Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26955  26956  26957  ..  30303  30304  30305  30306  30307  30308
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69092510
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2023 à 09:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

à contrario de certains qui n'ont toujours pas réussi à faire leurs premier achat au même âge :D

Ça se fera un jour :D

Même si il faudra attendre Le Havre de paix loin des humains à la retraite  [:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 09:11:03
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 09:06:01  profilanswer

n°69092545
feu d'arti​fice
Posté le 29-08-2023 à 09:15:19  profilanswer

Filob a écrit :

Pas de vacances?
C'est quoi ces 12€ de frais bancaires en 2023?

Tu peux transformer ton épargne en "provision aménagement" pendant un temps probablement :o  
C'est certainement ce qui va m'arriver en tout cas, j'ai plein d'idées :D

Pas de vacances cette année car j'ai pris un mois de congés pour travaux de peinture de finition + finaliser les cartons + déménagement + emménagement + défaire les cartons + ranger + nettoyer etc, sinon c'est pris dans l'épargne

Banque en dur avec prêt immo

C'est exactement ça pour la partie que j'ai mis en gras  :D  

gimly the knight a écrit :

Ca ne te stresse pas trop de n'avoir que 5K€ de coté à 38 ans :??:

Ah, et tu n'as pas de revenu locatif de ton autre baraque :??:

J'ai tout vendu pour réaliser mon projet  :D  

Stresser de quoi ?

Pas de gosses, pas d'animaux, pas de voiture perso (voiture de fonction), en CDI, je ne fume pas... :  

- Si problème de santé = CPAM + Mutuelle + Prévoyance de mon boulot qui est très bien + assurance du prêt + je suis large si je suis bloquée chez moi pour maladie sans les sorties etc j'ai 1 500 € de dépenses mensuelles maxi

- Si perte d'emploi = indemnités de licenciement + chômage + en capacité d'exercer même le métier de serveuse de prendre plusieurs emplois de reprendre les cours de soutien en CESU à 20€ nets de l'heure auprès des particuliers le temps de me retourner (pas de contraintes de temps car pas d'enfants à gérer etc)

foudres a écrit :

5000/1700 = 2.94. Elle a en gros 3 mois de coté pour les urgences. Ca semble raisonnable. Aussi bien elle peut baisser ses mensualités dans son contrat en cas d'urgence ou ne pas en payer 2-3. Elle épargne 500€ par mois ce qui est trés bien et va la mettre à genre 1 an d'épargne de précaution d'ici 2 ans ce qui va être super confortable. Sachant qu'en France on a quand même le chomage et que si elle perds pas son job, un crédit conso sera facile à obtenir.

Et elle rembourse un peu de son bien immo chaque mois. Elle doit être à plus de 1000€ d'épargne mensuelle totale du coup, c'est plutot top et bien géré.

Exactement

standalone a écrit :

Merci, et félicitations pour tenir un budget, j'arrive pas à me motiver à le faire (et encore moins le poster)

valentin a écrit :

Très propre comme budget.  
Belle situation, ca a l’air plus que convenable.

:jap:  

Slyde a écrit :

Ou une perte d'emploi, vu qu'elle est dans l'interim et resp d'agence si je me souviens bien, secteur qui tombera en premier avec d'autres lors de la prochaine crise eco.

En fait c'est l'inverse on est la variable d'ajustement : quand les entreprises sont frileuses à embaucher en CDI à cause d'une économie incertaines, ils font des contrats intérim courts.

oh_damned a écrit :

Tu as un pourcentage indécent de tes revenus qui est bouffé par ton habitat, 50% quand on compte tout.
Et tu parles de cramer toute ton épargne mensuelle dans les aménagements, donc passer à près de 75% de dépenses mensuelles dans ton logement.
Situation totalement déséquilibrée.

Tu as réinjecté dans ta nouvelle baraque tout ce que tu as récupéré de la vente de l'ancienne ?

Oui, c'était mon seul et unique projet principal, c'était mon rêve d'être dans cette commune-ci (mon but étant d'en devenir Mairesse + tard, il fallait y habiter) et c'était également mon rêve de pouvoir faire construire.

Je ne suis pas trop voyages, je ne veux pas d'enfants ni d'animaux, c'est dans ma maison que j'ai envie de mettre mon argent. C'est un choix personnel complètement assumé

standalone a écrit :

c'était pas vraiment le postulat garder 100% de ses revenus. Elle épargne 500€ par mois, en cas de maladie la cpam va la couvrir et le manque a gagner sera couvert pas une baisse de son épargne.
bref pas de quoi s'inquieter outre mesure

toujours à fond dans l'optimisme :D

elle vient d'acheter, ca ne me choque pas que tout passe dans la baraque pendant un certain temps.

Surtout une celib childfree, elle peut se mettre au taquet si elle a envie ça n'a que peu de conséquence.

Et je trouve ça bien qu'elle ai réussi son projet de baraque, seule, à contrario de certains qui n'ont toujours pas réussi à faire leurs premier achat au même âge :D

Merci beaucoup  :jap:

Message édité par feu d'artifice le 29-08-2023 à 09:16:45
n°69092549
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:16:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça se fera un jour :D

Même si il faudra attendre Le Havre de paix loin des humains à la retraite  [:angellus2:3]

« C’est dans l air » intéressant sur l immo récemment.

1) les jeunes de maintenant vivent dans  (vachement) moins bien que les jeunes d il y a 20, 30, 40 ou 50 ans.

2) quand on a des enfants, on doit s éloigner de la ville à cause du prix de l’immo

3) les donations / héritages faussent à mort le jeu de la méritocratie .

4) les politiques voudraient densifier les villes, pour économiser en cout de service public. Les gens veulent vivrent à la campagne , et y réclament des services publics.

Perso plus je vieillis, moins je supporte la promiscuité.  

Sur mon terrain de 10 ares (donc très correct en 2023), je me sens vachement étriqué et épié des voisins.

Je voudrais (sans redface) une maison au bout d’une route de 3-4 km a l écart d’un village (mais avec la fibre, le gaz de ville, etc etc).

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 29-08-2023 à 09:16:59

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69092573
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:19:03  profilanswer

L internet c est un non sujet maintenant avec starlink.

Ah mais je souhaite clairement bon courage aux gens qui auront 20 ans en 2030/2040, qu’il était bon de les avoir en 2004 quand même  [:angellus2:3]

Il n y a plus de méritocratie, on se dirige vers la société féodale rêvée par bcp ici, avec le capital tj dans des mains de plus en plus réduites.  

J ai vu que vous aviez encore parlé immo, et y en a tj pour défendre le « c était moins bien avant ou pareil que maintenant pour acheter de l immo », hallucinant :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 09:20:10
n°69092577
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:19:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais je souhaite clairement bon courage aux gens qui auront 20 ans en 2030/2040, qu’il était bon de les avoir en 2004 quand même  [:angellus2:3]  

J ai vu que vous aviez encore parlé immo, et y en a tj pour défendre le « c était moins bien avant ou pareil que maintenant pour acheter de l immo », hallucinant :D

J’ai pas envie de donner du pognon à un libertarien maboul  comme musk

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69092580
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:20:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mec, tu taff pour le lux, t es plus à ça près

n°69092586
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:21:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est très cher, et pas au niveau pour le moment en comparaison avec la fibre.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69092591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:22:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mec, tu taff pour le lux, t es plus à ça près

J’ai toujours dit différencier la source de mon pognon (je prends la où il est ) de mes dépenses (qui elles sont fonction de mes convictions  :jap: ).

A l extrême, un mec qui prendrait 200 000 balles par mois à la mafia pour les refiler aux restos du cœur serait jugé comment ?

---------------
n°69092597
RaKaCHa
Posté le 29-08-2023 à 09:23:13  profilanswer

Filob a écrit :

Je recommence.
Qui, en 2023, paye 12€ de frais bancaires par mois?

Le pire c'est qu'avoir 12€ frais, au-delà de la dépense elle-même, c'est avoir une banque de merde, et un service de merde :d

Message édité par RaKaCHa le 29-08-2023 à 09:23:59
n°69092598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 09:23:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu aimes comparer des choux et des carottes technologiques pour en tirer des conclusions, oui, sinon l'analogie n'a aucun interet.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 09:23:15  profilanswer

n°69092600
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:23:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

40e par mois

100 a 250mbits

Un Ping de 40ms

Pour des zones reculées c est le top.

n°69092608
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:24:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu aimes comparer des choux et des carottes technologiques pour en tirer des conclusions, oui, sinon l'analogie n'a aucun interet.

Il compare deux moyens d accéder à internet, bien sûr que sa comparaison a un intérêt..

Surtout que les publicités pour l internet par satellite sont volontairement trompeuses  :jap:

---------------
n°69092615
RaKaCHa
Posté le 29-08-2023 à 09:25:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il compare deux moyens d accéder à internet, bien sûr que sa comparaison a un intérêt..

Reste qu'il faut alors comparer selon tous les critères ...
La fibre c'est bien beau mais si t'es pas fibré, c'est pas au niveau de starlink :o

n°69092618
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:25:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Relis.  

Dante demande la fibre. Btb le cite et dit que l'internet est un non sujet avec Starlink. Je dis que ca ne tient pas la comparaison.

btbw03 a écrit :

40e par mois

100 a 250mbits

Un Ping de 40ms

Pour des zones reculées c est le top.

Je dis pas le contraire. Mais Dante semblait vouloir se tourner vers un débit équivalent à la fibre. Donc si, c'est un sujet, si on veut un débit correct.

---------------
n°69092619
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2023 à 09:25:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai toujours dit différencier la source de mon pognon (je prends la où il est ) de mes dépenses (qui elles sont fonction de mes convictions  :jap: ).

A l extrême, un mec qui prendrait 200 000 balles par mois à la mafia pour les refiler aux restos du cœur serait jugé comment ?

Il a pris 200k en leur fournissant 8 roumaines de 14ans hein

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69092620
Ascio
Posté le 29-08-2023 à 09:25:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Box 4g ou 5g sinon

n°69092621
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:26:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Reste qu'il faut alors comparer selon tous les critères ...
La fibre c'est bien beau mais si t'es pas fibré, c'est pas au niveau de starlink :o

Oui je sais bien.

Et je préfère starlink aux gens qui détournent l usage d’un abonnement mobile en s’en servant comme d’un internet fixe  :jap:

---------------
n°69092623
Payoknay
Posté le 29-08-2023 à 09:26:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben si c'est logique de les comparer quand on a le choix entre les deux vu qu'ils ont la même finalité (donner l'accès à internet) [:spamafote]

Message édité par Payoknay le 29-08-2023 à 09:27:48
n°69092624
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2023 à 09:26:35  profilanswer

r06 a écrit :

C'est top au contraire ça traduit la confiance de la société dans ta capacité à gagner de l'argent dans le futur ... [:patricksmiley:1]  

Plus sérieusement je trouve ça bien, il nous reste un peu plus de 200k à rembourser et clairement je regrette de pas avoir refait un crédit pour quelque chose quand les taux étaient si bas.... :(  :o

:D

C’est sûr aussi, même s’il y a 15ans on trouvait les taux à 3% déjà très bas.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69092628
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 09:26:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que les publicités pour l internet par satellite sont volontairement trompeuses  :jap:

Toujours pas. Starlink est utilise pour des zones sans couverture fibre, cuivre et potentiellement à peine quelques données mobiles anémiques.
Tu n'installeras pas du Starlink au milieu d'une ville fibrée, ca ne fait aucun sens. Tout comme tu n'auras pas accès à la fibre au milieu des collines Cévenoles.

Donc l'analogie technologique est de base biaisee. Ta maison isolee a 4km d'un village, ta fibre tu pourrais toujours en rever...

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 09:28:04

---------------
n°69092638
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 09:28:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Toujours pas. Starlink est utilise pour des zones sans couverture fibre, cuivre et potentiellement à peine quelques données mobiles anémiques.  
Tu n'installeras pas du Starlink au milieu d'une ville fibrée, ca ne fait aucun sens. Tout comme tu n'auras pas accès à la fibre au milieu des collines Cévenoles.  

Donc l'analogie technologique est de base biaisee. Ta maison isolee a 4km d'un village, ta fibre tu pourrais toujours en rever...

Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je tente de discuter, tu es comme Youmou sur ce genre de discussion  :D

Édit : et la fibre dans une maison à 4km ça s appelle un service public. C’est le genre de truc qu’aurait la France depuis 20 ans si on avait élu Jospin.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 29-08-2023 à 09:29:46

---------------
n°69092649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 09:30:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je tente de discuter, tu es comme Youmou sur ce genre de discussion  :D

Encore une analogie qui ne fait aucun sens. Plutot que de reflechir a ce qui est ecrit, tu bottes en touche. C'est pas grave, good day  :jap:

---------------
n°69092650
orvalon
Posté le 29-08-2023 à 09:30:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il n y a plus de méritocratie, on se dirige vers la société féodale rêvée par bcp ici, avec le capital tj dans des mains de plus en plus réduites.  

J'ai au contraire l'impression que 2000-2020 est la pire période pour avoir 20 ans. Avec un pic en 1970 et 30 ans de déclin.

Le marché de l'emploi se redresse, et dans les années suivantes, on verra le pouvoir passer au moins des travailleurs.

n°69092653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 09:30:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devrais faire de la philosophie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69092654
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:30:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Le hameau de mes BP, 3 maisons à 2km d un village de 700 habitants, est éligible à la fibre, comme quoi :D

n°69092658
Payoknay
Posté le 29-08-2023 à 09:31:42  profilanswer

gregouf a écrit :

On a bien réussi à connecter les coins reculés à l'électricité et au téléphone au siècle dernier.
Aujourd'hui, il semblerait que poser un câble soit plus compliquer qu'envoyer des satellites.  Le progrès  :pt1cable:

n°69092662
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:32:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le hameau de mes BP, 3 maisons à 2km d un village de 700 habitants, est éligible à la fibre, comme quoi :D

Si je devais acheter un logement, l'éligibilité à la fibre serait un critère important.

---------------
n°69092666
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:32:44  profilanswer

Payoknay a écrit :

On a bien réussi à connecter les coins reculés à l'électricité et au téléphone au siècle dernier.
Aujourd'hui, il semblerait que poser un câble soit plus compliquer qu'envoyer des satellites.  Le progrès  :pt1cable:

C'est pas plus compliqué. C'est plus long.

---------------
n°69092669
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:32:49  profilanswer

C est surtout qu’on est passé d un service public a un système ultra libéral qui ne recherche que le gain à court terme

Si on avait eu le monde d aujourd’hui quand on a déployé l eau et l électricité, des coins en France ne les auraient pas

n°69092676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 09:33:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si je devais acheter un logement, l'éligibilité à la fibre serait un critère important.

Y a pas du DSL consumer un peu correctement rapide de nos jours ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69092681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 09:33:51  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est une question de cout de genie civil. Faire une tranchee sur 4 km, tirer un conduit qui resiste au temps, intemperies, et compression pour y faire passer 1 fibre, ne fait absolument aucun sens economique. Donc rare cas, tu ne seras pas fibre dans ce scenario.

The NBoc a écrit :

Le DSL2 de base suffit a quasi tous les usages, donc les evolutions cuivres depuis sont tres largement suffisantes dans 95% des cas. Le probleme, c'est bien souvent la degradation des cables avec le temps, vu les sections tres faibles, lors des installations.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 09:35:37

---------------
n°69092686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 09:34:52  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une question de cout de genie civil. Faire une tranchee sur 4 km, tirer un conduit qui resiste au temps, intemperies, et compression pour y faire passer 1 fibre, ne fait absolument aucun sens economique. Donc rare cas, tu ne seras pas fibre dans ce scenario.

Y a des déploiements souterrains comme aériens. Qu'est ce qui empêche d'utiliser les poteaux existant ?

---------------
n°69092687
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2023 à 09:34:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Autour de ma bousie, ils la mettent beaucoup en aérien.

The NBoc a écrit :

Y a des déploiements souterrains comme aériens. Qu'est ce qui empêche d'utiliser les poteaux existant ?

Voilà; c'est ce qu'ils font actuellement autour de moi

Message édité par philibear le 29-08-2023 à 09:35:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69092691
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:35:35  profilanswer

la bousie est quasi exclusivement en aérien.

The NBoc a écrit :

la capacité de charge de vieux poteaux.

c'est pour ça que des fois, à coté d'un vieux poteau en bois, tu as un poteau en composite qui sert pour la fibre

Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 09:36:44
n°69092696
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:35:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si bien sûr, mais je suis assez exigeant en la matière. Gros consommateur de streaming, y compris de cloud gaming :o

Et au quotidien c'est un confort absolu à bien des égards. Je sais que ca peut paraître dérisoire, certains veulent absolument une piscine, moi je veux absolument la fibre :D

---------------
n°69092701
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:37:04  profilanswer

les deux :o

n°69092709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 09:38:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si bien sûr, mais je suis assez exigeant en la matière. Gros consommateur de streaming, y compris de cloud gaming :o

Et au quotidien c'est un confort absolu à bien des égards. Je sais que ca peut paraître dérisoire, certains veulent absolument une piscine, moi je veux absolument la fibre :D

Je suis passe d'un vieil ADSL a 1.5Mo/s a une fibre a 100Mo/s pendant le covid. Ouais pour pirater c'est top.

---------------
n°69092710
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 09:38:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai, t'as juste besoin de quelques boitiers d'injections suffisant et 4km de ligne pour un gus. Encore une fois, decision economique, vu qu'il va falloir bloquer plusieurs gus pendant plusieurs jours avec chariot en plus du matos.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 09:40:44

---------------
n°69092713
btbw03
Posté le 29-08-2023 à 09:38:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis passe d'un vieil ADSL a 1.5Mo/s a une fibre a 100Mo/s pendant le covid. Ouais pour pirater c'est top.

t'es trop resté bloqué en 2005 là :D  

n°69092715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 09:39:06  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai, t'as justement besoin de quelques boitiers d'injections suffisant et 4km de ligne pour un gus. Encore une fois, decision economique, vu qu'il va falloir bloquer plusieurs gus pendant plusieurs jours avec chariot en plus du matos.

Oui les ermites font mieux de se tourner vers les étoiles. :o

---------------
n°69092716
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 09:39:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as quel âge déjà ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26955  26956  26957  ..  30303  30304  30305  30306  30307  30308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)