Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27252  27253  27254  ..  31205  31206  31207  31208  31209  31210
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69485328
axklaus
Posté le 26-10-2023 à 22:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Tu pourrais développer s’il te plaît?

Regardes ce qui est arrivé à ce célèbre groupe d'articles de sport :

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] 112877937/
https://signa-sportsunited.com/
et lui :
https://www.bikeradar.com/news/isla [...] roduction/

dans le bâtiment ce sera également l'heure de prendre du repos  [:stardrawer:1]
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] nt-1978044
La FFB, qui a dévoilé mercredi sa dernière enquête de conjoncture, a d'ailleurs noirci davantage encore une perspective déjà sombre à horizon 2025, tablant sur la perte de 150.000 emplois.

Message édité par axklaus le 26-10-2023 à 22:10:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 22:03:19  profilanswer

n°69485389
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 22:10:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Précisément parce que c’est un topic rempli d anomalies statistiques

plutot de gens qui avaient conscience du déclassement imminent et ont agi contre plutot que se laisser porter, nan?

n°69485503
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2023 à 22:27:00  profilanswer

hyca a écrit :

plutot de gens qui avaient conscience du déclassement imminent et ont agi contre plutot que se laisser porter, nan?

Non, parce que ne sont reste depuis 10 ans (et même 20) que les gens qui ont « réussi ».

Les autres sont partis.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69485512
gimly the ​knight
Posté le 26-10-2023 à 22:28:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu le sens déjà sur le carnet de commandes ?

Pas encore vraiment mais je ne suis pas exposé au batiment/construction par exemple, mais j’ai des confrères qui commencent à tousser.

n°69485513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2023 à 22:28:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu pourrais développer s’il te plaît?

https://www.investopedia.com/invest [...] ck-market/

Citation :

How Do Interest Rates Affect the Stock Market?

Generally, interest rates and the stock market have an inverse relationship. When interest rates rise, share prices fall.

Any impact on the stock market to a change in the interest rate is generally experienced immediately, while, for the rest of the economy, it may take about a year to see any widespread impact.

C’est valable aussi pour les parts de sociétés privées.

Et avec la perte de valorisation vient généralement les plans de licenciement et une plus grande difficulté pour lever des capitaux pour ceux qui en ont besoin. C’est également un bon moment pour renégocier/supprimer les accords de télétravail  :o  

Pleins de boites ici ont perdu 70% de leur valeur.

Tu as aussi tout ceux qui chouinent sur l’immo trop cher et qui ne vont pas comprendre quand l’immobilier va baisser mais qu’ils ne vont pas plus pouvoir acheter  :lol:  

Il y a d’autres ramifications, mais je n’ai ni le temps ni nécessairement les compétences pour expliquer correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 22:35:08
n°69485524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2023 à 22:30:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pas encore vraiment mais je ne suis pas exposé au batiment/construction par exemple, mais j’ai des confrères qui commencent à tousser.

J’espère que ça ira bien pour toi  :jap:

n°69485566
Filob
Posté le 26-10-2023 à 22:36:22  profilanswer

Clairement ça a bien dégraissé ici dans les boîtes, je crois que je l'ai déjà dit mais je connais une bonne 10 aine de personnes virées avec moi en Novembre 2022 qui se sont fait à nouveau virer depuis, et chacun dans des boîtes différentes :(

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69485587
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-10-2023 à 22:40:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, parce que ne sont reste depuis 10 ans (et même 20) que les gens qui ont « réussi ».

Les autres sont partis.

double ratages alors :o

n°69485671
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2023 à 22:57:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.investopedia.com/invest [...] ck-market/

Citation :

How Do Interest Rates Affect the Stock Market?

Generally, interest rates and the stock market have an inverse relationship. When interest rates rise, share prices fall.

Any impact on the stock market to a change in the interest rate is generally experienced immediately, while, for the rest of the economy, it may take about a year to see any widespread impact.

C’est valable aussi pour les parts de sociétés privées.

Et avec la perte de valorisation vient généralement les plans de licenciement et une plus grande difficulté pour lever des capitaux pour ceux qui en ont besoin. C’est également un bon moment pour renégocier/supprimer les accords de télétravail  :o  

Pleins de boites ici ont perdu 70% de leur valeur.

Tu as aussi tout ceux qui chouinent sur l’immo trop cher et qui ne vont pas comprendre quand l’immobilier va baisser mais qu’ils ne vont pas plus pouvoir acheter  :lol:  

Il y a d’autres ramifications, mais je n’ai ni le temps ni nécessairement les compétences pour expliquer correctement.

Merci c’est intéressant  :jap:  

C’est ce qui est le plus frustrant dans les cycles économiques.. au lieu d avoir une purge des bulles uniquement les crises font aussi tomber les boîtes viables

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69485753
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 23:12:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci c’est intéressant  :jap:  

C’est ce qui est le plus frustrant dans les cycles économiques.. au lieu d avoir une purge des bulles uniquement les crises font aussi tomber les boîtes viables

Pour la peine c'est vraiment un sujet que je maitrise, c'est directement mon domaine ; j'argumenterais ton point en écrivant que... non, les boites viables ET bien gérées ne tombent pas lors d'une purge par les taux d'intérêt.

En revanche les boites viables (=bon produit, bonne marge, bonnes équipes) mais mal gérées (mauvais choix de financement, de gestion de tresorerie, de contrats de paiement, etc... de la part de la Direction Financière, des Ventes) tombent effectivement cela peut être rageant. La "bonne" nouvelle est que ces dernières sont rachetées, certes pas bien cher mais rachetées quand même par les autres acteurs qui vont recuperer les produits/équipes et les emplois sont généralement maintenus.  

Historiquement les PME françaises (et allemandes, et italiennes, on est plutôt les bons en Europe) sont viables et mal gérées financièrement, on a BEAUCOUP moins ça dans le sang que les anglo saxon. Les financiers sont mal vus/mal acceptés et donc mal recrutés dans de très nombreuses PME ou grosses PME européennes, ce qui rend nos entreprises non cotées vulnérables aux rachats sauvages en cas de crise. Une fois cotées le rôle de la direction financière devient tellement évident qu'il y a de bons recrutements et qu'ils sont davantage valorisés aussi normalement.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 23:12:26  profilanswer

n°69485785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2023 à 23:19:23  profilanswer

Je dirais +1 avec Lookoom  :jap:

n°69485802
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-10-2023 à 23:23:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Il me semblait bien que tu coffrais un peu plus avant et tu avais évoqué de gentiment baisser le rythme.

Eeeeeet je dirais qu'acquerir et conserver la force d'esprit de s'appliquer à faire quelque chose de sa vie à moyen terme+ est un défi [:formidable outilleur:9] surtout quand tu as globalement appris à te passer de tout, plus grand chose à prouver aux autres, et par définition besoin de pas grand chose. Reste à déterminer si j'ai encore quelque chose à prouver à moi même et la motivation, sinon je pourrai me retirer dans une grotte et rédiger des grimoires d'algèbre (ref inside).

C'est pénible ce paradoxe de la valeur marginale du temps libre, d'autant plus quand tu es passé par les deux extrêmes.

Convenable /10

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69485845
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 23:37:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour la peine c'est vraiment un sujet que je maitrise, c'est directement mon domaine ; j'argumenterais ton point en écrivant que... non, les boites viables ET bien gérées ne tombent pas lors d'une purge par les taux d'intérêt.

En revanche les boites viables (=bon produit, bonne marge, bonnes équipes) mais mal gérées (mauvais choix de financement, de gestion de tresorerie, de contrats de paiement, etc... de la part de la Direction Financière, des Ventes) tombent effectivement cela peut être rageant. La "bonne" nouvelle est que ces dernières sont rachetées, certes pas bien cher mais rachetées quand même par les autres acteurs qui vont recuperer les produits/équipes et les emplois sont généralement maintenus.  

Historiquement les PME françaises (et allemandes, et italiennes, on est plutôt les bons en Europe) sont viables et mal gérées financièrement, on a BEAUCOUP moins ça dans le sang que les anglo saxon. Les financiers sont mal vus/mal acceptés et donc mal recrutés dans de très nombreuses PME ou grosses PME européennes, ce qui rend nos entreprises non cotées vulnérables aux rachats sauvages en cas de crise. Une fois cotées le rôle de la direction financière devient tellement évident qu'il y a de bons recrutements et qu'ils sont davantage valorisés aussi normalement.

Ya aussi des boîtes cotées où la fonction finance fait nimp :o

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69485881
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 23:46:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ya aussi des boîtes cotées où la fonction finance fait nimp :o

A des niveaux plus ou moins graves oui.

Mais bon sur les points cruciaux de gestion du cash/tresorerie, financement long terme obligataire/dette privée, processus d'investissement, etc... c'est généralement professionalisé. Et ils sont un minimum écoutés, pas ignorés comme dans pas mal de PME même grosses.

Appris aujourd'hui le financement d'Air France par Apollo via une dette structurée convertible ; cela sonne potentiellement le passage d'AF dans le giron americain au prochain trou d'air, sacrée épee de Damoclès au dessus du groupe :(
Pourtant plutôt bons financièrement ce groupe mais trop fragile trop longtemps.

n°69485885
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-10-2023 à 23:47:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les autres sont partis.

Je ne suis pas sûr que glander sur hfr pendant 20 ans soit un signe de réussite.

C'est quand même beaucoup de remplissage pour la plupart.

Même si je reconnais que ce topic fait un peu penser à un film de Guillaume Canet :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69485893
Braindead
Posté le 26-10-2023 à 23:51:34  profilanswer

Lequel ?  [:harissa11:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69485906
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-10-2023 à 23:55:08  profilanswer

Les Petits Mouchoirs, pour le côté groupe de potes qui s'adorent/se détestent et continuent à se cotoyer régulièrement.

---------------
n°69485907
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2023 à 23:55:36  profilanswer

les petits mouchoirs :o

bon sauf que celui qui nous unis est pas mort :o

n°69485911
multimmy
Pédée
Posté le 26-10-2023 à 23:56:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69485918
btbw03
Posté le 26-10-2023 à 23:57:52  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai toujours trouvé que les personnages de ce film étaient tous absolument odieux et j'aurais préféré crever que les avoir comme potes.

magnifique allégorie de l'antre soi du cinéma français où ça passe son temps a se renifler le cul le tout gavé d'argent public. A vomir et a bruler.  

n°69485926
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-10-2023 à 23:59:50  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai toujours trouvé que les personnages de ce film étaient tous absolument odieux et j'aurais préféré crever que les avoir comme potes.

On va dire que c'était une métaphore  :o  

Je constate juste qu'en lurkant tous les x mois par ici, c'est les mêmes intervenants qui se crèpent le chignon en espérant que cette fois-ci, c'est la bonne, ils arriveront à coinvaincre l'autre partie :D

Parfaite définition de l'insanité que de répéter les mêmes actions en espérant un résultat différent  :o  

---------------
n°69485927
Macnigore
Posté le 26-10-2023 à 23:59:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

magnifique allégorie de l'antre soi du cinéma français où ça passe son temps a se renifler le cul le tout gavé d'argent public. A vomir et a bruler.  

C'est drôle parce que mon fils a failli jouer dans la suite de ce film :D

(je n'ai jamais vu ni le 1er ni la suite :D)

n°69485936
btbw03
Posté le 27-10-2023 à 00:01:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Je constate juste qu'en lurkant tous les x mois par ici, c'est les mêmes intervenants qui se crèpent le chignon en espérant que cette fois-ci, c'est la bonne, ils arriveront à coinvaincre l'autre partie :D

ça occupe :D

et permet de croiser irl des gens plutot cool également.

Macnigore a écrit :

C'est drôle parce que mon fils a failli jouer dans la suite de ce film :D

y'a des gosses dans la suite ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 00:02:07
n°69485939
Braindead
Posté le 27-10-2023 à 00:03:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça occupe :D

et permet de croiser irl des gens plutot cool également.

L'"iRL" permet de croiser directement des gens  plutôt cools sans passer par un forum  [:so-saugrenu24:6]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69485943
btbw03
Posté le 27-10-2023 à 00:05:30  profilanswer

vous arrivez, passer 25/30 ans, à nouer des relations avec des gens en dehors du taff ?

je me suis rendu compte, il y a peu, que je n'avais "ajouté" personnes aux cercles en dehors :

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

Message cité 12 fois
Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 00:05:44
n°69485956
ironpanda
Posté le 27-10-2023 à 00:09:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

A des niveaux plus ou moins graves oui.

Mais bon sur les points cruciaux de gestion du cash/tresorerie, financement long terme obligataire/dette privée, processus d'investissement, etc... c'est généralement professionalisé. Et ils sont un minimum écoutés, pas ignorés comme dans pas mal de PME même grosses.

Appris aujourd'hui le financement d'Air France par Apollo via une dette structurée convertible ; cela sonne potentiellement le passage d'AF dans le giron americain au prochain trou d'air, sacrée épee de Damoclès au dessus du groupe :(
Pourtant plutôt bons financièrement ce groupe mais trop fragile trop longtemps.

Oui c'est vrai - aussi d'ailleurs car la liquidité de la structure côtée permet un meilleur financement qu'il soit bancaire ou obligataire. Et puis aussi parce que le reporting a minima semestriel est vite punitif si la boîte est gérée n'importe comment :o

Tu as lu convertible où pour AF ? En cherchant rapido j'ai lu non dilutif. Parce que dilutif ça veut dire passage au ministère pour le contrôle des acquéreurs étrangers, antitrust etc...
https://www.boursier.com/actions/ac [...] 12076.html

Citation :

En vertu de cet accord, Apollo souscrira à des obligations perpétuelles émises par cette filiale opérationnelle d'Air France-KLM, comptabilisées en quasi-fonds propres selon les normes IFRS. Ce financement sera non dilutif, structuré par un instrument de quasi-fonds propres, similaire à celui utilisé par Air France en juillet 2022 sur un pool de moteurs de rechange ainsi que celui réalisé en juillet 2023 sur des actifs d'Ingénierie et de Maintenance (MRO).

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69485963
LooKooM
Posté le 27-10-2023 à 00:11:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous arrivez, passer 25/30 ans, à nouer des relations avec des gens en dehors du taff ?  

je me suis rendu compte, il y a peu, que je n'avais "ajouté" personnes aux cercles en dehors :  

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

Concrètement j'ai été capable de beaucoup ajouter d'amis, avec lesquels je parlais de sujets plus ou moins proches de moi, pas seulement faire un randonnée ensemble, à chaque déplacement géographique car cela incite à se reconstruire socialement. Or j'ai changé 5x de lieu de vie donc ça aide.

Puis c'est le boulot qui a permis de rencontrer mais ce sont davantage des relations pour des activités specifiques, pas vraiment des amis "amis".

Gros trou en milieu de trentaine, quasiment personne d'ajouté en tant que veritable ami.

Plus recemment c'est l'entrée à l'école de ma première fille et le réseau en béton armé des parents d'élève qui m'a fait rencontrer beaucoup de gens sympas avec qui je suis devenu vraiment ami au bout de 2-3 ans. Sans enfant je pense que cette traversée du desert aurait continué d'autant plus que je perds des amis par distance géographique ou par extremisme politique.

n°69485972
LooKooM
Posté le 27-10-2023 à 00:14:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui c'est vrai - aussi d'ailleurs car la liquidité de la structure côtée permet un meilleur financement qu'il soit bancaire ou obligataire. Et puis aussi parce que le reporting a minima semestriel est vite punitif si la boîte est gérée n'importe comment :o

Tu as lu convertible où pour AF ? En cherchant rapido j'ai lu non dilutif. Parce que dilutif ça veut dire passage au ministère pour le contrôle des acquéreurs étrangers, antitrust etc...
https://www.boursier.com/actions/ac [...] 12076.html

Citation :

En vertu de cet accord, Apollo souscrira à des obligations perpétuelles émises par cette filiale opérationnelle d'Air France-KLM, comptabilisées en quasi-fonds propres selon les normes IFRS. Ce financement sera non dilutif, structuré par un instrument de quasi-fonds propres, similaire à celui utilisé par Air France en juillet 2022 sur un pool de moteurs de rechange ainsi que celui réalisé en juillet 2023 sur des actifs d'Ingénierie et de Maintenance (MRO).

Ben je suis LP chez Apollo donc j'ai beaucoup de détails sur l'opération.

Oui c'est non dilutif à l'instant t. En revanche au moindre stress de liquidité elles pourront se convertir en equity sauf si la dette est rachetée à très grands frais par un autre actionnaire pour simplifier.
Il y a néanmoins des mesures pour garder les compagnies aériennes européennes dans le giron européen mais cf. SAS recemment où Apollo a également investi, c'est assez facilement contournable.
Pas très confiant à ce sujet.

n°69485973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2023 à 00:14:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Concrètement j'ai été capable de beaucoup ajouter d'amis, avec lesquels je parlais de sujets plus ou moins proches de moi, pas seulement faire un randonnée ensemble, à chaque déplacement géographique car cela incite à se reconstruire socialement. Or j'ai changé 5x de lieu de vie donc ça aide.

Puis c'est le boulot qui a permis de rencontrer mais ce sont davantage des relations pour des activités specifiques, pas vraiment des amis "amis".

Gros trou en milieu de trentaine, quasiment personne d'ajouté en tant que veritable ami.

Plus recemment c'est l'entrée à l'école de ma première fille et le réseau en béton armé des parents d'élève qui m'a fait rencontrer beaucoup de gens sympas avec qui je suis devenu vraiment ami au bout de 2-3 ans. Sans enfant je pense que cette traversée du desert aurait continué d'autant plus que je perds des amis par distance géographique ou par extremisme politique.

Je ne suis pas sûr que tu aies la même définition d’amis que d’autres intervenants  :o

n°69485974
LooKooM
Posté le 27-10-2023 à 00:16:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu aies la même définition d’amis que d’autres intervenants  :o

C'est très personnel en effet.

Toutefois si cela peut te "rassurer" j'ai été globalement en échec aux US socialement parlant à de très rares exceptions près, je n'en garde que deux amis, à Los Angeles, que je revois assez regulièrement pour entretenir la relation.
Tous mes autres amis aux US sont issus de rencontre en Europe.

n°69485978
multimmy
Pédée
Posté le 27-10-2023 à 00:17:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69485980
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-10-2023 à 00:17:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

"personne que l'on connaît assez pour lui emprunter de l'argent, mais pas assez pour lui en prêter". Non, c'est pas ça ? :lol:

Message édité par Slyde le 27-10-2023 à 00:18:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69485988
LooKooM
Posté le 27-10-2023 à 00:22:42  profilanswer

multimmy a écrit :

A quoi attribues-tu cet échec?

Principalement trois choses :

(i) Toute petite structure, 4 dans un bureau donc très peu d'opportunité de socialiser directement via le boulot : invité à x évenements pros et quelques BBQ chez des gens, des verres avec des forumeurs à l'avatar de vis/écrou, mais rien de très "organique" dans un premier temps. Socialiser etait donc un peu forcé via sports/activités/évenements pros qui ne s'y pretent pas bien

(ii) âgé pour ne pas avoir d'enfant (34/35 ans), en décalage par rapport à ceux qui avaient eu des enfants globalement à 28-30 ans chez les aisés là bas dans mon milieu ... ou bien trop chiant pour ceux qui n'en veulent pas et qui allaient en boite/concerts plusieurs fois par semaine ce qui n'était pas mon rythme non plus.

(iii) beaucoup de déplacement pro, une fois tous les deux mois à Tokyo et/ou en Europe, 2-3x par mois 2-3j ailleurs aux US, au final presque chaque semaine était morcelée par des vols/déplacement à un moment.

n°69486078
r06
Posté le 27-10-2023 à 01:20:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

C'est par période mais globalement oui, j'ai pas mal de nouveaux copains avec lesquels je fais du foil en ce moment par exemple.

n°69486153
Filob
Posté le 27-10-2023 à 04:26:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

Énorme source chez les parents d'école/ garderie, sinon via activités (j'attaque ma 3eme année de karaté dans le même club avec les mêmes pilliers et des nouveaux venus régulièrement).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69486165
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2023 à 05:07:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci pour ton post il est interessant  :jap:  

Je rebondis sur la partie en gras.

Est-ce que la solution n’est pas de sortir du marché côté ?

J’ai souvenir d’une discussion avec le grand patron de ma SSII en 2010 ( j’avais été le collaborateur de Lorrraine choisi pour aller manger avec le bigboss). Il m indiquait qu’être côté était un avantage à l introduction en bourse mais plutôt un boulet ensuite  :jap:

---------------
n°69486166
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2023 à 05:11:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

Les associations c’est très bien pour ça .

Et les enfants  :jap:

---------------
n°69486174
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-10-2023 à 05:46:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

- du taff
- de hfr
- quelques voisins

Taf, parents d’élèves et hfr (gros gros pourvoyeur ici).
El même temps tu remplaces taf par études / écoles et hfr par activités et je pense que tu as la majorité des rencontres amicales avant 25 ans :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69486391
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2023 à 08:30:30  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement ça a bien dégraissé ici dans les boîtes, je crois que je l'ai déjà dit mais je connais une bonne 10 aine de personnes virées avec moi en Novembre 2022 qui se sont fait à nouveau virer depuis, et chacun dans des boîtes différentes :(

Ici c’est résultats records, mais de fait on n’est pas exposés de la même façon à la conjoncture, c’est assez spécifique. Pas cyclique ou contracyclique, mais plutôt constant par la nature des missions.

Le choix gagnant*
*a posteriori mais mon super-pouvoir d’homme dur à la tâche m’a fait voir les choses mieux que les autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69486401
Lagoon57
Posté le 27-10-2023 à 08:34:08  profilanswer

Ici les taux élevés sont plutôt positifs également :o

Message édité par Lagoon57 le 27-10-2023 à 08:34:47

---------------

n°69486406
Hortense
Posté le 27-10-2023 à 08:35:55  profilanswer

standalone a écrit :

tu as 50 gosses?

on touche 130€ de la caf par mois pour les jumeaux, et rien de plus...

Deux mais affiliés au Lux : 645 * 12 + la prime de rentrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27252  27253  27254  ..  31205  31206  31207  31208  31209  31210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)