| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Surtout qu'hormis une sorte de jalousie sous-jacente, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à son choix de carrière. Alors certes, il a retourné sa veste sur ses convictions mais bon, que je sache, il fait son truc et lui à contrario de certains, il bosse pour assouvir son "french dream". Son salaire semble mérité, il n'y a rien d'idiot dans son cas a aller où l'argent est. Amha |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:18:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'arrive après la bataille mais je viens de regarder par curiosité et à LBP je paie 22€ par trimestre pour la carte Gold (44,40€ avec -50%) et la même chose sur le compte commun. Donc au final j'arrive à presque 15€/mois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 29-08-2023 à 11:47:13 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 29-08-2023 à 11:52:12 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
L'état luxembourgeois a des accords fiscaux et rétrocéde une partie de l'impot frontalier a la France. Concernant les TEC, le Luxembourg contribue également aussi énormément. Il y a des travers mais tout n'est pas noir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, puisqu'on parlait frais bancaires, question à ceux qui ont des cartes "haut de gamme":
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour nos amateurs de "randos", le record sur la Tryfan Race a ete battu, 7'21" pour faire D- 600m, le mec est toujours vivant à l’arrivée, une performance en soit sur cette course Avec les camera 360, on a presque l'impression de prendre des champis Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 12:04:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-08-2023 à 12:11:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 29-08-2023 à 12:20:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
- Pour les places de concerts, vu que la plupart des salles passent par des systèmes dorénavant fermes pour la revente (Dice, Reelax, Ticketmaster...), je vois pas comment ils peuvent apporter un gain sauf a avoir des places dispos car sponsor. Les avis que j'avais entendu, de potes ou proches, c'etait qu'au final ca ne servait quasi jamais car pas intéressant mais je ne parle pas d'experience. J'avais essaye d'utiliser une fois le service de conciergie Amex pour une place d'un evenement sponso par eux, et je m'etais esclaffe au prix annonce pour la place. Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 12:35:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour un topic convenable où tout le monde brasse les millions, je trouve intéressant que personne à part Etoile n'ait de carte premium ou ne se serve des conciergeries. C'est si useless que ça ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 29-08-2023 à 12:45:11 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-08-2023 à 12:47:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
Ça crée des aberrations optiques très étranges, en plus d’écraser absolument tous les reliefs. C'est très laid, mais des fois c'est utilisé de manière assez drôle comme dans cette vidéo où on arrive à des effets optiques en tunnel et des bras qui se déforment comme ceux de Dhalsim Mais c’était plus pour la course folle que je mettais ça. En tout cas, j’espère que son coccyx à jouer au loto après la course Message édité par gregouf le 29-08-2023 à 12:54:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |