| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:05:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah c'est sur que c est vachement utile de céder aux sirènes des libraires Après j'ai une fnac à 5min, je basculerais sur ça. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:06:50 |
KaiserCz bros before hoes |
il ne t'est pas venu à l'idée qu'un libraire et Amazon n'ont pas les mêmes coûts de livraison ? ni les mêmes marges Message édité par KaiserCz le 02-10-2023 à 15:07:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en regardant j'ai déjà basculé sur la fnac en fait, que 1 ou 2 sur amazon récemment, ça va |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon toutou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned | Fondations, ONG, associations :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:13:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:14:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:16:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ça doit être différent pour les livres par rapport à tout le reste. Bon ça me concerne assez peu, mes commandes de bouquins sont toutes de plus de 35€, mais sur le principe c'est un peu étrange de distinguer seulement ce secteur. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-10-2023 à 15:22:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
il faut pas chercher, c'est du pur lobbying des libraires, et rien que pour ça ...
ah mais s'en ai pas, si j'ai pas d'autres alternative ( fnac click and collect ) et que l'astuce de la pré commande ne fonctionne pas, c'est ce que je ferais. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:23:37 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:25:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-10-2023 à 15:25:00 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en parlant livraison, aliexpress veut vraiment conquérir l'Europe, les livraisons de chine prennent 4/5 jours au max désormais une fois posté de Chine
les libraires sont nuls ici ( 7 jours de délais à chaque fois que je demande )
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:25:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
oh_damned | Sur du fret maritime ça paraît impossible 4/5 jours depuis la Chine
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2023 à 15:30:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des commerces de bouche oui, du libraire, où y'a pas ce que je veux, balek. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Xeonlolz | Vous avez raison il faut abattre plus d'arbres pour faire plus de livres |
ouais c'est bizarre, la dernière ça a fait expédié 28/09, 02/10 en BAL. Depuis la Chine.
autant casos que les libraires qui forcent les conso. à payer 3e de livraison Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2023 à 15:34:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |