| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:18:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2023 à 18:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 18:23:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2023 à 18:24:42 |
standalone |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 18:28:48 ![]()
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 28-08-2023 à 18:29:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 18:47:32 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-08-2023 à 19:15:50 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 19:28:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah vas y ramène ces magnifiques bébêtes chez toi Message édité par btbw03 le 28-08-2023 à 19:32:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
standalone |
|
kaboom85 |
Mais pas du tout puisque y a pas du tout la même concurrence. A priori bien plus simple de faire premier parmi 1000 que premier parmi 1 million. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2023 à 21:42:48 |
pilef |
Ben stadire qu'en entreprise les femmes sont en concurrence avec les hommes pour les même postes de cadre, donc je ne vois pas trop le rapport avec des compétitions uniquement féminines.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-08-2023 à 22:03:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shriv |
Le ping pong en France est un sport assez anecdotique avec un ou deux talents de temps en temps comme actuellement. Si c'était si simple de percer dans ce sport chez les femmes pourquoi allons nous naturaliser des joueuses chinoises qui justement ne gagnent pas à cause de la concurrence dans leur pays ? |
Shriv |
|
la campanella |
|
Filob |
philibear Orbital Bacon | Feu d’Artifice --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |