| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:00:30 ![]() ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 15:03:27 ![]() Bernard Arnault est avant tout un héritier, comme une très grande partie des grande fortune française. Combien de "nobody" aurait crée des empire si ils avaient été parachuté à 27ans pdg ? Il a plus ou moins planté sa première boite mais ça a dus être formateur il a après repris une boite qui possèdait Dior gràce à une connaissance et l'aide de l'état....début de LVMH... le début c'est surtout du copinage et des chèques du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 15:04:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 15:08:14 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait pseudo-publique comme tous les operateurs Telecoms a leur debut avec des gros financements militaires, et aussi etatique a travers la Western Electric company
Entre autres
Tu as conscience qu'il y a des guillemets "", et que bien sur il n'est pas inutile. C'est fou de pas discerner l'interet de la ponctuation.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 15:12:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 15:12:02 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mais c'est pas ce que j'ecris non plus. Il y a forcement un chef a la barre, mais je ne vois rien dans sa carriere qui me ferait penser qu'il a un don d'exception peu trouvable. Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 15:20:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
r06 |
Ok bon après je vais être honnête avec toi quand tu parlais d'une "réorganisation de ta nourriture" (je sais plus quel terme tu as employé) je m'attendais à des choses plus "saines" et plus "élaborées", c'est peut être un tort de ma part mais fondamentalement je fais régulièrement les 2/3 des plats que t'as cité et j'ai pas l'impression de très bien manger (ni de passer du temps à cuisiner, bon j'achète de temps en temps des pates toutes faites ou c'est ma femme qui les fait... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-09-2023 à 15:33:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2023 à 15:32:51 |
r06 |
|
Phenom |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
r06 |
|
gimly the knight |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2023 à 15:46:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici c est a géométrie variable,
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Si tu regardes les acquisitions hors luxe, rien n'a vraiment fonctionne. Si tu regardes l'explosion du groupe Chanel, les facteurs multiplicateurs semblent du meme ordre que LVMH. Il a ete au bon endroit au bon moment, il s'est mis au milieu d'une lutte de deux clans pour prendre le controle. Pour ce que tu cites, es tu capable de montrer que ca a ete determinant et que c'est different des autres groupes? Que c'est lui qui en est a l'origine? Ca me parait une anecdote pour montrer son implication. Bon j'ai lu la bio de Arnault avec cette discussion, entre le depart en Belgique et puis son "non non", le deplacement de la production dans les pays a bas cout et puis son "non non c'est Francais", je vois un opportuniste d'une famille riche qui s'est retrouve dans le bon secteur au bon moment. Good for him, mais c'etait pas trop le theme original qui etait plus sur les inegalites Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2023 à 15:47:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |