| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par gerard bouchard le 02-10-2023 à 06:27:01 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 06:09:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-10-2023 à 06:19:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
T'es en train de nous dire que lookoom participe a des escroqueries en bande organisée via des associations ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:52:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone | passer à la piraterie armée, très bonne idée pour se faire couler ses navires par une force armée en représailles.
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 02-10-2023 à 10:02:40 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
En dehors d'un cas manifeste d'arrosage de pognon des copains ou de salaire indécents (et encore, une association qui veut faire du social, mais paie mal ses employés, générant de fait des travailleurs pauvres, c'est pas ouf sur le principe); cette ineficacité me semble être le prix à payer pour réaliser des actions qui par nature ne sont pas rentables. Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 02-10-2023 à 12:31:16 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
Message édité par r06 le 02-10-2023 à 12:39:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai une amie qui fait l'audit financier des grosses NGO, donc je vais dire "bullshit" sur l'ensemble des chiffres que tu cites. Quelles grosse Asso Française as tu géré? Et pour les plus petites, pour être partie prenante dans 4 différentes au niveau local, et 1 grosse au niveau national, là encore, je pense que l'ensemble des chiffres que tu partages sont faux. Est-ce que la modération doit sanctionner les fausses informations que tu partages quotidiennement ? Autant c'était souvent anecdotique, autant ça commence à devenir nuisible... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-10-2023 à 14:39:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La spa c est bien pour les animaux ? Participer à des refuges locaux c est mieux ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les animaux préfèrent les hammams j crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LooKooM | Ce que ma sortie à l'emporte pièce a au moins déclenché c'est de me faire regarder le sujet en face, au dela de mes experiences sporadiques, empiriques. Merci d'avoir cité des exemples bien plus sains que mes experiences personnelles qui furent : Dans ces 4 exemples les couts de structure (salaires/locaux) étaient de 10-30% et c'était le seul poste refleté comme 'overhead/admin costs'. J'ai trouvé quelques études intéressantes : (i) Guidelines de l'Europe pour aider les ONG à catégoriser leurs dépenses selon une grille commune. (ii) Rapport qui pointe precisement des disfonctionnement lourds à ce niveau là chez les ONG humanitaires soutenues par les nations unies : https://interagencystandingcommitte [...] Sector.pdf (iii) Un rapport ancien de l'ETH Zürich à ce sujet avec un peu moins de 600 sondages précis, qui bat en brèche mes impressions puisqu'en page 23 il indique que la moyenne des frais admin était de 10% et de fundraising de 4%... avec des max enregistrés de 50 et 40% respectivement (!!) Conclusion, mes experiences personnelles étaient visiblement auprès du pire de l'écosystème, peu representatives de l'ensemble. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-10-2023 à 13:56:36 |
Lagoon57 | Lookoom outragé ! Lookoom brisé ! Lookoom martyrisé ! Mais Lookoom libéré ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned | Quand on sort des chiffres de son fion, il y a toujours une petite probabilité qu'on tombe juste --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
as253 Loucheur averti |
|
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|