comme ça, ils t ajoutent le montant de la loa que le brut puis te le retranchent

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69653154
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 16:58:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

aucuns salariés de la boite n'a une ligne avantage en nature sur le bulletin de paie, vu que c est pas une petite boite et que ce systeme est en place depuis un bout de temps, ça doit quand même être légal :o

Je saurai pas te dire si ce qu'il font est dans les clous ou pas.
Mais il ne faut jamais partir du principe qu'un truc est bon parce que c'est une grosse boîte.
Des fois c'est juste qu'il ne se sont jamais fait choper.

---------------
n°69653155
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2023 à 16:58:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il ne faut pas confondre le diplôme avec la fonction.
Par exemple on peut être un méga enculé sans être enarque :o

Sauf qu'ingenieur c'est pas une fonction, c'est un titre.

Que les boîtes attirent les gogo ou enfument les clients en faisant apparaître un titre usurpé sur la fiche de paie ne fait pas du salarié en question  un ingénieur.

Et franchement, faur quand meme avoir un problème d'ego pour se réjouir d'être ingénieur sans l'être :/

n°69653167
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2023 à 17:00:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah tu la payes aussi avec les charges et les impots en plus,

là j'ai pas ça.

même si je pense que je paierais un peu moins si c'était le systeme charge + impot ... mais bon, je fais avec, c'est largement en dessous de ce que couterait un vehicule à ma charge.

C'est ce que je dis. Tu n'as pas une voiture de fonction, tu en loues une a travers ta boite. Au passage ta boîte organise de la fraude sociale. C'est moche :/

n°69653174
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 17:01:04  profilanswer

Bah vu qu’on peut en commander une au choix et avec les options qu’on veut, ça va :o

n°69653180
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 17:02:11  profilanswer

Et franchement, faur quand meme avoir un problème d'ego pour se réjouir d'être ingénieur sans l'être :/

Ah non mais juste ici, chez l agrume j étais inge sur le bulletin de paie  

La je suis « consultant avant vente » :o

n°69653183
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 17:02:50  profilanswer

Je sais que ça hérisse le poil de pas mal d'ingénieurs diplômes fiers comme des paons de leur bout de papier.
Mais ingé n'est pas une métier réglementée, donc n'importe trou du cul peut utiliser ce terme si ça lui chante.

Citation :

LEON

Crie l'ingénieur diplômé quand il sort sa belle queue :o

---------------
n°69653196
btbw03
Posté le 23-11-2023 à 17:04:32  profilanswer

C est surtout que parler d ingénieur dans un domaine technico / commercial … moué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27375  27376  27377  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)