Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26995  26996  26997  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69140107
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 11:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-on réussir sa vie en ayant fait 100% de sa scolarité dans le public ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 11:10:14  profilanswer

n°69140109
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2023 à 11:10:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais en tête plutôt 20% d'élèves dans le privé au collège.

Avec des écarts importants suivant les régions. Genre Paris IM c'est plus que 20% me semble

27% l'année dernière pour petre exact, et c'est en croissance. Et "seulement" 30% des élèves sont issus de CSP+

https://www.letudiant.fr/college/co [...] %C3%A8ves.

Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 11:12:54
n°69140139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2023 à 11:13:16  profilanswer

Merci pour vos messages politiques de soutien vis a vis des fourches caudines d'un modérateur authentiquement puritain (et donc représentant d'une vraie extrême droite tradi qu'on aurait pu penser aux antipodes des inclinations d'un forum de nerdz), au fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69140165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 11:15:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

En France, je pense que le forum en est une belle démonstration. Dans les autres pays, ca depend beaucoup du "format" de l'enseignement, donc il n'y a au final pas une seule verite, mais plusieurs non binaires, comme souvent  [:hiich:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69140189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2023 à 11:17:36  profilanswer

Gamin quand j’étais pas sage mes parents me menaçaient de m'inscrire dans l’ignoble école privée catho du coin.  

Une fois ils ont été jusqu’à me mettre dans la voiture et m'y ont emmené. Au parking ils ont fait demi-tour, évidemment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69140196
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 11:18:17  profilanswer

MEI a écrit :

Le problème c'est pas le fonctionnement des établissement privé, mais celui de ceux qui y inscrivent leurs enfant.
Et clairement, malgré les tarifs "solidaires", t'aura pas de smicard dans le privé, ils ont pas les moyens de dépenser cet argent... :spamafote:

Et en pratique, l'établissement choisi qui il veut. Et ici ils font tous un peu pareil, il te demande tes revenus et cb tu comptes faire comme donation complémentaire au tarif. Perso j'ai quand même l'exemple précis du fils de l'ex-femme du PDG de la boite. Pour rentrer en 1ere en vanant du public. Elle a fait les démarches & co, vu que le père n'habite plus dans la région. Refus car pas de place. Le père contacte l'établissement, fait un chèque et bizarrement ils ont trouvé une place pour le gamin.

Mais c'est sûr que quand tu es millionaire tu peux faire une donation @ 10K€ s'il le faut... :o

Alors forcément c'est des exemples à la marge qui alimente le moulin du truc. Mais essayé de nous faire croire que les établissements privés sont clean, faire et là pour le bon enseignement des gamins... :lol: Ca reste une entreprise commerciale... A partir de là... :spamafote:

Vraiment pas mon experience du privé mais il y a de tout clairement.

Le privé du centre de Paris est MOINS cher que le public étant donné les couts échelonnés de la cantine dans le public en fonction des revenus.
En revanche ils se rattrapent en proposant moultes activités artistiques/sportives/linguistiques bien chères auxquelles ton enfant est convié presque par défaut.
Jamais eu la moindre pression pour des donation au culte ou à l'école.

Après, évidemment qu'en voulant rentrer en milieu de cycle c'est compliqué : dans l'établissement de ma famille, soit tu rentres en petite section de maternelle soit tu ne rentres pour ainsi dire "pas" car il n'y a presque personne qui quitte l'école pendant le cursus, cela se compte sur les doigts d'une main donc quasi 0 places en CP, CE1, CE2, etc... c'est pareil un peu partout.

n°69140200
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 11:18:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merci pour vos messages politiques de soutien vis a vis des fourches caudines d'un modérateur authentiquement puritain (et donc représentant d'une vraie extrême droite tradi qu'on aurait pu penser aux antipodes des inclinations d'un forum de nerdz), au fait. :o

Je suis The NBOC

J'ai beau être un con de catho, je suis pour une liberté d'expression totale.

Ceux qui veulent un safe space n'ont qu'à débrancher internet et aller se mettre en position foetale dans leur lit avec un ours en peluche dans les bras.

Message édité par oh_damned le 05-09-2023 à 11:18:56

---------------
n°69140225
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 11:20:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui, en dépendant d'un public de grande qualité, qui existe partout en France mais de façon sporadique.

Et en ayant un enfant particulièrement travailleur, discipliné et aidé par des parents qui l'aide à selectionner les bonnes options pour naviguer le cursus de bonne façon.

Mais globalement un enfant lambda un peu molasson dans une ville lambda, en 2023, a moins de chances de réussite professionnelle plus tard en étant dans le public selon moi en 2023. Ce n'était pas autant le cas du tout en 2000 ou en 1980 évidemment.

n°69140226
Flaie
Posté le 05-09-2023 à 11:20:46  profilanswer

MEI a écrit :

Le problème c'est pas le fonctionnement des établissement privé, mais celui de ceux qui y inscrivent leurs enfant.
Et clairement, malgré les tarifs "solidaires", t'aura pas de smicard dans le privé, ils ont pas les moyens de dépenser cet argent... :spamafote:

Et en pratique, l'établissement choisi qui il veut. Et ici ils font tous un peu pareil, il te demande tes revenus et cb tu comptes faire comme donation complémentaire au tarif. Perso j'ai quand même l'exemple précis du fils de l'ex-femme du PDG de la boite. Pour rentrer en 1ere en vanant du public. Elle a fait les démarches & co, vu que le père n'habite plus dans la région. Refus car pas de place. Le père contacte l'établissement, fait un chèque et bizarrement ils ont trouvé une place pour le gamin.

Mais c'est sûr que quand tu es millionaire tu peux faire une donation @ 10K€ s'il le faut... :o

Alors forcément c'est des exemples à la marge qui alimente le moulin du truc. Mais essayé de nous faire croire que les établissements privés sont clean, faire et là pour le bon enseignement des gamins... :lol: Ca reste une entreprise commerciale... A partir de là... :spamafote:

L'école privé ici c'est 700 balles l'année, c'est pas le bout du monde.

n°69140234
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 11:21:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, en dépendant d'un public de grande qualité, qui existe partout en France mais de façon sporadique.

Et en ayant un enfant particulièrement travailleur, discipliné et aidé par des parents qui l'aide à selectionner les bonnes options pour naviguer le cursus de bonne façon.

Mais globalement un enfant lambda un peu molasson dans une ville lambda, en 2023, a moins de chances de réussite professionnelle plus tard en étant dans le public selon moi en 2023. Ce n'était pas autant le cas du tout en 2000 ou en 1980 évidemment.

C'est quoi la réussite professionnelle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 11:21:23  profilanswer

n°69140242
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2023 à 11:21:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gamin quand j’étais pas sage mes parents me menaçaient de m'inscrire dans l’ignoble école privée catho du coin.  

Une fois ils ont été jusqu’à me mettre dans la voiture et m'y ont emmené. Au parking ils ont fait demi-tour, évidemment.

Quand mes parents m'ont menacés de ça, je leur ai dit que j'en avait rien à foutre et comme ils n'étaient pas là pour rigoler, je me suis donc retrouvé en pension chez les Maristes à 11 ans à 1H30 de la baraque :o

Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 11:26:25
n°69140246
r06
Posté le 05-09-2023 à 11:22:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Influenceur à Dubai...:o

n°69140276
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-09-2023 à 11:24:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu appeles quoi réussir sa vie ?
Je connais pas mal de gens qui ont fait X, Supaéro ou les Ponts en venant du public (et souvent de la cambrousse)

n°69140282
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2023 à 11:25:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a beaucoup de biais pour aussi peu de mots dans ton post :/

Le principal il me semble est de ne pas faire la différence entre résussir sa vie et réussir dans la vie.

Le second étant de considérer que réussir dans la vie est synonime de faire partie des 0.5%.

Et enfin, de considérer que la carrière est strictement liée aux études alors que tu es toi même l'exemple inverse avec ton diplome de groupe D.

n°69140324
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 11:29:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le principal il me semble est de ne pas faire la différence entre résussir sa vie et réussir dans la vie.

Le second étant de considérer que réussir dans la vie est synonime de faire partie des 0.5%.

Et enfin, de considérer que la carrière est strictement liée aux études alors que tu es toi même l'exemple inverse avec ton diplome de groupe D.

Tu feras gaffe, tu introduis toi-même un biais considérant la carrière à l'aune de l'aspect financier  :D

---------------
n°69140404
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2023 à 11:37:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu feras gaffe, tu introduis toi-même un biais considérant la carrière à l'aune de l'aspect financier  :D

Pas spécialement. Selon ce qu'il en transparait ici, je considére que Lookoom fait une bonne carrière en général, pas uniquement financièrement  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gimly the knight le 05-09-2023 à 11:43:55
n°69140473
standalone
Posté le 05-09-2023 à 11:42:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

être courtisé par les clients/employeurs et ce quelque soit ton domaine, domaine que tu as choisi et qui te plait.

genre un maçon qui bosse bien avec un planning rempli à 2 ans, un salarié qui est débauché pour un poste qui lui plait plus etc.

Mais c'est strictement personnel comme vision, pour certains ça sera juste gagner le plus de pognon possible peut importe la moralité.

n°69140526
arinadar
Posté le 05-09-2023 à 11:48:51  profilanswer

Après "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?", "Qu'est ce que réussir sa vie/dans la vie?"

n°69140689
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-09-2023 à 12:09:56  profilanswer

standalone a écrit :

être courtisé par les clients/employeurs et ce quelque soit ton domaine, domaine que tu as choisi et qui te plait.

genre un maçon qui bosse bien avec un planning rempli à 2 ans, un salarié qui est débauché pour un poste qui lui plait plus etc.

Mais c'est strictement personnel comme vision, pour certains ça sera juste gagner le plus de pognon possible peut importe la moralité.

Btbw donc  
 [:angellus2:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69140698
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 12:11:42  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tu appeles quoi réussir sa vie ?
Je connais pas mal de gens qui ont fait X, Supaéro ou les Ponts en venant du public (et souvent de la cambrousse)

Je mesure la réussite surtout au niveau de liberté d'une personne, mais c'est très subjectif. ;)

Une très bonne école ouvre certaines portes, mais bien souvent ça amène les gens à finir cadre dirigeant dans une multi-nationale, autrement dit à être dans une cage dorée.

---------------
n°69140769
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 12:21:16  profilanswer

La carrière est tout de même liée à la qualité de l'éducation, au dela des purs diplomes.  
Oui j'ai fait une école d'ingénieur de province, terminée avec un passage à Paris, groupe D est probablement excessif tout de même mais pas A, ni B clairement.

Je souhaite à tous les enfants des forumeurs de ce topic de réaliser une école de commerce/ingénieur moyenne, c'est déja un départ dans la vie professionnelle tout à fait correct.
Et oui, je parlais specifiquement de réussie "dans la vie" sous entendu professionnellement d'un point de vue économique. Pas d'une réussite spirituelle, d'équilibre de vie, relationnelle, etc... qui sont des sujets incroyablement complexes.

n°69140772
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 12:22:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je mesure la réussite surtout au niveau de liberté d'une personne, mais c'est très subjectif. ;)

Une très bonne école ouvre certaines portes, mais bien souvent ça amène les gens à finir cadre dirigeant dans une multi-nationale, autrement dit à être dans une cage dorée.

C'est un cadran encore différent d'analyse de la réussite ; une cage dorée est un rêve que beaucoup n'atteignent pas. D'ailleurs la vie cotonneuse de Lagoon est perçue comme très convenable par la majorité des gens ici.

n°69140794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 12:26:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un cadran encore différent d'analyse de la réussite ; une cage dorée est un rêve que beaucoup n'atteignent pas. D'ailleurs la vie cotonneuse de Lagoon est perçue comme très convenable par la majorité des gens ici.

Je pense surtout que ce n'est pas le rêve de grand monde, donc c'est plutôt normal qu'ils ne cherchent pas a l'atteindre  ;)

---------------
n°69140843
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 12:36:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense surtout que ce n'est pas le rêve de grand monde, donc c'est plutôt normal qu'ils ne cherchent pas a l'atteindre  ;)

Nous pensons donc des choses différentes quant aux aspirations du quidam ; nous voila bien avancés  [:lookoom:5]

n°69140846
Filob
Posté le 05-09-2023 à 12:36:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ben y'a des très bons publique si t'habites dans les beaux quartiers.

Je défends ce point de vue là a chaque fois que le débat revient: c'est facile de se vanter de laisser son enfant au publique et ainsi de sauver la république quand on a les moyens d'habiter un quartier favorisé, ou la super chance de tomber sur un coin où y'a beaucoup de moyens en REP éventuellement.

Je me souviens d'une instit dans un bled pauvre de la banlieue lyonnaise, bha jamais au grand jamais personne ici ne mettrai son môme dans cette école, vu que tout le monde aurait les moyens du privé ou de déménager ailleurs pour se donner bonne conscience :o

C'est principalement une question de moyens financiers, pas de choix "publique ou privé".

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69140853
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2023 à 12:38:08  answer

Filob a écrit :

Je défends ce point de vue là a chaque fois que le débat revient: c'est facile de se vanter de laisser son enfant au publique et ainsi de sauver la république quand on a les moyens d'habiter un quartier favorisé, ou la super chance de tomber sur un coin où y'a beaucoup de moyens en REP éventuellement.

Je me souviens d'une instit dans un bled pauvre de la banlieue lyonnaise, bha jamais au grand jamais personne ici ne mettrai son môme dans cette école, vu que tout le monde aurait les moyens du privé ou de déménager ailleurs pour se donner bonne conscience :o

C'est principalement une question de moyens financiers, pas de choix "publique ou privé".

c'est p e "facile" de se vanter mais je trouve ça surtout "naze" de demander si on peut réussir sa vie en étant dans le public ou autre propos de ce genre  :(

n°69140862
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 12:39:17  profilanswer

Filob a écrit :

Absolument.

Et aussi le fait que le privé sous contrat n'est objectivement pas cher du tout en France, ce n'est pas un choix drastique comme en UK, Suisse, US, etc... où l'année est à 20k et plus facilement.

n°69140879
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 12:43:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous pensons donc des choses différentes quant aux aspirations du quidam ; nous voila bien avancés  [:lookoom:5]

Tu me permettras de douter de ta compréhension des "aspirations du quidam" après la lecture de tes posts sur plusieurs années.
D'ailleurs je doute de ta compréhension tout court  :o

---------------
n°69140895
Filob
Posté le 05-09-2023 à 12:45:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Absolument.

Et aussi le fait que le privé sous contrat n'est objectivement pas cher du tout en France, ce n'est pas un choix drastique comme en UK, Suisse, US, etc... où l'année est à 20k et plus facilement.

Pas donné chez nous aussi, 5000 à 6000$ l'année soit 3500/4000€.  

Le système est mar contre intéressant : y'a pas vraiment de secteur (tu es pris par défaut au collège près de chez au "régulier", ie sans option, ou clairement c'est la voie de garage, mais tu peux postuler partout ailleurs, publique ou privé).

Les bonnes options au privé comme au publique sélectionnent sur les notes, le publique pls sévèrement, certains privés récupèrent le fond du panier (mais quand même celui qui peut lâcher cette somme).

Du coup si t'as des bonnes notes t'es parti pour des études gratuites de qualité, sinon faut payer ou accepter des conditions bof :o

Édit: ça fait 350€ par mois sur 10 mois c'est pas fou non plus remarque.

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 05-09-2023 à 12:46:14

---------------
n°69140902
enhanced²
Posté le 05-09-2023 à 12:46:22  profilanswer

On en parlait il y a quelques mois mais les parents un minimum attentif refuseront de mettre leur enfant dans un établissement déplorable (IPS inférieur à 90, la moyenne étant 100, l'élite étant à 140+).
Pour moi, mettre son enfant dans un établissement à moins de 130 c'est nuire volontairement à la scolarité de son enfant par laxisme.
Alors évidemment le gouvernement et l'éducation nationale ont bataillé pour ne pas donner accès aux chiffres mais la justice a tranché, tout est accessible maintenant même si l'interface est à dessein austère.

https://i0.wp.com/www.s2de.fr/wp-content/uploads/2022/11/30BF0844-C9CA-49E2-93DC-B1CC925A89D0.jpeg?resize=737%2C1024&ssl=1

Message cité 5 fois
Message édité par enhanced² le 05-09-2023 à 12:48:17
n°69140930
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 12:51:59  profilanswer

enhanced² a écrit :

On en parlait il y a quelques mois mais les parents un minimum attentif refuseront de mettre leur enfant dans un établissement déplorable (IPS inférieur à 90, la moyenne étant 100, l'élite étant à 140+).
Pour moi, mettre son enfant dans un établissement à moins de 130 c'est nuire volontairement à la scolarité de son enfant par laxisme.
Alors évidemment le gouvernement et l'éducation nationale ont bataillé pour ne pas donner accès aux chiffres mais la justice a tranché, tout est accessible maintenant même si l'interface est à dessein austère.

https://i0.wp.com/www.s2de.fr/wp-co [...] 1024&ssl=1

Quel indice foireux...

Et comment tu sais si ton gamin a un bon instinct de survie si tu ne le lâche pas dans le ghetto au moins quelques années ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 05-09-2023 à 12:53:15

---------------
n°69140932
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2023 à 12:52:09  profilanswer

enhanced² a écrit :

On notera le sexisme revendiqué du graph où la femme ne peut pas dépasser le métier de professeur des ecoles, seul l'homme est capable d'elevation. Je sais pas ce que ca dit sur le reste de la qualite du classement...

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 05-09-2023 à 13:06:26

---------------
n°69140940
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 12:52:56  profilanswer

gregouf a écrit :

On notera le sexisme revendiquée du graph où la femme ne peut pas dépasser le métier de professeur des ecoles, seul l'homme est capable d'elevation. Je sais pas ce que ca dit sur le reste de la qualite du classement...

ça a du être fait par des potes de Dante qui se sont improvisés sociologues :o

Message édité par oh_damned le 05-09-2023 à 12:53:03

---------------
n°69140942
Filob
Posté le 05-09-2023 à 12:53:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quel indice foireux...

Et comment tu sais si ton gamin à un bon instinct de survie si tu ne le lâche pas dans le ghetto au moins quelques années ? :o

C'est pour ça que tu gardes les tiens captifs ? :o

---------------
n°69140997
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 13:02:42  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pour ça que tu gardes les tiens captifs ? :o

On pratique le niveau supérieur :
Largage au crépuscule dans une cité réputée ultra-violente
On y retourne à l'aube
:o

---------------
n°69141011
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2023 à 13:04:52  profilanswer

Les gosses ne sont pas plus ou moins chiants qu'avant, mais en revanche il y a une tendance de fond qui s'est initiée dans  les 90's (j'avais déjà des cas bien salés quand j'étais prof) qui fait que les parents prennent la défense de l'enfant face à l'équipe enseignante en toute circonstance, et ça, c'est très pénible quand tu es prof.  

Peut être parce que le niveau des enseignants a chuté mega drastiquement ?!?!

Et , contrairement à ce que disent les profs, ce n’est pas à cause de la baisse des revenus (c’est même plutôt l inverse en fait).

Il y avait déjà les premiers signaux dans les 90’s justement (j’ai eu une prof de physique en terminale à qui on devait corriger les intégrales par exemple).

Mais aujourd’hui c’est pire…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69141014
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-09-2023 à 13:05:04  profilanswer

Filob a écrit :

Pas donné chez nous aussi, 5000 à 6000$ l'année soit 3500/4000€.  

Le système est mar contre intéressant : y'a pas vraiment de secteur (tu es pris par défaut au collège près de chez au "régulier", ie sans option, ou clairement c'est la voie de garage, mais tu peux postuler partout ailleurs, publique ou privé).

Les bonnes options au privé comme au publique sélectionnent sur les notes, le publique pls sévèrement, certains privés récupèrent le fond du panier (mais quand même celui qui peut lâcher cette somme).

Du coup si t'as des bonnes notes t'es parti pour des études gratuites de qualité, sinon faut payer ou accepter des conditions bof :o

Édit: ça fait 350€ par mois sur 10 mois c'est pas fou non plus remarque.

enhanced² a écrit :

J'ai trouvé aussi ce diagramme vraiment arrieré.

Et franchement 180 pour un couple instit/ingénieur, je me demande ce qu'un couple de cadres sup++, d'avocats d'affaires ou de medecins pourraient briguer comme score, 700 ?  
L'indice est completement foireux très probablement.

n°69141018
Filob
Posté le 05-09-2023 à 13:05:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

On y retourne à l'aube

Ton aîné a quel âge d'ailleurs ?  
Ne réclame pas de fréquenter des gens de son âge de façon régulière?

---------------
n°69141019
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2023 à 13:05:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

On y retourne à l'aube

Tu fais ça aux gosses de lookom en 3h ils ont rationalisé le traffic de stup en virant les guetteurs inutiles, campagne marketing à base de PowerPoint avec les bons keyword et la cité fait +30% de CA

Message édité par btbw03 le 05-09-2023 à 13:06:04
n°69141025
oh_damned
Posté le 05-09-2023 à 13:06:35  profilanswer

Filob a écrit :

Ton aîné a quel âge d'ailleurs ?  
Ne réclame pas de fréquenter des gens de son âge de façon régulière?

Tu crois qu'on les enferme ou quoi ?
L'école c'est le seul endroit où on peut socialiser ?

---------------
n°69141030
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2023 à 13:07:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bien sûr  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26995  26996  26997  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)