| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 16:51:47 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
RaKaCHa |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
unknown_person |
Peut-être que les gens ne mettent en avant que leurs bonnes conditions ou alors les autres n'ont pas le temps de poster sur hfr toute la journée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arkeod Lurkeur since '01 | Un chef compétent délègue et n'est pas là pour faire le job de ses sous fifres --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:15:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight | Bien sûr, -3.6% depuis 2019 Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2023 à 22:05:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-10-2023 à 22:22:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 24-10-2023 à 22:18:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
C'est ça. En gros les boites embauchent massivement des apprentis depuis qu'il n'y a plus de charges dessus. Du coup la productivité baisse (logique, ils sont apprentis). Du coup les boites expliquent que comme la productivité baisse, elles ne peuvent pas augmenter les salaires. Malin ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-10-2023 à 22:41:36 |
arkeod Lurkeur since '01 | Gimly est plutôt du côté des contremaitres que des ouvriers --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Darya E * L |
|
Darya E * L |
Mais effectivement faut que j'organise ça ! Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-10-2023 à 23:00:21 --------------- I've got my mind set on you |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Xeonlolz | La baisse de productivité ce n'est pas juste car les français, et particulièrement les jeunes, sont des grosses feignasses ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Pays de culture latine en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Ben pensez à vous, est-ce que votre productivité a baissée avec le TT ? Pour ma part j'ai l'impression que oui mais d'un autre coté je fais moins de trucs inutiles mais comme je suis plus relax je fais les choses importantes avec plus grand soin Mais après je ne sais pas si c'est ce qui est mesuré Message cité 3 fois Message édité par Elday elle sait le 24-10-2023 à 23:26:16 --------------- HFR = high frame rate |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |