| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Et tu crois qu'on va sortir et laisser les gamins seuls dans la maison ? Il y en a toujours un qui reste à la maison et l'autre qui sort éventuellement. --------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:27:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
Il y a un sujet sur lequel vous êtes dépensiers ? Sinon dans 10 ans vous devriez pouvoir arrêter facilement avec un patrimoine élevés et des frais mensuels bas par la suite. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob | J'ai fais de meilleures fouilles archéologiques, je savais que j'avais pas sorti la demission de mon chapeau
Message édité par Filob le 21-08-2023 à 21:48:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:22:09 ![]() ![]() |
standalone |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-08-2023 à 22:30:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | Il ne veut pas d'aide non familiale
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-08-2023 à 22:41:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je monte sur rien du tout, je te démontre simplement, par l'exemple, que tu ne fais pas l'effort de lire correctement les intervenants, à partir de là, ça aide pas à discuter Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2023 à 23:18:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message édité par foudres le 21-08-2023 à 23:43:42 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 22-08-2023 à 00:32:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi demander une rupture conventionnelle et pas simplement démissionner alors que tu parles de faire FIRE depuis si longtemps ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-08-2023 à 01:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 03:43:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Gloinfred |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein | Est-ce qu'à l'époque ils faisaient plus de 10h de train pour aller bosser ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
r06 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-08-2023 à 09:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |