| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 16:58:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 17:12:25 |
_Lahoma_ |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 17:05:15 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait il n'y aucune croyance, c'est des faits. https://www.arretsurimages.net/arti [...] mediatique A priorio les montages sont legaux, ce que j'ai signale des le debut. Par contre, est-ce que permettre de le faire est une bonne chose, la question est ouverte? Donc en effet, tu devrais avoir un regard critique egalement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 17:09:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 06-09-2023 à 17:11:42 |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:15:08 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Clairement, je partage ta vision. Je me suis dit un instant que la galette c'est parce qu'elle la faisait (ce qui entre nous, prend quoi, 10 min à tout casser... et ma mère en bonne bretonne fait des galettes par litres qu'elle congèle et décongèle le jour voulu). Mais même pas.
y'avait pas encore eu la vélorution aussi non?
toi non plus tu fais pas tes galettes ?! pas franchement d'accord du tout. diversité de la bouffe bien moindre en bousie. beaucoup de vie d'hypermarché en bousie finalement souvent d'ailleurs... edit : ceci dit quand j'habitais en bretagne, je n'avais eu aucun souci à me faire suivre en gynéco non plus... consultations à l'hopital, c'était très bien.
on avait eu l'exemple du fameux saumon vivant préparé par la gouvernante, mais je suis moi même curieuse des menus proposés par des chefs à domicile. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-09-2023 à 17:23:31 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 17:24:04 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2023 à 17:27:10 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 17:27:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 17:30:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Filob |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée | ok, enfin si on va dans ce sens, je n'ai jamais bouffé une bonne tomate en france (mais je ne connais pas le sud de la france je réalise que mon message n'était pas très clair, quand je dis marché c'est les ambulants. Moi je trouve leur qualité tout à fait correcte; et le prix pas aussi prohibitif que les petits primeurs qu'on trouve également. d'ailleurs on a sur notre marché bihebdomadaire un stand qui fait du pas cher
je pense que c'est plutôt l'inverse Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-09-2023 à 17:32:17 |
Sauf que la realite est bien plus complexe que ca, et n'est justement pas le propre du CEO. Le merge Alcatel-Lucent a bien au contraire permit d'avoir une part de marche importante sur le marche le plus rentable au monde et a parmi de garder la boite a flot dans les parties Telecom. Dans le monde reel de la boite, ce n'est absolument pas des decisions uniques d'une personne justement et il n'est pas a l'origine de toutes les decisions strategiques. Bref, c'est une vision fausse, basee sur du court-terme et juste les resultats sous son egide en ignorant le contexte du secteur et mondial dans ces annees. "Son" legacy est justement tres interessant. Je t'ai dit que t'avais choisi la mauvaise boite J'attends l'argumentaire Orpea maintenant
J'attends que tu m'expliques sa TMI sur son revenu de CEO Tu es de mauvaise foi depuis le debut et tu patauges, c'est pas grave, mais fais au moins l'effort de lire correctement... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 17:33:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Rui_ |
|
Filob |
Ecoute, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, c'est pas grave. Alcatel a fusionne avec Lucent, puis rachat par Nokia. Si t'es pas au courant, le secteur des Telecoms a subi le degraissage du mammouth apres l'explosion de 2001. Donc Alcatel en tant que SA n'existe "plus" et encore c'est un abus de langage puisque que certains elements ont ete detache au fil du temps (comme ASN deja cite), mais meme sur les elements que je citais les produits/inges sont juste sous egide Nokia. Fusion/Acquisition, comme le groupe LVMH. Bref Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 17:39:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ | Perso je subis le bio.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-09-2023 à 17:39:25 |
_Lahoma_ |
Mais ni mon pain, ni mes yaourts, ni mes pâtes, ni mon tofu, ni mon fromage, ni mes boissons végétales… Message édité par _Lahoma_ le 06-09-2023 à 17:39:16 |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Non plus. La bouillie bordelaise n'est l'amie d'aucun écosystème. Message cité 3 fois Message édité par onina le 06-09-2023 à 17:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |