| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 08:35:55 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Oui mais je n’arrive pas à créer de relation proche. J’ai réfléchi l’autre jour: si on se mariait, je ne sais même pas qui pourrait être mon témoin. Je fréquente à nouveau beaucoup une amie de primaire ces temps ci (son cheval est mort dans un accident , je lui prête une des miennes qu’elle pense à autre chose). Message édité par hyca le 27-10-2023 à 09:21:52 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Marrant d'haïr un film pour ce que les personnages "renvoient" comme image.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-10-2023 à 09:39:44 |
standalone |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-10-2023 à 09:44:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:44:23 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 09:48:40 ![]()
Quand on voit Atos ça fait mal |
onina |
C'te résumé est parfait Je crois qu'il y a un espèce de fantasme collectif sur les groupes de potes que tu gardes pendant toute la vie. C'est marrant comme le couple à vie a été démonté dans l'imaginaire collectif, mais pas les groupes d'amis. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-10-2023 à 09:50:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 09:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 09:52:34 ![]() Moi a la fois je suis content de voir toute les startups BS revenir à la réalité à la fois personnellement la bulle c'était sympa pour moi |
KaiserCz bros before hoes |
Pas de soucis pour nouer des relations passé 25/30 ans, je dirais que 20/30% de mes amis sont dans cette catégorie Message édité par KaiserCz le 27-10-2023 à 09:54:25 |
RaKaCHa |
|
Gutsy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui oui c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 11:02:47 ![]()
D'ailleurs les chiffres d'adultère ont toujours été très haut, séparation ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 11:03:10 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas beau |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 11:09:20 ![]() Ce qu'on oubli aussi c'est qu'avoir une société tourné uniquement vers les couple avec jeunesenfants est ultra discriminante pour la majorité de la population.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 11:10:29 |
Macnigore |
J'ai quasi exactement la même expérience que Lookoom. Quasiment toutes mes nouvelles relations amicales depuis la trentaine viennent de parents rencontrés via l'école. Les gens que je vois le plus désormais sont des parents de l'école avec qui on part régulièrement en vacances/weekend et avec qui on passe une partie de nos weekends/soirées. J'ai même démarré la boxe via ce groupe...
On en a déjà parlé. Ceux pour qui ça marche, oui ça a effectivement beaucoup de vertus. C'est une source de stabilité, de soutien, d'épanouissement et de motivation. La question c'est ceux pour qui ça ne marche pas. Et ça faisait quand même un paquet de gens. Infliger un mariage à vie dans des cas où ça ne marche manifestement pas c'est forcer beaucoup de malheur et de misère psychologique à des familles entières. Là où il faut être réaliste c'est que la liberté personnelle n'est pas forcément compatible avec la stabilité nécessaire pour construire une famille de manière optimale. Mais je pense qu'il vaut mieux des parents divorcés que des parents ensemble dans le ressentiment voire dans la haine ou la violence... Message édité par Macnigore le 27-10-2023 à 11:16:40 |
rupteursortiedepeage | Le compromis étant l’echangisme --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah comme tout couple, mais c'est pas le "ciment" du couple ça |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |