| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:23:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2023 à 14:25:41 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:23:49 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu mets ta fille sur chess.com au lieu de jouer avec elle (en plus ça lui rends probablement service vu ton niveau Message cité 1 fois Message édité par haralph le 22-08-2023 à 14:25:38 --------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 22-08-2023 à 14:31:29 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Filob |
Payoknay |
Tu peux aller voir la famille en avion une fois que tu as le PPL Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 22-08-2023 à 14:55:09 |
Suzebull |
|
Shriv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 22-08-2023 à 15:07:50 --------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
Message édité par standalone le 22-08-2023 à 15:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 15:12:41 ![]()
|
Gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
oui grosse mode des echecs depuis 2 3 ans, en partie avec la serie netflix, en partie parce que pas mal de bon contenu sur twitch/youtube, que les sites en ligne sont plutot bien foutus et que du coup pendant les confinements ça se jouait bien en plus la scene pro se suit plutot bien vu que y a un coup par demi heure, ça permet de bosser en meme temps et oui les echecs, c'est comme magic/poker ça a tendance à concentrer l'attention sur cette activité et que celle là. AU club de jeux de mon père ils avaient d'ailleurs interdit ces 3 jeux parce que sinon certains ne jouaient qu'à ça au lieu de tester les autres jeux de sociétés j'ajouterai que le fait que le jeu ait une histoire hyper riche et documentée ça ajoute un petit coté sympa. Tu peux voir l'evolution des coups à la mode/philosophies de jeu sur différents siècles. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 22-08-2023 à 15:20:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 15:27:40 ![]()
|
r06 | Par contre il met en avant que Gregouf n'a pas réagi... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
J’émets des hypothèses pour le moment. La seule chose "gravée dans le marbre" c'est que j'arreterai pas plus tard que mes 45 ans comme deja dit. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-08-2023 à 15:35:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 15:34:44 ![]()
|
r06 |
|
onina |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-08-2023 à 15:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 15:40:23 ![]()
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 22-08-2023 à 15:45:15 |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2023 à 15:48:57 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |