| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:16:23 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Xeonlolz |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Xeonlolz |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 18:21:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 18:22:21 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:25:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais il cherche à fuir quoi ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-10-2023 à 18:46:09 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-10-2023 à 18:47:56 |
onina |
|
oh_damned | Pour tourner la question autrement:
Message cité 12 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 18:55:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-10-2023 à 19:18:47 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-10-2023 à 19:18:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 19:25:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
philibear Orbital Bacon |
(edit: enfin, jdis ça mais ce point me concerne pas. Les autres points en fait, si on en a besoin et qu'on le sait; si on parvient à faire ta semaine proposée, ben avec l'ego boost on sera mieux psychologiquement que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-10-2023 à 19:38:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 02-10-2023 à 19:42:25 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |