| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:27:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-08-2023 à 20:29:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
r06 |
Personnellement je suis en bonne forme vu que je fais du sport pratiquement tous les jours, en tout cas je pense être en meilleure forme qu'il y a quelques années où j'en faisais moins et où les enfants me fatiguaient plus. Mais il y a quelques éléments qui sont un peu trop diffus pour un généraliste peu impliqué que j'aimerais bien creuser. Et accessoirement j'ai conscience de plutôt mal manger donc je me dis que je devrais essayer d'améliorer ça. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-08-2023 à 20:33:22 |
standalone |
Message édité par standalone le 29-08-2023 à 20:36:32 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | balek des comptes, tant que la cb passe |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:35:03 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
_Lahoma_ |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-08-2023 à 20:42:55 |
|
r06 | C'est l'avantage de raconter des conneries a longueur de journée au bout d'un moment les gens ne relèvent plus... |
boisse Well...fuck |
|
|
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
gimly the knight |
|
Antonello |
|
onina |
A rien. Comme les bilans annuels. |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ascio |
|
LooKooM |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 29-08-2023 à 21:05:01 |
standalone |
Message édité par standalone le 29-08-2023 à 21:05:28 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone | La prise de sang et urine suffit pour les drogues.
|
alkibiades |
|
_Lahoma_ |
|
Shriv |
|
Shriv |
Est ce que ce type de tests permet de dépister des débuts de cancer ? C'est le sujet angoissant pour moi quand je vois que cela arrive dans mon entourage avec parfois des décès sur des âges entre 30 et 40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Pour le sport je fais principalement mes trucs autours du surf et du foil donc c'est pas du tout une contrainte au contraire je suis ravi quand je peux y aller et énervé quand je peux pas, maintenant mon grand cartonne en surf donc c'est encore plus sympa, reste plus qu'à le rendre autonome en wingfoil et on sera au top Pour les douleurs, oui j'ai quelques trucs musculaires récurrents, un peu d'arthrose mais rien de très inquiétant vu que c'est surtout lié aux sports que je pratique, typiquement la j'ai une petite tendinite au coude probablement parce que je suis allé faire du surf ou du foil 2 fois par jour tout le mois ou presque. Sinon j'ai tendance à être pris au niveau des voies ORL ma généraliste en qui je n'ai pas confiance du tout me dit que c'est rien mais bon, j'ai l'impression d'être d'avoir un peu d'inflammation (je sais pas trop comment décrire ça) en continue. |
r06 |
J'ai posé mon mercredi pour rentrer dans le sud est donc c'est tout comme pour moi... |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-08-2023 à 21:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |