Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27321  27322  27323  ..  31321  31322  31323  31324  31325  31326
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69576378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2023 à 13:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

surement un cancer, il va falloir amputer par précaution.

Merde.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 13:12:12  profilanswer

n°69576475
onina
Posté le 10-11-2023 à 13:31:53  profilanswer

boisse a écrit :

le certificat médical est clairement inutile. Il est juste utilisé comme moyen pour une organisation de se dedouaner de toute responsabilité en cas de souci.

mais l y a des pathologies par exemple cardiaques et invisibles qui peuvent etre problématiques. Pour ma part rien de m'empechera de faire du sport y compris une pathologie cardiaque, mais je suis capable d'entendre qu'on me demande de ne pas trop pousser trop fort ou d'avoir une meilleure observance de temps de repos.
jJ'ai un pote qui viens de se faire opérer d'un flutter je crois, ce genre de choses peuvent etre silencieuses. Un autre qui vient de revivre depuis qu'il a ete diagnostiqué de ses apnees du sommeil, il y a tout de meme beaucoup de choses pour lesquels on peut ameliorer la vie des gens grace a du diagnostic un peu poussé.

A un moment tu peux vouloir détecter tout ce que tu veux, entre les faux positifs/faux négatifs, le surdiagnostic, les évolutions hyper rapides et les trucs qu'on ne sait pas, il faut aussi être un petit peu fataliste.
J'avais un collègue qui avait des coloscopies et des examens de dépistage de trucs aux reins tous les 2 ans car antécédents familiaux lourds...tout ça pour décéder d'un cancer du cerveau foudroyant à 47 ans.  [:spamafote]

C'est de la médecine, pas de la magie.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 10-11-2023 à 13:32:08
n°69576496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2023 à 13:34:39  profilanswer

onina a écrit :

A un moment tu peux vouloir détecter tout ce que tu veux, entre les faux positifs/faux négatifs, le surdiagnostic, les évolutions hyper rapides et les trucs qu'on ne sait pas, il faut aussi être un petit peu fataliste.
J'avais un collègue qui avait des coloscopies et des examens de dépistage de trucs aux reins tous les 2 ans car antécédents familiaux lourds...tout ça pour décéder d'un cancer du cerveau foudroyant à 47 ans.  [:spamafote]  

J'ai enterre un collègue d'une 50aine d’année y a 2 mois.

Hypocondriaque, jamais fume une clope de sa vie.

Cancer du poumon qui a métastasé partout, boom, mort.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69576553
boisse
Well...fuck
Posté le 10-11-2023 à 13:45:03  profilanswer

onina a écrit :

Les deux élements ne sont pas vraiment liés, Il était peut etre légitime en raison des antédents familiaux de faire les tests qu'il faisait, et bien entendu ce qui ne présage en rien de mourir ou non de quelque chose de foudroyant.

Si je prend mon exemple, je fais beaucoup de sport ( 5k velo et 800km de course par an a vue de nez) , j'ai 45 ans, et je ressens parfois des trucs cardiaques bizarre. Pourquoi me priverais je d'essayer d'aller voir comment la mécanique réagit sur un test d'effort par exemple ? ( si ce n'est l'énorme procrastination médicale dont j'ai toujours fait preuve :o)  

n°69576557
onina
Posté le 10-11-2023 à 13:45:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:
Ça fait toujours bizarre ce genre de trucs.

n°69576587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2023 à 13:49:48  profilanswer

onina a écrit :

Après il était hypocondriaque aussi parce qu'il y a pas mal de soucis de santé dans la famille, pour le coup je ne peux pas lui jeter la pierre (ou y a pas de fumée sans feu).

---------------
n°69576594
karaya
Posté le 10-11-2023 à 13:50:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Du coup, son épitaphe: "je vous l'avais bien dit que j'avais un truc".

n°69576598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2023 à 13:50:42  profilanswer

karaya a écrit :

Du coup, son épitaphe: "je vous l'avais bien dit que j'avais un truc".

Il s'est fait incinérer.

---------------
n°69576643
axklaus
Posté le 10-11-2023 à 13:57:45  profilanswer

Les poumons c'est vraiment de la merde, j'ai perdu un oncle qui avait les poumons de pierre

Dommage qu'on ne sache pas oxygéner le sang autrement, on pourrait se passer de poumons et ainsi éviter d'inspirer de l'air pollué, vivre sous l'eau ou dans l'espace plus aisément

( Et je viens de repenser à ma femme qui a perdu 3 cousins de la mucoviscidose et leur sœur épargnée a donné naissance à un enfant atteint par la mucoviscidose  :pt1cable:  )

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-11-2023 à 14:25:30
n°69576686
karaya
Posté le 10-11-2023 à 14:06:37  profilanswer

axklaus a écrit :

Les poumons c'est vraiment de la merde, j'ai perdu un oncle qui avait les poumons de pierre

Dommage qu'on ne sache pas oxygéner le sang autrement, on pourrait se passer de poumons et ainsi éviter d'inspirer de l'air pollué, vivre sous l'eau ou dans l'espace plus aisément

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] arin_27436

On cherche, on cherche.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 14:06:37  profilanswer

n°69577194
gimly the ​knight
Posté le 10-11-2023 à 15:22:52  profilanswer

onina a écrit :

Parce que vous n'êtes pas encore assez vieux pour y être habitués, mais ca viendra  [:t_faz:1]

n°69577400
kaboom85
Posté le 10-11-2023 à 15:56:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après il était hypocondriaque aussi parce qu'il y a pas mal de soucis de santé dans la famille, pour le coup je ne peux pas lui jeter la pierre (ou y a pas de fumée sans feu).

oui c'est comme les paranoiaques qui meurent assassinés, ça remet vachement en cause le diagnostic je trouve  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69577427
oh_damned
Posté le 10-11-2023 à 16:00:52  profilanswer

Etre parano en 2023-2024 c'est un peu du bon sens :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69577467
onina
Posté le 10-11-2023 à 16:07:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui c'est comme les paranoiaques qui meurent assassinés, ça remet vachement en cause le diagnostic je trouve :o

[:ddr555]

n°69577719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-11-2023 à 16:45:40  profilanswer

La vieillance absolue du topic p'tain

La discussion détection du cancer de la prostate, p'tain mais la déprime absolue.

Hfr ressemble de plus en plus aux discussions entre mes oncles et tantes, c'est dramatique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69577728
Kayou
Posté le 10-11-2023 à 16:46:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso c'est quelque chose qui m'interroge beaucoup, l'accès aux soins et aux professionnels top niveau et le rapport à l'argent.

Dans ma clinique, j'ai quelques chirurgiens qui sont des "stars" dans leur domaine. Ils prennent pas mal de dépassement d'honoraires, ce qui se comprend. Ils se sont formés spécifiquement sur ces pathologies très pointues, sont très bons et reconnus, organisent des congrès pour former d'autres chirurgiens, publient... Je ne vois pas trop dans quelle mesure ils devraient gagner "autant" qu'un chirurgien lambda (voir moins, vu les congrès et formations ils opèrent moins donc moins de revenus...)

Du coup ca implique forcément une sélection par l'argent parce que certaines personnes ne peuvent pas se payer leurs "services". Mais en même temps s'il n'y avait pas non plus cette sélection par l'argent, tout le monde ne pourrait pas avoir accès à leurs services non plus, donc on fait quoi? Un tirage ausort?

Par ailleurs, cette sélection par l'argent intervient dans quasi tous les domaines : pourquoi la santé y échapperait?

Bref, c'est une question compliquée à laquelle je n'ai pas la réponse.

Dans ma structure j'ai 3 chirurgiens qui exercent la même spécialité, mais qui ont des pratiques "tarifaires" très différentes :
- le premier fait du 0 reste à charge pour le patient (il prend en dépassement ce que la mutuelle prend) : ça part d'un bon sentiment, mais ca va tendre à la longue vers une réduction drastique des prises en charge des mutuelles (à laquelle on assiste déjà par ailleurs)
- le 2ème a un tarif "fixe". Il considère que son acte coute X, il l'applique à tous, et ne fait que très peu de dérogations
- le 3ème fait un peu "à la tête du client", fait un dépassement un peu plus élevé aux gens qui ont l'air riches, moins à ceux qui sont plus en difficulté.

Je n'arrive pas à décider quel est le meilleur système à mes yeux.

Perso ce qui me coûte plus cher, ce sont ceux qui te font pas payer, au moins les consultations, pour l'acte chirurgical ils ne prennent pas de dépassement.
Du coup ça me revient plus cher car je "compense" en ramenant une bonne bouteille si je suis allé le voir plusieurs fois :o

Alors que bon j'ai la sécu, une bonne mutuelle.  

n°69577786
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-11-2023 à 16:53:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso ce qui me coûte plus cher, ce sont ceux qui te font pas payer, au moins les consultations, pour l'acte chirurgical ils ne prennent pas de dépassement.
Du coup ça me revient plus cher car je "compense" en ramenant une bonne bouteille si je suis allé le voir plusieurs fois :o

Alors que bon j'ai la sécu, une bonne mutuelle.  

C'est pas faux (dit-elle avec une très bonne bouteille de champ dans son sac offerte par une collègue dont j'ai endormi la fille :D )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69577813
Laska-
Posté le 10-11-2023 à 16:58:32  profilanswer

radioactif a écrit :

13% (la part dévolue à la santé n’est que la part employeur, sur le brut)+ 6,8 % sur ton brut pour la CSG donnent 3200€,, soit un brut de 16k€ environ.
Ça commence à être convenable.

Invalidité décès je pense que ce sont des polices à part aux US, non ?

Je n'ai pas raisonné en taux mais en cout absolu complet.  
Effectivement le 13% ça semble être la cotisation "patronale"

Là dessus, ça me parait important d'analyser pourquoi il y a des cotisations patronales et salariales. Dans tous les cas, le cout total employeur c'est la valeur de marché du travail. Si les cotisations étaient supprimées d'un coup pour privatiser, si elles étaient transférées d'un coup sur le salarié, ou autre, dans un monde où les mouvements sur le marché du travail seraient fluides, tout se ré-équilibrerait rapidement et on reviendrait aux mêmes chiffres qu'avant (modulo certains métiers plus ou moins en tension..)
Donc la valeur travail c'est bien le cout total. Cela dit, notre système ayant une grosse inertie, ce rééquilibrage en pratique serait très long et très douloureux... Mais ça n'empêche pas la valeur du travail de bien être le cout total employeur.
Pour les origines de la mise en place de ce système, j'y vois deux raisons.
Raison pratique : ça permet de créer des évolutions sur le marché du travail au gré des envies politiques. On est de gauche on diminue un peu la part salariale et on augmente la part patronale, cela revient à obliger les employeurs à donner une augmentation à tous les salariés. Inversement, on veut faire un cadeau aux entreprises, on baisse la part patronale. On veut faire un cadeau aux salariés au détriment de la sécu, on baisse la part salariale sans toucher à la part patronale.
Raison psychologique : cacher aux salariés une grande partie du prélèvement sur leur salaire. Leur faire croire que c'est le salaud de patron qui paie, et pas eux mêmes :lol:

Effectivement mon total versé par l'employeur dépasse parfois les 16k. Ca me fait complètement halluciner mais c'est le cas.
Même en regardant chaque mois ma feuille de paie je suis toujours aussi surpris.

Message édité par Laska- le 10-11-2023 à 16:59:15
n°69577836
gimly the ​knight
Posté le 10-11-2023 à 17:01:46  profilanswer

C'est les cotisations retraites qui font mal à la tête surtout. De l'orde de 24K€/an en ce qui me concerne je crois

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-11-2023 à 17:02:06
n°69578333
Modération
Posté le 10-11-2023 à 18:47:50  answer

philibear a écrit :

En plus, il est laid  [:scorpio-:3]  
:

Attaque perso, 1j de TT

Je mets pas plus parce qu'il a bien tendu le baton pour se faire battre mais c'est pas une raison pour en profiter

Message édité par epsiloneridani le 10-11-2023 à 18:48:07
n°69578549
requiem666
For a Fuck
Posté le 10-11-2023 à 19:40:11  profilanswer

Non mais les super riche aux USA qui se font des IRM corps entier pour dépister cancer vers 40 ans tout les 2 ans ils ont raison. Pour ce que ça coûte de se faire dépister (2k aux USA, gratuit en France) par rapport à la prise en charge chimio à 300k puis la mort y a pas photo. J'ai déjà perdu 2 conaissance dans la 40 aine sur des cancers improbables genre colon métastasé d'emblée ou rein sur les 5 dernières années déjà... Aucun facteur de risque. 45 pige c'est le cap mortel avant le 65 de la retraite en général.

Du coup le check up que je recommande tout les 5 ans après 40 ans c'est :  
- fibroscopie gastrique et coloscopie.  
- scanner pulmonaire basse dose
- IRM abdomininale sans injection.  
- dosage PSA si homme, IRM pelvienne si femmme.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 10-11-2023 à 19:44:39
n°69579174
oh_damned
Posté le 10-11-2023 à 21:45:25  profilanswer

Il ne faut surtout pas se priver du plaisir d'une coloscopie  :o

---------------
n°69579183
oh_damned
Posté le 10-11-2023 à 21:47:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est les cotisations retraites qui font mal à la tête surtout. De l'orde de 24K€/an en ce qui me concerne je crois

Ce qui fait encore + mal à la tête c'est le.pognon que tu aurais  à la fin si tu capitalisais les mêmes sommes :D

---------------
n°69579539
foudres
Posté le 10-11-2023 à 22:52:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il ne faut surtout pas se priver du plaisir d'une coloscopie  :o

Pour avoir vu ma mére mourrir d'un cancer du colon, je préfére la coloscopie si ça diminue mes chances de finir pareil.

Les chimio c'était la merde, et ma mére a été contente quand les médecins ont décidé d'arréter pensant qu'elle souffrirait moins. C'est l'exact opposé qui s'est passé.

A la fin le cancer généralisé avait touché la colonne vertébrale et le cerveau. La morphine ne soulageait plus les douleur attroces et sur la toute fin, elle était redevenu au stage animal.

Avant ça donc elle a eu une ablation d'une partie du foie et une embolie pulmonaire. elle a perdu la senssibilité des extrémité (mains/pieds) et donc avait perdu l'équilibre à cause des chimios.  

Je ne souhaiterai pas ça à mon pire enemi.

Message édité par foudres le 10-11-2023 à 22:56:14
n°69580096
bisoo
Posté le 11-11-2023 à 07:48:00  profilanswer

Le Figaro ce matin « pour devenir riche en France, le plus simple encore est d’être frontalier »

n°69580197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-11-2023 à 08:35:15  profilanswer

bisoo a écrit :

Le Figaro ce matin « pour devenir riche en France, le plus simple encore est d’être frontalier »

Ce genre d article putaclic est ridicule, et contribue à amalgamer revenu et richesse (alors que les deux sujets n’ont rien à voir).

Pour être riche en France il faut naître riche

Sinon, on discute souvent ici des avantages du mariage.

J’en ai un autre pour mon cas propre  :o  

Sur mon accord de prévoyance d entreprise, ce qui sera versé à ma famille si je décède est TRÈS différent selon que je sois marié ou pas.

En détail, c’est 100% d un salaire annuel + 20% par enfant si concubinage / pacs, contre 400% + 20% par enfant si marié.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 11-11-2023 à 08:37:26

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69580208
standalone
Posté le 11-11-2023 à 08:40:46  profilanswer

bisoo a écrit :

Forcément, la France n'applique pas le même statut a tout ses résidents, c'est honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 11-11-2023 à 08:41:06
n°69580215
patx3
Posté le 11-11-2023 à 08:42:51  profilanswer

requiem666 a écrit :

Non mais les super riche aux USA qui se font des IRM corps entier pour dépister cancer vers 40 ans tout les 2 ans ils ont raison. Pour ce que ça coûte de se faire dépister (2k aux USA, gratuit en France) par rapport à la prise en charge chimio à 300k puis la mort y a pas photo. J'ai déjà perdu 2 conaissance dans la 40 aine sur des cancers improbables genre colon métastasé d'emblée ou rein sur les 5 dernières années déjà... Aucun facteur de risque. 45 pige c'est le cap mortel avant le 65 de la retraite en général.

Du coup le check up que je recommande tout les 5 ans après 40 ans c'est :  
- fibroscopie gastrique et coloscopie.  
- scanner pulmonaire basse dose
- IRM abdomininale sans injection.  
- dosage PSA si homme, IRM pelvienne si femmme.

Ton coût monstrueux de généralisation des examens préventifs n’empêcherait aucunement le coût des soins derrière, sans compter la mobilisation d’un personnel médical déjà sous tension. :o

n°69580318
Brazeinste​in
Posté le 11-11-2023 à 09:18:04  profilanswer

bisoo a écrit :

Et hier "Ces cadres qui changent d’entreprise pour augmenter leur salaire".  

Wow. [:moonbloood:5]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69580391
Hortense
Posté le 11-11-2023 à 09:38:41  profilanswer

standalone a écrit :

Forcément, la France n'applique pas le même statut a tout ses résidents, c'est honteux.

C'est à dire ?
Aucune idée de la fiscalité je suis frontalière...

n°69580441
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-11-2023 à 09:54:47  profilanswer

Hortense a écrit :

C'est à dire ?
Aucune idée de la fiscalité je suis frontalière...

Les frontaliers sont vu comme des chanceux qui bénéficient des avantages des deux côtés de la frontière alors qu’un frontalier qui vit de son salaire a plutôt tendance à financer deux systèmes sans véritablement profiter d aucun …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69580447
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2023 à 09:56:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les frontaliers sont vu comme des chanceux qui bénéficient des avantages des deux côtés de la frontière alors qu’un frontalier qui vit de son salaire a plutôt tendance à financer deux systèmes sans véritablement profiter d aucun …

Pourquoi le font-ils, du coup ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69580463
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-11-2023 à 10:01:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi le font-ils, du coup ? [:transparency]

Pour avoir accès à des marchés de l emploi plus dense / moins exigeant sans aller à Paris  :jap:  

Je l’ai déjà dit: pour un profil bidochon comme moi, dépasser les 100k c’était soit Paris soit devenir Frontalier .

---------------
n°69580472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2023 à 10:04:34  profilanswer

Et avec 100k tu ne profites d'aucun système ? Dans ce cas, pourquoi vouloir 100k ?

---------------
n°69580473
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-11-2023 à 10:04:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Beau lancée de lignes en ce samedi matin, on sent que consacrer du temps à la famille demeure une priorité plus basse que troller grassement sur le topic  [:hiich:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69580476
r06
Posté le 11-11-2023 à 10:05:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était hier vendredi :(

n°69580481
axklaus
Posté le 11-11-2023 à 10:07:37  profilanswer

bisoo a écrit :

C'est logique, nous bénéficions d'une ouverture sur le monde sans pareille et d'un capital culturel sans équivalent, il est naturel que cela se traduise par une meilleure santé économique

On peut également constater cette corrélation entre capital culturel et financier sur d'autres zones géographiques  :jap:

Message édité par axklaus le 11-11-2023 à 10:10:17
n°69580514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-11-2023 à 10:15:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et avec 100k tu ne profites d'aucun système ? Dans ce cas, pourquoi vouloir 100k ?

J’ai pas dit que j’en profite pas, je dis que mon ménage contribue (largement) plus que ce qu’on en profite.

---------------
n°69580518
axklaus
Posté le 11-11-2023 à 10:16:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme partout le pognon génère de la jalousie, ils considèrent les gens de l'est comme étant très à droite politiquement, ironiquement notre protection sociale est bien supérieure, mais aucune remise en cause de leur part

Autre point, je viens de voir cette semaine sur BFM une critique du temps de travail des fonctionnaires, alors que dans le même temps Strasbourg vient de passer tous ses agents aux 32h payé 35
https://actu.fr/grand-est/strasbour [...] 07860.html

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-11-2023 à 10:22:40
n°69580527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2023 à 10:17:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai pas dit que j’en profite pas, je dis que mon ménage contribue (largement) plus que ce qu’on en profite.

Ben si tu le monde est content, c'est quoi le problème ?  [:dks]

---------------
n°69580555
requiem666
For a Fuck
Posté le 11-11-2023 à 10:25:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Ton coût monstrueux de généralisation des examens préventifs n’empêcherait aucunement le coût des soins derrière, sans compter la mobilisation d’un personnel médical déjà sous tension. :o

Personnel médical sous tension à 90% pour des tendinites et de la médecine esthétique quand tu entrevois le coût des soins selon le motif :o

À part la coloscopie et fibro tout ce que je cite coûte 500e Max donc de 40 à 80 ans tu compte 4000e de dépense d'examens en France vu le coût ridicule de la médecine digne des années 1980 qu'on a sans les dépassement d'honoraires.  

J'peux te dire que en bilan de tendinite et mal de dos on claque ptet par tête de francais 10k sur la même période pour du bilan de pathologie bénigne mal de dos et tendinite à la con + arthrose qui ne sauvent aucune vie et ne sauve aucun coût derrière à part quelques arrets de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 11-11-2023 à 10:28:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27321  27322  27323  ..  31321  31322  31323  31324  31325  31326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)