| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:07:10 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
il faut lire absolument tout. Et c'est pas l'émanation de cathos / croyants, là Cerise sur le gâteau
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 30-08-2023 à 11:12:00 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibear Orbital Bacon | Cerise à travers une interprétation --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ | Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Avec vos boulots des plus gros trimeurs depuis les années 40, vous dépasserez pas les 75 ans de toute façon |
onina |
C'est le cas aussi dans les suicides non-assistés. C'est sûr que si tu attends que le suicide assisté résolve tous les déterminismes, effectivement tu vas être déçue. Sinon :
=> je fais partie de ceux là, perso. A choisir, je préfère quelqu'un qui a la possibilité de mourir proprement et dignement après un temps de réflexion (qui laisse l'opportunité d'essayer des traitements) plutôt que de se foutre en l'air dans sa cave en se pendant ou en s'éclatant la tronche au fusil de chasse, avec la famille qui trouve le corps et les pompiers qui doivent ramasser les morceaux. Ca n'éliminera pas les suicides "impulsifs" c'est évident, mais je pense que ça peut aider des personnes. Au passage, beaucoup de gens (notamment en Belgique) demandent la possibilité d'être euthanasié, et ne l'utilisent pas quand elle est accordée. C'est simplement un "au cas où". Ils meurent de leur maladie et n'activent pas la possibilité de l'euthanasie.
Message édité par onina le 30-08-2023 à 11:31:05 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
Je l'ai fait, dans le 10eme a Paris à mon retour des US, c'est très bien aussi. Mais je voulais le refaire avant la fin des 5 ans. Et pousser encore un peu plus loin le truc. C'est vraiment le check-up bancaire qui m'a ouvert les yeux.
Complètement d'accord. Les parents âgés sont raccords avec les enfants. Presence over presents.
Et qui donna le droit de vote aux femmes sur tout son territoire qu'au début des années 90, un canton faisait de la résistance...
Ton avis est aussi valide que le mien, je comprends ce qui te frustre. Le scénario n'a jamais été important pour moi, je suis incapable de me souvenir de ceux des épisodes précédents. En revanche la recherche d'optimisation de build me parle beaucoup, j'ai mes fichiers excels pour chaque jeu BG3 donne cette impression de grande liberté et d'impact de ses choix, vraiment top. Je ne cesse de commettre des impairs d'ailleurs, et je prends plaisir à ne PAS recharger la partie et vivre avec les cicatrices de ces mauvais choix. Mais le jeu est un grand navire et l'investissement intellectuel me coûte un peu, ça aide moins à se vider l'esprit que D4 je trouve Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-08-2023 à 11:48:54 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:40:21 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Payoknay |
|
|
sire deck |
--------------- |
|
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 7 fois Message édité par Mr Fox le 30-08-2023 à 12:08:04 |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
patx3 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pilef |
Il faut être vraiment naïf pour croire que l'euthanasie n'est jamais pratiquée en France (je connais un cas dans ma belle-famille). Le problème étant que le corps médical qui le fait prend un énorme risque dans le seul but de rendre service et le fait sans aucun cadre légal.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 30-08-2023 à 17:27:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2023 à 12:23:48 |
pilef |
Quand un dangereux criminel s'échappe de prison et commet des meurtres supplémentaires (comme Mesrine), tu as aussi des innocents qui sont tués.
|
onina |
This. C'est comme pour l'avortement, c'est pas parce qu'on l'interdit qu'il y en a moins.
J'ai pas de gamins donc forcément moins de problème, mais tes gamins ne sont pas censés être couchés tôt ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai bien profité de D4, mais la arrivé 72 je me fais un peu chier |
Raiisin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 12:27:38 ![]()
20h ils sont au lit mais je ne joue qu'un soir par semaine. J'ai assez de temps en journée quand je suis tout seul. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 12:28:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 12:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |