| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:03:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 17:03:14 ![]()
|
r06 |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
et c'était une petite boite et il y a plus de 10 ans autant dire qu'un géant comme Ali aujourd'hui bon Message édité par KaiserCz le 02-10-2023 à 17:11:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
1. Ecrire en français correct fait partie de la charte
C'est fascinant de te voir reprendre patx pour sa "grivoiserie" et laisser btbw pourrir le topic quotidiennement alors qu'il semble saouler une majorité et se permet d'insulter les gens. L'amendement cracotte existe pour une raison.
Vu qu'il me traite de malade, je peux le traiter de triso ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-10-2023 à 17:23:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:18:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je trouve justement que dans les plus petites villes, les libraires (pas maison de la presse) qui survivent ont une belle valeur ajoutée, au niveau des sélections, recommandations, des vitrines/evenements autour de certains thèmes. Et en plus ils bossent souvent avec les médiathèques locales pour aider aux sélections. Par contre c'est trollesque comme Lundi, Lookoom puis btbw03. On dépasse presque le quota COTOREP un lundi ! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-10-2023 à 17:23:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ledenez |
|
boisse Well...fuck |
c'est pour la santé publique et la sécurité routiere. Ce qui part en jeu part moins en alcool et en clopes Message édité par boisse le 02-10-2023 à 17:39:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 17:41:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Impossible d'arrêter l'alcool J'oscille entre consommation modérée/quasi arrêt et consommation plus soutenue, souvent en période de vacances/été ou de fort stress professionnel (de moi ou ma femme). En ce moment c'est plutôt calme. Quasi uniquement social, donc en général en fin de semaine, entre 1 et 3 occasions on va dire. Avec le groupe de potes du quartier on a deux bars dont l'un qui a été et l'autre pas loin avec ardoise et tout Et je suis très loin d'être le plus assidu. Il y'a de vrais piliers de bar qui ont rendez-vous tous les jeudi soir en sortant du boulot et se déboitent jusqu'à 1h du mat ou plus puis rebelotte le vendredi.
Tu n'étais pas si loin, ça va être plus compliqué maintenant.
+1. Je pense que tout le monde aime bien avoir un petit lieu d'attache que ce soit pour picoler ou boire un café. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2023 à 17:46:13 |
Xeonlolz |
|
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J écoutais récemment que c était 3/4 expresso par jour |
Lagoon57 |
Moi je prends 3 espresso en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-10-2023 à 17:58:24 --------------- |
RaKaCHa | L'alcool on essaie de faire 3j sans par semaine.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 18:05:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-10-2023 à 18:11:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dois être entre 3 et 4 fois par semaine, |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |