| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:35:10 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-10-2023 à 15:38:20 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec des punaises de lits en prime, non merci |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 15:40:25 ![]()
Putain c'est quel niveau de radinerie ça ... j'ai été à la libraire samedi c'était blindé comme d'hab et très agréable. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:45:21 ![]() ![]() |
Shriv |
Tu nous parles de société dégénérée à longueur de journée mais mettre en place ce type de stratagème pour gagner 3 euros malgré tes revenus élevés est quand même surprenant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que j'aime pas qu'une profession me prenne pour un con payer plus cher pour une vrai VA, de la bouffe de meilleur qualité, du vrai conseil etc etc, AUCUN soucis, je le fais assez souvent. mais là, pour rien en plus sinon de la préservation d'une boutique qui en 2023 n'a plus d'intérêt, non. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:48:55 |
standalone |
|
Xeonlolz |
Et un nouvel iphone, et une nouvelle voiture, et un nouveau vélo électrique, et un nouvel appareil photo, etc etc Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 02-10-2023 à 15:49:37 |
joli
- je le prend pas Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:50:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
on serait tellement PAUVRE avec 1 ou 2 enfants, ça me donne des peurs énormes rien que d'y penser si on avait pris ce chemin de vie ( enfin si madame avait vraiment poussé ce chemin de vie, comme dans la plupart des couples Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:53:26 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-10-2023 à 15:53:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui le we dernier c'était pas dans une sacro sainte librairie je crois Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:54:43 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:56:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 02-10-2023 à 15:56:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour une fois je reconnais que c'était un troll bien gras Disons que l'apn à 6k, avec un enfant, j'aurais pas pu. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:56:29 |
--------------- Né pour briller |
Il te dit qu'il est pauvre En général il fait un peu de dissonance cognitive, mais là pardon, sa remarque est franchement débile. Et insultante pour les gens qui ont de réelles difficultés.
Ah bon ca va alors. J'alerte quand même ,c'est sanctionnable Message édité par v4mpir3 le 02-10-2023 à 15:57:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 15:57:09 ![]() Je me fais pêcher à chaque fois par btbw, il est quand même fort, plus que Dante je pense. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:58:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des décennies de pratique
tu nous confond, la vieillerie Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:58:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
moilol1228 |
|
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |