| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 17:11:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-11-2023 à 17:12:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-11-2023 à 17:14:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 03-11-2023 à 17:16:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-11-2023 à 17:28:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais clairement 2/3 demandes sous chatgpt pour me rafraichir la mémoire et c'est reparti |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 17:29:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braindead | La justice en France est une dinguerie. Corporatisme, inefficacité, lenteurs inadmissibles, relâchements à outrance, mur des cons... --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Une des raisons du départ de ma COGIP actuelle c'est le foutage de gueule sur les augments. J'ai pris 6% sur le fixe en 4 ans et les primes de pouvoir d'achat de 1600 euros depuis 2 ans étaient uniquement pour les salariés a moins de 80k brut. Malgré un bon salaire et des ratings "excellent" chaque année je me retrouve après 4 ans avec moins de pouvoir d'achat qu'en arrivant... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sire deck |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu grognon pour un samedi matin au réveil |
I care Homme volant |
L'énorme vrai gros et principal problème de la justice est budgétaire. La cause première de toute les râleries à son sujet (lenteur et inefficacité) sont avant toute chose causées par le manque de POGNON. Pas de fric, pas de moyen pour traiter rapidement les dossiers qui traînent donc, même s'il y a des délais un peu incompressibles, et application et suivi des peines ridicules ce qui vide toute substance de la sanction pénale. Message cité 1 fois Message édité par I care le 04-11-2023 à 11:16:23 --------------- I don't care. |
Cavatines | On mange de juges, surtout dans certains tribunaux (Bobigny, Paris..)
|
Macnigore |
J'ai une famille a charge hein. C'est un sujet |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-11-2023 à 11:27:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
patx3 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |