| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 13:12:12 ![]() ![]() |
onina |
A un moment tu peux vouloir détecter tout ce que tu veux, entre les faux positifs/faux négatifs, le surdiagnostic, les évolutions hyper rapides et les trucs qu'on ne sait pas, il faut aussi être un petit peu fataliste. C'est de la médecine, pas de la magie. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-11-2023 à 13:32:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus | Les poumons c'est vraiment de la merde, j'ai perdu un oncle qui avait les poumons de pierre
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-11-2023 à 14:25:30 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:06:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned | Etre parano en 2023-2024 c'est un peu du bon sens --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laska- |
Message édité par Laska- le 10-11-2023 à 16:59:15 |
gimly the knight | C'est les cotisations retraites qui font mal à la tête surtout. De l'orde de 24K€/an en ce qui me concerne je crois Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-11-2023 à 17:02:06 |
Modération | Posté le 10-11-2023 à 18:47:50 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 10-11-2023 à 18:48:07 |
requiem666 For a Fuck | Non mais les super riche aux USA qui se font des IRM corps entier pour dépister cancer vers 40 ans tout les 2 ans ils ont raison. Pour ce que ça coûte de se faire dépister (2k aux USA, gratuit en France) par rapport à la prise en charge chimio à 300k puis la mort y a pas photo. J'ai déjà perdu 2 conaissance dans la 40 aine sur des cancers improbables genre colon métastasé d'emblée ou rein sur les 5 dernières années déjà... Aucun facteur de risque. 45 pige c'est le cap mortel avant le 65 de la retraite en général.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 10-11-2023 à 19:44:39 |
oh_damned | Il ne faut surtout pas se priver du plaisir d'une coloscopie --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 10-11-2023 à 22:56:14 |
bisoo | Le Figaro ce matin « pour devenir riche en France, le plus simple encore est d’être frontalier » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-11-2023 à 08:37:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-11-2023 à 08:41:06 |
patx3 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Hortense |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi le font-ils, du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Et avec 100k tu ne profites d'aucun système ? Dans ce cas, pourquoi vouloir 100k ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
C'était hier vendredi |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-11-2023 à 10:10:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-11-2023 à 10:22:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben si tu le monde est content, c'est quoi le problème ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 11-11-2023 à 10:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |