| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : Message édité par manufactory le 05-11-2023 à 12:02:02 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:00:20 ![]() ![]() |
r06 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 12:13:03 ![]()
Si on vend à la valo actuel imaginé certains deviennent millionnaire d'autres repartent avec 5k€. C'est le jeu des bspce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2023 à 12:15:02 |
patx3 |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 12:28:42 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2023 à 12:34:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
Courage dans ces moments difficiles. J''espère que ton employeur sera compréhensif sur un aménagement de ta reprise car il me semblait que tu avais trouvé le bon poste pour toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 | Bon après c'est pas vendable du coup le choix est plus difficile j'imagine. |
standalone |
|
patx3 |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2023 à 12:52:48 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
Cavatines |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 05-11-2023 à 12:57:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-11-2023 à 13:09:07 --------------- |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
I care Homme volant |
Lagoon57 |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines | Sinon je comprends pas le mépris pour la pole dance. Réputation strip-tease peut être, mais c'est assez complet, plutôt joli et les progrès se voient rapidement. En quelques séances, j'ai évolué vite et pas eu envie d'abandonner comme avec 99% des sports. Ah oui et je précise que je n'ai plus aucune activité en ce moment... Édit : et merci pour les messages Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 05-11-2023 à 13:39:27 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
LooKooM |
|
rupteursortiedepeage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |