| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 12:32:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais y'a l'essence mais pas le télépéage ... j'ai demandé en arrivant, niet, j'ai pas insisté, je retenterais à la fin de la 2eme PE ça me coute ce que je me coutais à l'époque la partie salarié de mon abo TER ... donc bon Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 13:45:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 23-11-2023 à 14:07:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Look who's talking.
Message édité par standalone le 23-11-2023 à 14:07:59 |
r06 |
|
oh_damned | Les bons artistes copient, les grands artistes volent --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
"Mon petit BtB, tu es à 0% d'augment depuis ton arrivée il y'a 4 ans, tes collègues ont compris le message et ont trouvé ailleurs mais toi tu es vraiment "Ha oui hum merci parce que l'inflation hein bon. Après je suis pas à deux ou trois ans près hein, n'oubliez pas que je suis resté 28 ans chez mon précédent employeur et je gagnais moins en partant qu'à mes débuts" "BREF, on va te rembourser 25% des frais de péage, il parait que c'est un vrai sujet à la machine à café. Ne me remercie pas et à l'année prochaine". Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2023 à 14:27:23 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 14:23:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je ferais bien ma filob a changer tout les 3/4 ans, en fait c'est pas si terrible que ça le changement de crémerie et c'est déjà bcp plus vendeur que conseiller boutique ou configurateur de plateforme EMM Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 14:30:18 |
Mr Fox Fox engine |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En tout cas t'as l'air de t'ennuyer ferme aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-11-2023 à 15:01:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
oh_damned | Les softs d'imagerie médicale récents embarquent des features d'aide au diagnostic qui utilisent l'IA, mais le médecin a toujours le dernier mot et est toujours responsable.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 15:06:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-11-2023 à 16:20:03 |
gimly the knight |
Oh, le gars est une simple tech. La voiture de fonction (qui si j'ai bon souvenir n'en est pas vraiment une) c'est déjà très bien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis pas tech, je suis ingé avv Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 16:31:30 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Non, tu n'es pas ingénieur. Et pour ta bagnole tu ne nous avais pas dit que ta boîte te refacture le coût de la location ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
- sur le papier si - je schématisais en disant que je paye une partie de la loc
peut on se dire ingé si on a pas fait une école d'ingé ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2023 à 16:48:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Dans mon monde il y a un ajout en tête de bulletin pour payer les charges sur l'avantage en nature, ajout qui est ensuite retiré pour rendre l'opération neutre mais en aucun cas un montant quelconque n'est retiré de mon salaire par l'employeur, il ne manquerait plus que ça que je paie la voiture de fonction, ça n'a aucun sens. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-11-2023 à 16:52:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Macnigore | Déjà 3 signalements URSSAF sur la nouvelle boite de btb grâce à la patrouille HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
gimly the knight |
Sauf qu'ingenieur c'est pas une fonction, c'est un titre. Que les boîtes attirent les gogo ou enfument les clients en faisant apparaître un titre usurpé sur la fiche de paie ne fait pas du salarié en question un ingénieur. Et franchement, faur quand meme avoir un problème d'ego pour se réjouir d'être ingénieur sans l'être |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah vu qu’on peut en commander une au choix et avec les options qu’on veut, ça va |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout que parler d ingénieur dans un domaine technico / commercial … moué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |