| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 26-10-2023 à 22:10:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 22:03:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 22:35:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je dirais +1 avec Lookoom |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead | Lequel ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les petits mouchoirs |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça occupe et permet de croiser irl des gens plutot cool également.
y'a des gosses dans la suite ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 00:02:07 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous arrivez, passer 25/30 ans, à nouer des relations avec des gens en dehors du taff ? je me suis rendu compte, il y a peu, que je n'avais "ajouté" personnes aux cercles en dehors : - du taff Message cité 12 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 00:05:44 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
"personne que l'on connaît assez pour lui emprunter de l'argent, mais pas assez pour lui en prêter". Non, c'est pas ça ? Message édité par Slyde le 27-10-2023 à 00:18:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
r06 |
C'est par période mais globalement oui, j'ai pas mal de nouveaux copains avec lesquels je fais du foil en ce moment par exemple. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 | Ici les taux élevés sont plutôt positifs également Message édité par Lagoon57 le 27-10-2023 à 08:34:47 --------------- |
Hortense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |