| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:01:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
moilol1228 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Youmoussa Ecrou-vis |
C’est ça. Je gagne limite moins qu’il y a 10 ans. C’est encore un choix de ne pas privilégier le POGNON. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 17:13:58 |
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-10-2023 à 17:14:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:14:23 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Année relativement exceptionnelle où j'ai payé des vacances à des amis et on se tape pas mal de dépenses non prévues dans les réparations de la copro. Je commence à me renseigner pour voir quelles actions je peux intenter en justice pour ces travaux, ca risque de m'occuper. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 17:20:51 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon pote fait du consulting pour renflouer les caisses de sa boite et ne bosse qu'un jour par semaine sur sa propre boite. Quand je suis arrivé, c'était pour remplacer un des 2 derniers employés qui se barrait. Le business a pris cher à cause du Covid et ils ont morflé, alors que ca marchait pas mal juste avant. En gros on est 2 à temps plein en ce moment. Il ne pensait pas que j'accepterais de baisser autant mon salaire Bon je ne compte pas rester à ce niveau de revenus très longtemps non plus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 17:23:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-10-2023 à 17:27:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
niku viaggiando controvento |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-10-2023 à 17:39:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-10-2023 à 17:44:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 18:01:24 |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2023 à 18:04:44 |
gimly the knight |
|
arkeod Lurkeur since '01 | $500 de chat par mois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 18:03:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
À quoi sert l'assurance si tu dois sortir encore quasi $4k? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ironpanda |
ironpanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |