| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-08-2023 à 21:49:56 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 21:48:05 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
_Lahoma_ |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 4 fois Message édité par boisse le 29-08-2023 à 21:59:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 22:05:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
edit: ok j'ai 3 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-08-2023 à 22:18:49 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
runge-kutta |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 29-08-2023 à 22:25:05 |
onina |
Franchement j'ai jamais eu autant de petits bobos que depuis que j'ai repris le sport, suis pas sûre du tout pour le côté 'pas avoir de douleurs récurrentes' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clairement sur la résistance à l'alcool, et le sommeil aussi, je suis plus capable de faire nuit blanche désormais. mais le reste, je te rejoins totalement bon moi j'ai pas encore 40 piges Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 22:23:53 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
bah si, la majorité ce sont gavés à tout les étages, la bouche grande ouverte avec aucunes difficultés. En n'ayant pas a gérer leur parent ( vie moins longue qu'aujourd'hui ) et en reposant leur dettes sur leur gosses et la suite. y'a bien un nom pour ça, mais bon, vu la fragilité Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 22:26:51 |
|
c'est un fantasme, un de plus Message édité par KaiserCz le 29-08-2023 à 22:27:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en étant rentré sur le marché du travail au milieu des années 80 apres les crises, mère solo, ce n'était pas vraiment la boomer typique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_Lahoma_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
runge-kutta |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2023 à 22:41:41 |
Colonelle Saucisselike |
because the night belongs to lovers |
Qui décide ce qu'est une vie qui vaut la peine d'être vécue? ad libitum. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-08-2023 à 22:48:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous vous rendez pas compte du nombre de médecin qui aide déjà à mourir "officieusement" |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |