| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:28:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je pense que ça ne se focalise que sur les entreprises US où les gens se sont habitué a un full TT en mode "on va vivre là où c'est pas cher", non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 10:29:01 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce qu'il aime, de la route et des TEC |
pvcr |
|
|
Macnigore |
Je rebondis là dessus. Perso un truc que je vise, c'est l'amélioration des conditions de vie en continu pour ma famille, dans la durée. D'un point de vue matériel que chaque année soit un peu mieux que la précédente. Evidemment c'est une pure vue de l'esprit vu que la vie n'est pas linéaire et qu'on n'est jamais à l'abri des imprévus voire des drames. Mais ça donne une sorte d'objectif on va dire. Pour ça j'ai pas encore trouvé de martingale. Le projet c'est: Autant dire que sur le 2ème point on n'y est pas (du tout) pour l'instant. Reste donc le boulot. Si le boulot ne me permet pas d'améliorer les conditions de vie en continu, c'est un problème pour moi et c'est ce ça que je parlais dans mes messages précédents. Pour l'instant ça s'est traduit par plusieurs changements d'employeurs en 12/13 ans. J'aimerais bien que le prochain move soit le bon, we'll see. J'espère que ça permet de clarifier le sens de mon message initial car j'ai senti un peu d'agressivité dans les réponses. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2023 à 11:11:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:09:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah on serait mixé avec d'autres AVV de la France, c'est un séminaire national, ateliers constructeurs / fournisseurs, le truc classique quoi.
Aller tu nous fais une Alki avec plus de 1M par an ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2023 à 11:12:15 |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
|
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa |
boisse Well...fuck |
|
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 07-11-2023 à 11:39:22 |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |