| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 22:56:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c était pas du proche proche, mais je te rejoins. |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 29-08-2023 à 23:09:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Oui enfin non, y'a aussi plein de gens qui ne veulent pas d'une vie diminuée. Qu'on leur laisse le choix. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop facile, j'adorais |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 01:22:01 ![]() ![]() |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-08-2023 à 03:21:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pendant ce temps, en France
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 30-08-2023 à 07:12:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina | D'ailleurs tous les pays ayant légalité l'euthanasie ou le suicide assisté ont connu un génocide de masse de leurs vieux |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La Securite Sociale en propose un gratuit pour tout le monde à partir de 40 ans, puis tous les 5 ans. C'est équivalent à ce que tu cites, mais les locaux sont sans doute moins jolis, et le petit-déjeuner offert sans doute moins qualitatif. Pour m'en être offert un pour mes 40 ans au UK, facture ~1000€, très peu de différence avec le service gratuit de notre système de santé (fait en arrivant en France). Et pour les hommes, à partir de 45 ans, vous aurez le doigt à un check-up de la prostate Edit: En fait, ca semble etre accessible a n'importe quel age: https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F170 Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-08-2023 à 09:12:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
denzel wash in town |
Pour des gens agés en phase terminale c'est un problème qui n'a pas de solution On connaît tous la fin. Ça sert a rien de retarder l'inévitable pour satisfaire la conscience d'une poignée de rétrograde dans ton genre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et pour vos réflexions sur vos ainés et le vieillissement, on sent quand même une forme de déformation du topic avec un raisonnement par et pour l'argent. Au final, la ressource la plus importante que vous pourrez offrir à vos parents, ça sera votre temps... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-08-2023 à 09:13:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
because the night belongs to lovers |
je ne dis pas que je vois une solution qui permette de traiter la question de façon simple et définitive. Ce que je dis, c'est qu' une société qui privilégie de plus en plus une vision "marchande" de l'existence et des solutions "managériales" à toutes questions, maquillée en aspiration à la liberté individuelle, ne peut que devenir inhumaine. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 30-08-2023 à 09:17:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
Message édité par standalone le 30-08-2023 à 09:23:28 |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 30-08-2023 à 09:31:50 |
Payoknay |
Je suis pour l'euthanasie mais je ne me fais pas d'illusions sur le fait que des cas seront le fait d'une pression de l'entourage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |