Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27299  27300  27301  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69548450
homnibus
Posté le 06-11-2023 à 10:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Qui peut prétendre comprendre son temps si il ne fréquente pas régulièrement le bar du coin ? :o

Excellent pour la mixité sociale aussi, tous les bourgeois du topic devraient y penser :o

Comme dirait Honoré, "Le comptoir d'un café est le parlement du peuple"

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:09:39  profilanswer

n°69548457
r06
Posté le 06-11-2023 à 10:11:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement, je comprends dans la cas où on TT au milieu du salon. J avais un collégue comme ça à l'époque Covid qui n'en pouvait plus.  

Mais moi je monte dans le bureau, dans mon petit cocon, avec mes plantes, mon chat, le petit café, la lumière et la température réglées comme je le souhaite etc etc

Quel différence avec au milieu du salon?
Ton collègue pendant le covid c'est surtout qu'il avait ses gamins qui lui courrait autours...:o
Perso je suis  dans la salle à manger et je suis très bien (ma femme a le bureau vu qu'elle est la tous les jours).
Après franchement quand on est pas asocial et si le temps et les conditions de trajet sont raisonnables, aller au bureau c'est plutôt pas désagréable.

n°69548461
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-11-2023 à 10:11:19  profilanswer

Et vice-versa :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69548470
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2023 à 10:12:18  profilanswer

r06 a écrit :

Quel différence avec au milieu du salon?.

tu ne peux pas l'optimiser comme tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 10:12:26
n°69548473
Lagoon57
Posté le 06-11-2023 à 10:12:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement, je comprends dans la cas où on TT au milieu du salon. J avais un collégue comme ça à l'époque Covid qui n'en pouvait plus.  

Mais moi je monte dans le bureau, dans mon petit cocon, avec mes plantes, mon chat, le petit café, la lumière et la température réglées comme je le souhaite etc etc

Perso je préfère largement TT dans mon salon que dans une petite pièce.

n°69548482
standalone
Posté le 06-11-2023 à 10:14:01  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait je pense que personne ne va dans l'autre sens, vous vous créez un faux combat  [:guillaume truand:4]  

je me souviens avoir lu des avis opposé à l'époque où le TT s'est répandu.
Tant mieux si les gens ont vu le changement et ne sont pas surpris, ça fera moins de déception  [:cerveau dawa]  

Quand à la valorisation du travail, nous n'avons pas tous tes compétences, ce qui sera facile pour toi le sera moins pour d'autres  [:vic_mackey]

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 06-11-2023 à 10:14:47
n°69548503
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 10:16:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je préfère largement TT dans mon salon que dans une petite pièce.

Ouai mais toi t'as besoin de grand chose pour ne pas faire grand chose ? ;)

Parce que perso, il me faut quand même à minima un vrai clavier, une vraie souris et au moins 2 écrans. Dans le salon, c'est possible, mais c'est une logistique d'installation en début de journée et de rangement en fin de journée...
Et au final, faut que j'ai mon écran en spare de rangé quelque part.

En général si ça TT dans le salon c'est quand ma compagne te moi-même sommes en TT en même temps. Sachant que son job lui donne moins de contrainte niveau équipement vu que c'est aussi pas mal de coup de tel/paperasse physique.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69548512
Lagoon57
Posté le 06-11-2023 à 10:17:58  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai mais toi t'as besoin de grand chose pour ne pas faire grand chose ? ;)

Parce que perso, il me faut quand même à minima un vrai clavier, une vraie souris et au moins 2 écrans. Dans le salon, c'est possible, mais c'est une logistique d'installation en début de journée et de rangement en fin de journée...
Et au final, faut que j'ai mon écran en spare de rangé quelque part.

En général si ça TT dans le salon c'est quand ma compagne te moi-même sommes en TT en même temps. Sachant que son job lui donne moins de contrainte niveau équipement vu que c'est aussi pas mal de coup de tel/paperasse physique.

Oui moi j'ai juste mon portable (13" ) et une souris. Pas d'écran, pas de clavier...

n°69548532
Braindead
Posté le 06-11-2023 à 10:20:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui c'est pareil au bureau, sauf le chat.
ptete que t'es en open space ou que t'as un bureau pourri et que c'est pour ça que tu préfères le TT  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69548538
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 10:22:00  profilanswer

justement j'ai retrouvé un bureau perso, avant j'étais en Flex.

on est dans un bureau de 3 avec mon collègue AVV et le manager, donc souvent mon collègue et moi

mais je sais pas, c'est pas pareil quand même.

Lagoon57 a écrit :

Oui moi j'ai juste mon portable (13" ) et une souris. Pas d'écran, pas de clavier...

ah bah on comprend la non productivité en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 10:22:27
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:22:00  profilanswer

n°69548539
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 10:22:12  profilanswer

r06 a écrit :

Quel différence avec au milieu du salon?
Ton collègue pendant le covid c'est surtout qu'il avait ses gamins qui lui courrait autours...:o
Perso je suis  dans la salle à manger et je suis très bien (ma femme a le bureau vu qu'elle est la tous les jours).
Après franchement quand on est pas asocial et si le temps et les conditions de trajet sont raisonnables, aller au bureau c'est plutôt pas désagréable.

A mon sens, plus le TT est régulier, plus avoir un lieu prévu pour le TT est avantageux.

Après oui, si tu as juste besoin de ton tel pour faire du Teams et de ton laptop pour écrire 2 mail et check ton agenda, tu peux même TT de tes chiottes... Mais dès que t'as besoin de productivité pour moi avoir une organisation proche de ce que t'as sur ton lieu de travail reste quasi indispensable.

EDIT : et je fais du TT ponctuellement depuis quasi 9 ans... et autant quand je faisais du TT ponctuellement sur des périodes courtes de maximum une semaine, j'acceptais un confort spartiate. Effectivement là je TT dans le salon avec juste une souris externe. Mais au bout du compte je compensais avant/après la période le manque d'efficacité pendant la période de TT.

Depuis le covid et du ~ full remote pendant quasi 2 ans, j'ai très largement changé d'organisation et c'est difficile pour moi d'envisager revenir en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 06-11-2023 à 10:25:11

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69548554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 10:24:46  profilanswer

standalone a écrit :

Quand à la valorisation du travail, nous n'avons pas tous tes compétences, ce qui sera facile pour toi le sera moins pour d'autres  [:vic_mackey]

Of course, des années de pratique de la Flute de Pan et du Kazoo, pour amuser les foules  [:moonblood3:10]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69548556
Lagoon57
Posté le 06-11-2023 à 10:24:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah on comprend la non productivité en fait :o

Mes tâches sont réalisées avec grande qualité :spamafote:

n°69548591
r06
Posté le 06-11-2023 à 10:29:14  profilanswer

MEI a écrit :

A mon sens, plus le TT est régulier, plus avoir un lieu prévu pour le TT est avantageux.

Après oui, si tu as juste besoin de ton tel pour faire du Teams et de ton laptop pour écrire 2 mail et check ton agenda, tu peux même TT de tes chiottes... Mais dès que t'as besoin de productivité pour moi avoir une organisation proche de ce que t'as sur ton lieu de travail reste quasi indispensable.

EDIT : et je fais du TT ponctuellement depuis quasi 9 ans... et autant quand je faisais du TT ponctuellement sur des périodes courtes de maximum une semaine, j'acceptais un confort spartiate. Effectivement là je TT dans le salon avec juste une souris externe. Mais au bout du compte je compensais avant/après la période le manque d'efficacité pendant la période de TT.

Depuis le covid et du ~ full remote pendant quasi 2 ans, j'ai très largement changé d'organisation et c'est difficile pour moi d'envisager revenir en arrière.

Bah perso j'ai un écran et une souris en rab dans un coin, ça prend 1min à sortir le matin et à ranger le soir et ça me suffit largement.

n°69548689
standalone
Posté le 06-11-2023 à 10:43:05  profilanswer

r06 a écrit :

Bah perso j'ai un écran et une souris en rab dans un coin, ça prend 1min à sortir le matin et à ranger le soir et ça me suffit largement.

j'ai acheté un hub usb qui me sort écran souris rj45, je plug l'ordi du taff dessus et rulez.
par contre ça fait doublon avec ma souris et clavier du pc fixe, le bureau est bien rempli :o

n°69548709
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 10:46:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu ne peux pas l'optimiser comme tu veux.

Optimiser pour jouer aux jeux vidéos tu veux dire ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69548719
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 10:47:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Optimiser pour jouer aux jeux vidéos tu veux dire ? :o

Ah bah le double screen est là pour ça aussi :D

n°69548798
axklaus
Posté le 06-11-2023 à 10:57:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bar PMU : Les discussions ne seront pas + cons qu'à la machine à café au bureau :o
Et c'est probablement + près de chez toi que le bureau

pas plus cons, mais dans un registre différent  :o  

la dernière fois qu'on est passé devant ce genre d'endroit c'était après l'attentat en israel et les gens râlaient du fait que macron leur interdise de manifester  :whistle:

Message édité par axklaus le 06-11-2023 à 10:58:07
n°69548801
Shriv
Posté le 06-11-2023 à 10:58:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui mais c'est parce que tu l'allumes et qu'ensuite tu as fini ta journée.

n°69548861
LooKooM
Posté le 06-11-2023 à 11:05:50  profilanswer

J'ai un macbook pro 14" oui mais mon vrai "bureau" c'est mon telephone portable, je fais la grande majorité de mon boulot avec.

Sur mon PC fixe chez moi j'ai un grand écran panoramique (Odyssey pour les connaisseurs) mais principalement pour le jeu. Regarder des spreadhseets dessus est "sympa" et je l'utilise quand je dois malheureusement verifier le travail de l'équipe et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis.

Etant donné qu'il est dur de recruter dans une petite structure des très bons profils MEME en les payant très bien, la qualité du boulot est pas dingue et je dois davantage être sur Excel en 2023 qu'en 2020/2021 ce qui ne me plait guère.

J'en suis à proposer 90+30k de bonus à des profils de 25/26 ans de qualité et même eux me claquent dans les doigts et utilisent l'offre pour négocier plus haut en grande banque :D Un peu déprimé à ce sujet actuellement. La seule chose à faire serait de créer une marque personnelle plus forte pour qu'il y ait vraiment une envie importante d'apprendre à mes cotés, pas fait l'effort jusqu'à présent auprès des JD car cela requiert une notorieté publique ou quasi publique que je ne suis pas prêt à embrasser.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 06-11-2023 à 11:07:54
n°69548898
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 11:10:31  profilanswer

T as pris le 55 pouces en odissey ?

n°69548931
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2023 à 11:15:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai un macbook pro 14" oui mais mon vrai "bureau" c'est mon telephone portable, je fais la grande majorité de mon boulot avec.

Sur mon PC fixe chez moi j'ai un grand écran panoramique (Odyssey pour les connaisseurs) mais principalement pour le jeu. Regarder des spreadhseets dessus est "sympa" et je l'utilise quand je dois malheureusement verifier le travail de l'équipe et qu'il faut mettre les mains dans le cambouis.

Etant donné qu'il est dur de recruter dans une petite structure des très bons profils MEME en les payant très bien, la qualité du boulot est pas dingue et je dois davantage être sur Excel en 2023 qu'en 2020/2021 ce qui ne me plait guère.

J'en suis à proposer 90+30k de bonus à des profils de 25/26 ans de qualité et même eux me claquent dans les doigts et utilisent l'offre pour négocier plus haut en grande banque :D Un peu déprimé à ce sujet actuellement. La seule chose à faire serait de créer une marque personnelle plus forte pour qu'il y ait vraiment une envie importante d'apprendre à mes cotés, pas fait l'effort jusqu'à présent auprès des JD car cela requiert une notorieté publique ou quasi publique que je ne suis pas prêt à embrasser.

Pour le dernier paragraphe en gras, le premier est un eu embêtant si actuellement ils font baisser la qualité  :fou:  ta notation baisse probablement, reprends toi :o

Message édité par philibear le 06-11-2023 à 11:15:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69548962
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 11:20:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as pris le 55 pouces en odissey ?

Perso le 49" en QD-OLED me tante bien là... Même si la résolution n'est pas du double 4K... Mais le 32:9 pour du dev me semble être une meilleure piste que continuer en dual screen. Parce que 2 écrans côte à côte c'est galère pour le cou. Et un au dessus de l'autre est un peu mieux, mais ça implique d'avoir l'écran principal un peu trop haut.

---------------
n°69548982
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 11:23:28  profilanswer

j'ai double screen 4k pour cette raison ici.

il faut tout mettre sur bras, c'est le plus pratique. ( comme ça tu bascules en mode portrait pour lire des docs, super pratique, j'ai laissé un 24 au bureau dans cette position, vu que pas de bras )

et si jamais je veux être peinard, je passe la réu teams sur l'oled 48" du bureau en y fixant une cam au dessus ... ma "salle teams" à moi :D

Message édité par btbw03 le 06-11-2023 à 11:24:39
n°69548994
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 11:24:55  profilanswer

MEI a écrit :

Perso le 49" en QD-OLED me tante bien là... Même si la résolution n'est pas du double 4K...  

Demande l'accord a ton oncle, ca doit rester dans la famille  [:mrk8]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69549038
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 11:31:29  profilanswer

Je repense à la lointaine époque où le setup normal pour bosser c'était un mono-écran de 17 pouces.

Maintenant les gens se prennent tous pour des top analystes financiers avec du multi-écran, c'est rigolo :D

---------------
n°69549041
Antonello
Posté le 06-11-2023 à 11:31:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour qu'ils se cassent en BB malgré ce que tu proposes il doit s'agir quasi exclusivement d'ingé groupe A et d'école de commerce parisienne non ? Peut-être qu'il y a moyen d'élargir le vivier ou de recruter des gens smart mais qui ont pas exactement les xp qui fittent totalement ? Bon ça implique de les former ce qui est relou et va un peu contre la logique du post  :o

n°69549066
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 11:37:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je repense à la lointaine époque où le setup normal pour bosser c'était un mono-écran de 17 pouces.

Maintenant les gens se prennent tous pour des top analystes financiers avec du multi-écran, c'est rigolo :D

Bah c'est quand même plus simple de rédiger des documents de spécifications quand t'as accès à Word + Visio + Excel + etc. en // sans devoir changer de fenêtre toutes les 30 secondes.
Dans un monde où l'impression est taboue, c'est un peu plus utile aussi.

A une époque je n'hésitais pas à imprimer des documents en chantier et des sources pour les relire/annoter rapidement. Mais ça, ça n'existe plus trop de nos jours. On est quand même dans un monde où les employés ont des quotas d'impression et doivent revalider physiquement à l'imprimante leur demande d'impression quoi... :o

---------------
n°69549103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2023 à 11:43:49  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour qu'ils se cassent en BB malgré ce que tu proposes il doit s'agir quasi exclusivement d'ingé groupe A et d'école de commerce parisienne non ? Peut-être qu'il y a moyen d'élargir le vivier ou de recruter des gens smart mais qui ont pas exactement les xp qui fittent totalement ? Bon ça implique de les former ce qui est relou et va un peu contre la logique du post  :o

Vous en avez assez du régime Communisme exterminateur?
Des analyses scientifiques qui ne vont pas dans votre sens?
Des statistiques qui s’entêtent à vous faire mentir?

Venez Rejoindre la Lookoom Corporation!  [:moonblood13:2]

A la Lookoom Corporation, nous n'avons qu'un seul moto, Enrichir les Riches. En investissant dans des technologies que nous ne comprenons pas, nous espérons aider à construire un demain. Tel un lancé de Dé d'AD&D, vous pouvez rêver à la découverte de la pépite du futur. Vu qu'a la Lookoom Corporation on mise sur tout, avec l'argent des autres, on est sur de la trouver! En plus, votre café sera apporté par une Doula mise à votre disposition dans nos locaux Parisiens.  [:moonblood13:5]

Le patron se réserve le droit de se payer très grassement pour votre travail, il est trop occupé sur HFR.  [:moonblood11:6]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 06-11-2023 à 11:52:02

---------------
n°69549109
cisko
Posté le 06-11-2023 à 11:44:12  profilanswer

manufactory a écrit :

Ponctuellement, c’est sympa. Ça peut te permettre d’avancer sur quelques taches chez toi en parallèle, éventuellement réceptionné un colis ou déjeuner avec quelqu’un que tu ne vois pas habituellement. Professionnellement, tu es moins dérangé que tu sur site si tu dois faire quelque chose qui nécessite de la concentration.

[:gordon shumway]

tu fais donc partie de ces gens qui vont interrompre un meeting pour aller récup un colis, il y a une place spéciale pour vous qui vous attend :o

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 06-11-2023 à 11:45:25
n°69549169
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 11:55:02  profilanswer

cisko a écrit :

tu fais donc partie de ces gens qui vont interrompre un meeting pour aller récup un colis, il y a une place spéciale pour vous qui vous attend :o

Tu peux dans 99% des cas le récupérer à la porte sans que ce soit perceptible pour le reste de l'audience.

Perso si j'ai la parole à ce moment-là, bah tant pis, c'est comme si je n'étais pas là.

Ça m'ai aussi arrivé de finir des meeting Teams en étant en voiture car ça débordait et que j'avais des engagements autre hors de mes horaires de boulots... C'est mieux que rien je dirais...

---------------
n°69549200
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 11:59:22  profilanswer

On peut noter que les pratiques habituelles en TT de nombreux posteurs de ce topic donnent raison aux employeurs qui pensent que trop de libertés sont prises en TT et qu'il faut ramener les gens au bureau. :o

---------------
n°69549271
SaucissonM​asque
Posté le 06-11-2023 à 12:09:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'en suis à proposer 90+30k de bonus à des profils de 25/26 ans de qualité .

:love:  :love:  :love:

n°69549283
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 12:11:24  answer

cisko a écrit :

haha mettre sa webcam, noob.

n°69549335
btbw03
Posté le 06-11-2023 à 12:22:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

On peut noter que les pratiques habituelles en TT de nombreux posteurs de ce topic donnent raison aux employeurs qui pensent que trop de libertés sont prises en TT et qu'il faut ramener les gens au bureau. :o

C est journée au bureau aujourd’hui :o

n°69549390
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 12:34:01  profilanswer

Bien penser à mettre un pantalon avant d'allumer la webcam aussi, un accident est si vite arrivé, se lever pour attraper un truc et hop le slip kangourou en gros plan :D

---------------
n°69549395
Lagoon57
Posté le 06-11-2023 à 12:36:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bien penser à mettre un pantalon avant d'allumer la webcam aussi, un accident est si vite arrivé, se lever pour attraper un truc et hop le slip kangourou en gros plan :D

Ici, on a vu un mec se connecter à une plénière (environ 250 personnes) en peignoir torse nu à 11h30 il y a quelques mois :D

n°69549413
oh_damned
Posté le 06-11-2023 à 12:38:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ici, on a vu un mec se connecter à une plénière (environ 250 personnes) en peignoir torse nu à 11h30 il y a quelques mois :D

Il a quand même fait l'effort de mettre un peignoir. :o

Il n'y a pas longtemps j'ai eu un mec qui a oublié qu'il partageait encore son écran et qui pendant la suite de la discussion s'est mis à mater des images sur un site de cul...
Heureusement pour lui il n'y avait pas 250 personnes :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-11-2023 à 12:39:03

---------------
n°69549548
pilef
Posté le 06-11-2023 à 13:03:32  profilanswer

standalone a écrit :

j'ai acheté un hub usb qui me sort écran souris rj45, je plug l'ordi du taff dessus et rulez.
par contre ça fait doublon avec ma souris et clavier du pc fixe, le bureau est bien rempli :o

KVM pour partager écran/clavier/souris entre 2 PCs

n°69549559
RaKaCHa
Posté le 06-11-2023 à 13:05:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

250 personnes on n'autorise pas la vidéo :o

n°69549595
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2023 à 13:10:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

En présentiel j'aurai sans doute dit "j'me casse ! bisous.", donc c'est gagnant-gagnant.

Et pour les colis... Ca arrive au boulot d'ouvrir aussi a des livreurs ceci dit. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27299  27300  27301  ..  31323  31324  31325  31326  31327  31328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)