| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:43:12 ![]() ![]() |
onina |
Ah oui je croyais que tu parlais du sport de haut niveau, ton message le laissait entendre. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-08-2023 à 15:45:38 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Filob |
Message édité par Filob le 22-08-2023 à 15:52:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Perso j'ai été élevée dans l'anti compétitivité pour le coup donc ça ne compte pas Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-08-2023 à 15:49:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-08-2023 à 15:59:36 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
foudres |
|
Suzebull |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
poker j'ai jamais aimé non plus alors que j'ai poncé magic aussi. le coté historique c'est vriament incroyable, quand tu vois les sacrifices des belles parties du XIX eme, c'est très sympa. à coté le coup des années 2000/2010 c'est H4, ça fait moins rêver Message édité par kaboom85 le 22-08-2023 à 16:12:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Suzebull |
|
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 16:20:55 ![]()
|
La plupart des pros travaillent a cote, il y a quasi aucun sport de haut niveau qui paient suffisamment pour en vivre. Y'avait un article sur les athletes Francais au JO, et beaucoup sont fonctionnaires ou travaillent pour des structures sportives justement. J'ai l'impression que tu resumes le haut niveau de quelques sports tres bien dotes comme le Foot ou le Tennis. La tres grande majorite des athletes de haut niveau, pros, sont en activite et ne vivent pas de leur competition. Une medaille d'or au JO pour un Francais, ca sera "seulement" 80K€. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-08-2023 à 16:28:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Suzebull |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-08-2023 à 16:35:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a pas mal d'athlètes sous contrat avec du privé ou public, mais avec un statut "athlète de haut niveau" qui permet un emploi du temps adapté, etc. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |