| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 06:41:54 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 10-11-2023 à 08:08:08 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 10-11-2023 à 08:03:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boisse Well...fuck |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les "checkups" de santé sont inutiles, couteux, engorgent le systeme de santé et font procéder à des examens potentiellement invasifs voir à des traitements inutiles. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 10-11-2023 à 09:45:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
Tu noteras bien que absolument personne n'a recommandé ou dit faire cela ca non plus, et surtout pas moi qui n'ai quasiment pas vu de médecin sur les 30 dernieres années. Message édité par boisse le 10-11-2023 à 10:08:31 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Anonymouse |
|
boisse Well...fuck |
Sur la prostate oui je crois que c'est suropéré ( pas surdiagnostiqué, car le diagnostic au final n'est pas faux, c'est la réponse qui est mauvaise, trop anticipée ou trop systématique) En parlant de surdiagnosdic, pour ceux que ca interesse, un peu de lecture interessante pour ce vendredi Message édité par boisse le 10-11-2023 à 10:23:18 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 10-11-2023 à 10:16:25 |
|
boisse Well...fuck |
Il faut très vite les contacter et leur demander de cesser immédiatement du coup Blaque a part oui il y a du surdiagnostic, et egalement du sous diagnotic. Je sais que ce n'est pas a la mode d'avoir des opinions qui ne soit pas tranchées pour/contre, et que le "ca dépend" est assez peu compris Message cité 2 fois Message édité par boisse le 10-11-2023 à 10:39:36 |
karaya |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-11-2023 à 10:44:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
tu choisis surtout de troller depuis ta premiere intervention , je me met juste au niveau de mes interlocuteurs Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-11-2023 à 11:09:13 |
|
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore | Ca parait totalement contre intuitif et illogique que les checkup réguliers permettant de disposer d'un historique de suivi soit inutile voire nocif. Perso j'ai fait un checkup vers 35 ou 36 ans je crois. De mémoire il y'avait 20/25 mesures. Tout allait bien j'ai gardé les résultats. Je ferai à nouveau un check complet l'année prochaine je pense, vers 39. Mêmes tests en espérant évidemment qu'il n'y ait rien. Mais si quelque chose a bougé ça pourra être utile d'avoir l'historique. A AUCN moment ça me parait mieux de n'avoir jamais rien fait par rapport à avoir des relevés ponctuels historiques... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2023 à 12:29:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
J'avais demandé au médecin un max de trucs. J'ai les résultats sous les yeux là: Hématologie: Hématies, hémoglobine, Hématrocrite, VGM, TCMH, CCMH, LDC, Leucocytes, polynucléaires neutrophiles, eosinophiles, basophiles, lymphocytes, monocytes, plaquettes Biochimie: Glycémie, Konogramme complet, sodium plasmatique, potassium plasma, chlore, protides, réserve alcanline, clairance de créatinine Exploration d'une anomalie lipidique: aspect serum/plasma, choletesterol total, HDL, triglycerides, LDL, bilurbine total et conjuguée, bilirubine libre, Enzymologie: transaminases SGPT, SGOT, gamma glutamy Proteines marqueur vitamines: Proteine C-Reactive Serologie: un paquet de trucs au cas où Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-11-2023 à 12:37:13 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-11-2023 à 12:51:09 |
Macnigore |
Payé de ma poche évidemment. Aucune hypocondrie chez moi je suis très relax sur les sujets de santé |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |