| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:10:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Anonymouse |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2023 à 18:46:42 |
RaKaCHa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut la réf. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 19:13:15 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:11:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 21:25:11 |
Macnigore |
Déjà posté à peu près récemment ça n'a pas trop bougé. L'année prochaine ça méritera probablement un petit update par contre
C'est à ce point là? En lisant entre les lignes je comprends que vous commencez à sérieusement coffrer tous les 2 du coup c'est quoi le projet? Niveau maison vous avez l'air déjà bien. Une maison au cap ferret? Vous allez créer une fondation ?
Aucune idée, mais indéniablement ça a bien augmenté en moyenne sur ce topic avec les années. C'est une bonne chose d'ailleurs, si on reprend des messages d'il y'a 10 ans où ça chouinait sur les boomers qui se sont enrichis, on se rend compte que les niveaux de vie ont bien augmenté et qu'en moyenne les gens ici ont finalement des trajectoires de vie très confortables. C'est cool et très positif et ça va complètement à rebours du discours ambiant sur le déclassement générationnel blablabla. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 26-10-2023 à 21:25:59 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
|
onina |
Je lui souhaite le meilleur à elle et à vous |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore | Merde Effectivement j'ai loupé un épisode important, désolé Qui garde la maison? Message édité par Macnigore le 26-10-2023 à 21:48:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai tout gardé --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore | Boss girl |
Lagoon57 | Tiens j'avais pas cet épisode en tête non plus, il me semblait même avoir vu l'hypothèse d'un enfant sur un autre topic il y a peu... --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2023 à 22:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |