Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7574 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26933  26934  26935  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69047002
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-08-2023 à 16:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a pas mal d'athlètes sous contrat avec du privé ou public, mais avec un statut "athlète de haut niveau" qui permet un emploi du temps adapté, etc.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 16:35:51  profilanswer

n°69047006
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-08-2023 à 16:36:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah hormis les disciplines reines ( 100m, saut en hauteur,..) où les sportifs sont payés par du sponsoring, je vois pas comment les autres athlètes ne bosseraient pas à coté.  

Suffit probablement d’être chinois  :D

n°69047027
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2023 à 16:37:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que je pense pas que tu sois ma femme, je dirais que tu émets des hypothèses sur un inconnu du net en utilisant ton imagination.

Les seules choses factuelles jusqu'alors sont:
 1. Je suis en poste
 2. J'ai fait une demande de 3/5
Tout le reste n'est qu’hypothèse et fantasme, mais si ca permet d'amuser le topic, j’étais vachement balaise à la corde à sauter.

Et en utilisant ce que tu écris et prônes, notamment sur ce de quoi on peut se contenter, sur les topiks [:heow]  
Après, toujours possible que tu sois Chiesse.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69047035
haralph
Posté le 22-08-2023 à 16:38:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah hormis les disciplines reines ( 100m, saut en hauteur,..) où les sportifs sont payés par du sponsoring, je vois pas comment les autres athlètes ne bosseraient pas à coté.  

Ca doit dépendre des pays, parce que je doute que les français en saut en hauteur soit beaucoup payé en sponsoring  [:transparency]

---------------
Flickr
n°69047055
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2023 à 16:41:15  profilanswer

haralph a écrit :

Ca doit dépendre des pays, parce que je doute que les français en saut en hauteur soit beaucoup payé en sponsoring  [:transparency]

Je parle des médaillés....

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69047056
sire deck
Posté le 22-08-2023 à 16:41:18  profilanswer

Intéressante la conversation sur l'excellence. Pas de sportif de haut niveau, ici ? Ou de Top 20 national à un jeu comme les échecs, le poker ou en ESport ?

Pour la rémunération, j'ai un collègue qui est en équipe de France de sa discipline en athlétisme et il est typiquement au niveau où non seulement il est obligé de bosser mais en plus ça lui coûte vu qu'il doit prendre des congés pour aller faire les compétitions dans tous le pays.

---------------

n°69047061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2023 à 16:41:53  profilanswer

foudres a écrit :

Le patrimoin median des ménages fde 60 1a 69 ans est de 194300€.
Source INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304

194K un couple avec les 2 au salaire médian peuvent l'empruinter sur 20 ans.

Le niveau de vie médian des gens de 65 a 74 ans est de 23 220 par personne soit 1935 euro et ce montant est le même en gros quelque soit l'age à 1000€ par an prés de 30 ans jusqu'à la mort. Il est 10% en desssous pour les moins de 30 ans.
Source INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio1

En gros, le ménage de btb est plus aisé que le ménage boomer type alors qu'il a eu 25 de moins pour accumuler et qu'il est un panier percé et qu'il a mis 6 ans à finir le lycée.

Bref tu est dans un milieu aisé et tu connais des gens qui ont bien vécu. Et presque tout le monde sur ce forum est aisé et est dans la génération d'aprés.

Tout ça c’est après cerises :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69047073
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-08-2023 à 16:43:02  profilanswer

radioactif a écrit :

La cerise médiane n'est pas autour de 15k€? Assez faible.

n°69047117
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-08-2023 à 16:47:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu veux dire la déduction de cerises distribuées aux enfants à travers un trust  :o

n°69047134
foudres
Posté le 22-08-2023 à 16:49:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah ça inclue tout donc les cerises reçues yes soit pour beaucoup de gens pas grand chose. C'est bien le probléme le boomer type fait pas spécialmenent envie en patrimoine/richesse et les milenials auront autant quand il seront aussi vieux.  

Pourtant y'a une sorte de racisme anti vieux qui consiste à critiquer toute une génération sans chercher à comprendre par un mélange de jalouse (ils ont plus que moi) ou d'irresponsabilité (si je vis si mal et si tout va plus mal c'est leur faute).

Au delà du fait que c'est en gros l'équivalent du pur racisme de base, et montre que beaucoup ici ont aucun probléme à faire de la ségrégations aveugle et trouvent çá trés bien de critiquer des groupes arbitraires, c'est en plus statistiquement faux.

Message édité par foudres le 22-08-2023 à 16:54:08
mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 16:49:06  profilanswer

n°69047177
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2023 à 16:54:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

La cerise médiane n'est pas autour de 15k€? Assez faible.

Vu les patrimoines médians des donateurs, je pense que c'est beaucoup plus haut que ca:
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5057311

C'est juste qu'il faut distinguer donations, heritages,...

Pour les transmission (donc heritages ET donations), le moyen est a 135400€, le median a 41100€
Source: https://www.boursier.com/patrimoine [...] -4980.html

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69047192
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 16:56:02  profilanswer

gregouf a écrit :

La plupart des pros travaillent a cote, il y a quasi aucun sport de haut niveau qui paient suffisamment pour en vivre. Y'avait un article sur les athletes Francais au JO, et beaucoup sont fonctionnaires ou travaillent pour des structures sportives justement. J'ai l'impression que tu resumes le haut niveau de quelques sports tres bien dotes comme le Foot ou le Tennis. La tres grande majorite des athletes de haut niveau, pros, sont en activite et ne vivent pas de leur competition.

Une medaille d'or au JO pour un Francais, ca sera "seulement" 80K€.
Edit: L'article du Monde sur les sportifs Francais: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Les Jo c'est pas une compétition d'amateurs justement (amateurs de haut niveau évidemment, mais amateurs quand même) ?

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2023 à 16:56:42
n°69047212
Suzebull
Posté le 22-08-2023 à 16:58:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est faux justement, voir l'article que j'ai rajoute en edit. Un exemple parmi d'autres: Steven Da Costa, qui est en tete de l'article cite. Medaille d'Or de Karate au JO de 2021, qui bosse a la SNCF. Et c'est la tres grande majorite

KaiserCz a écrit :

tu penses mal :o

Youmoussa a écrit :

J’ai la flemme de chercher si les champions de curling sont sportifs à temps pleins.

Mais je doute que tu aies raison, rien qu’en hockey sur gazon que je connais par exemple.

Mon prof de volley quand j’étais à la fac était un pro du club de Tours champion de France (je comprends que ce n’est pas pareil qu’être aux JO, mais c’est similaire à mon avis pour des disciplines moins cotées).

Ok, je veux bien admettre qu'il y a des sports qui brassent zéro argent.
Il ne reste que la gloire pour ces champions là.
Encore que quand personne ne connait ton sport, la gloire...

n°69047213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2023 à 16:58:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les Jo c'est pas une compétition d'amateurs justement (amateurs de haut niveau évidemment, mais amateurs quand même) ?

Uniquement la Boxe, tous les autres sports sont pour les pros.

Citation :

Pendant le XXe siècle, le CIO adapte les Jeux à sa perception des changements économiques, politiques et techniques du monde. Ainsi, les Jeux olympiques sont, comme le voulait Pierre de Coubertin, d'abord réservés aux purs amateurs, le règlement du CIO interdisant la participation de sportifs professionnels3. Bien que malmenée par les supercheries (notamment l'amateurisme marron) autour du statut faussement « amateur » de nombreux sportifs, l'exclusion du professionnalisme reste en vigueur jusqu'en 1981. Si le passage de l’amateurisme pur au professionnalisme est dans les faits progressif, le XIe Congrès olympique en 1981 marque une révolution pour l'olympisme, avec l'admission des sportifs officiellement professionnels

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques

Donc plus depuis 1981...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 22-08-2023 à 17:00:06

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69047218
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 16:58:48  profilanswer

foudres a écrit :

Le patrimoin median des ménages fde 60 1a 69 ans est de 194300€.
Source INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304

194K un couple avec les 2 au salaire médian peuvent l'empruinter sur 20 ans.

Sachant qu'en bousie, on trouve sans trop de problème des petites maisons suffisantes pour un couple avec un gosse en dessous de 150K, voir de 100K si on est près à faire un peu de travaux.

n°69047221
_Lahoma_
Posté le 22-08-2023 à 16:58:58  profilanswer

Il me semble que c'était le cas dans les années 90 en tout cas.

n°69047233
haralph
Posté le 22-08-2023 à 17:00:07  profilanswer

C'est un mythe assez lointain ça maintenant.

---------------
Flickr
n°69047244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 17:01:06  profilanswer

Sachant qu'en bousie, on trouve sans trop de problème des petites maisons suffisantes pour un couple avec un gosse en dessous de 150K, voir de 100K si on est près à faire un peu de travaux.

C'est le prix des maisons dans la bousie sinistrée sans boulot, la, un peu, quand même. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69047249
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 17:01:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu appelles quoi un pro ?

n°69047250
haralph
Posté le 22-08-2023 à 17:01:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce n'est plus le cas depuis 2016.  
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali [...] rio/686975

---------------
Flickr
n°69047258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 17:02:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Pendant le XXe siècle, le CIO adapte les Jeux à sa perception des changements économiques, politiques et techniques du monde. Ainsi, les Jeux olympiques sont, comme le voulait Pierre de Coubertin, d'abord réservés aux purs amateurs, le règlement du CIO interdisant la participation de sportifs professionnels3. Bien que malmenée par les supercheries (notamment l'amateurisme marron) autour du statut faussement « amateur » de nombreux sportifs, l'exclusion du professionnalisme reste en vigueur jusqu'en 1981. Si le passage de l’amateurisme pur au professionnalisme est dans les faits progressif, le XIe Congrès olympique en 1981 marque une révolution pour l'olympisme, avec l'admission des sportifs officiellement professionnels

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques

Donc plus depuis 1981...

Dans les gros sports ou les meilleurs ne vont pas aux JOs y a boxe mais aussi foot et sûrement d'autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69047275
haralph
Posté le 22-08-2023 à 17:04:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans les gros sports ou les meilleurs ne vont pas aux JOs y a boxe mais aussi foot et sûrement d'autres.

Foot non, c'est juste qu'il y a une restriction d'age avec des quotas d'exception. Messi a fait les JO, Mbappé va les faire, etc

Message édité par haralph le 22-08-2023 à 17:04:40

---------------
Flickr
n°69047287
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 17:06:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le prix des maisons dans la bousie sinistrée sans boulot, la, un peu, quand même. :o

Ben c'est à dire qu'en vrai, quand tu es sous dip mais que tu as quand même un métier, du taf tu en trouves assez facilement et partout. Le département ou il y a le moins de chomage en France, c'est le Cantal, pas la RP.  

C'est sur que pour les gardiens de tour eiffel professionnels, c'est déjà plus compliqué.

Dans la famille dont je parle, tu vas trouver principalement des infirmières et aides soignantes, des conducteurs d'engins de TP, des cuisetot, des maçons, etc...
Y'a pas vraiment de chomage dans ces millieux en fait.

n°69047288
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2023 à 17:06:05  profilanswer

Tu appelles quoi un pro ?

Ta question est plutot pour le CIO, cf article Wikipedia que je t'as mis dans l'edit.  
Je suppose qu'il s'agit de tout sportif beneficiant d'une subvention pour la pratique de son sport.

Tout change ma bonne martine  :jap:  

The NBoc a écrit :

Bah non, y'a plus rien justement. Tout est ouvert a tout le monde, donc aux pros.

---------------
n°69047296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 17:07:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Bah non, y'a plus rien justement. Tout est ouvert a tout le monde, donc aux pros.

Pas l'impression qu'il y ait le Rugby a 15 par exemple.

Le golf ?

Les sports mécaniques ? :o

---------------
n°69047321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 17:09:55  profilanswer

Ben c'est à dire qu'en vrai, quand tu es sous dip mais que tu as quand même un métier, du taf tu en trouves assez facilement et partout. Le département ou il y a le moins de chomage en France, c'est le Cantal, pas la RP.

Plutôt le signe qu'il y a tellement peu de boulot que les chômeurs demenagent la ou ils ont une chance d'en trouver un, ça. :D Attention aux paradoxes. :D

C'est sur que pour les gardiens de tour eiffel professionnels, c'est déjà plus compliqué.

Dans la famille dont je parle, tu vas trouver principalement des infirmières et aides soignantes, des conducteurs d'engins de TP, des cuisetot, des maçons, etc...
Y'a pas vraiment de chomage dans ces millieux en fait.

Mouais. Biais du survivant.

---------------
n°69047327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2023 à 17:10:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le golf ?

C'est Olympique depuis 2016 semble t'il selon une recherche google de 3". Après j'ai pas du mater les JO depuis Sydney en 2000, donc je pourrais pas trop te dire ce qui s'y passe mais sûrement un peu toujours la même chose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69047328
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2023 à 17:10:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le golf ?

Effectivement, pour les sports non olympiques il n'y a pas de pros qui font les jeux olympiques [:sophiste:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69047351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 17:12:40  profilanswer

Philibear a écrit :

Effectivement, pour les sports non olympiques il n'y a pas de pros qui font les jeux olympiques [:sophiste:1]

Disons que les gros sports qui ne sont pas olympiques le sont pas justement pour ne pas avoir ces gros pros qui trustent l'attention et fassent ombrage aux plus petits sports.

Y a une exception pour les gros sports qui n'ont pas une grosse coupe du monde dédiée, genre le basket. :o

---------------
n°69047432
sadlig
Posté le 22-08-2023 à 17:22:37  profilanswer

Et le foot alors ? Mbappé va faire les prochains JO

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69047632
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 17:49:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais. Biais du survivant.

Ben je sais pas, qu'est-ce qui te laisse croire qu'une infirmiére, un plombier, un boulanger ou tout autre métier du genre ait de la difficulté à trouver un taf à peu près n'importe ou :??:

n°69047660
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-08-2023 à 17:54:01  profilanswer

C'est un peu bizarre et dommage que ces métiers n'arrivent pas à faire monter leur salaire malgré la tension en leur faveur sur le marché

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 22-08-2023 à 17:54:21
n°69047662
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2023 à 17:54:22  profilanswer

9.32 euros un coca zéro et un expresso en suisse, on est vraiment déclassé en France :o

n°69047689
jpegfr
Posté le 22-08-2023 à 17:58:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que les gros sports qui ne sont pas olympiques le sont pas justement pour ne pas avoir ces gros pros qui trustent l'attention et fassent ombrage aux plus petits sports.

Y a une exception pour les gros sports qui n'ont pas une grosse coupe du monde dédiée, genre le basket. :o

qu'appelles tu les gros sports ?  
- foot  comme dit c'est une restriction d'age mais les grosses star le feront sans soucis s ils peuvent Mbappe, haaland...
- Tennis les star de la discipline le font aussi
- Rugby : pas d'épreuve de rugby à 15 en effet :o
- Basket : tout le monde y vas
- Natation pareil

bref je n sais pas ce que tu appelles gros sports ?

tout les sports les plus populaires de la planète sont au JO en fait :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69047706
jpegfr
Posté le 22-08-2023 à 18:01:24  profilanswer

Ben je sais pas, qu'est-ce qui te laisse croire qu'une infirmiére, un plombier, un boulanger ou tout autre métier du genre ait de la difficulté à trouver un taf à peu près n'importe ou :??:

je ne suis pas sur qu'une infirmière ait de la difficulté à trouver du boulot en ce moment :o
après tout dépend des conditions de travails qu'elle souhaite avoir plutôt :o :o  

si c'est ne travailler que quelques jours par mois, sans gare pour un gros salaire
ou en libéral : choisir ses jours de travails et laisser tomber si ca lui convient pas .....  

pour avoir ma conjointe qui recherche une infirmière libérale pour des remplacement, c'est pas les Cv qui manque mais on va plutôt dire que c'est la motivation ou les exigences qui sont qulques peut différentes de l'attendu :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69047711
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 18:01:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est un peu bizarre et dommage que ces métiers n'arrivent pas à faire monter leur salaire malgré la tension en leur faveur sur le marché

Ben ca je sais pas exactement combien ils sont payés, mais en tout cas, ils sont tous proprio à 30 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2023 à 18:03:12
n°69047754
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-08-2023 à 18:08:23  profilanswer

Ben ca je sais pas exactement combien ils sont payés, mais en tout cas, ils sont tous proprio à 30 ans :o

Le travail au noir peut être :o

Les gens que je connais dans cette situation sont aussi assez nombreux à retaper eux même leur baraque, voire parfois à participer significativement à leur construction ce qui me paraît dingue à mon niveau, et vecteur de divorces.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-08-2023 à 18:10:31
n°69047770
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 18:11:06  profilanswer

jpegfr a écrit :

qu'appelles tu les gros sports ?  
- foot  comme dit c'est une restriction d'age mais les grosses star le feront sans soucis s ils peuvent Mbappe, haaland...
- Rugby : pas d'épreuve de rugby à 15 en effet :o
- Basket : tout le monde y vas

tout les sports les plus populaires de la planète sont au JO en fait :o

Le foot, avec la limite d'age c'est de la série B par rapport aux vraies équipes nationales. Le rugby, c'est la variante B qui y va. Le basket, oui, parce que comme j'ai dit y a pas de grosse coupe du monde. Et non tout le monde n'y va pas puisqu'il n y a qu'une seule équipe ricaine. :D

Et y a pas non plus de sports mécaniques. Et ce sont parmi les plus gros sports du monde. :D

---------------
n°69047790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2023 à 18:13:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et y a pas non plus de sports mécaniques. Et ce sont parmi les plus gros sports du monde. :D

Est-ce que pousser sur une pédale pour actionner un moteur et agiter les mains de gauche a droite est un sport, la question ne semble toujours pas résolue  [:le guide:1]

---------------
n°69047796
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2023 à 18:14:39  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le travail au noir peut être :o

Les gens que je connais dans cette situation sont aussi assez nombreux à retaper eux même leur baraque, voire parfois à participer significativement à leur construction ce qui me paraît dingue à mon niveau, et vecteur de divorces.

En effet oui, comme l'ont aussi fait beaucoup de boomer à l'époque pour revenir au début de la discussiuon. Et truc fou, comme ils habitent tous dans un rayon de 50Km, ils se donnent des coups de main les uns les autres pour ce faire  [:spamafote]

La vérité crue, c'est que les gens qui n'arrivent pas a être proprio, c'est juste qu'ils sont capricieux et estiment avoir droit à mieux que ce a quoi ils peuvent aspirer ou ne veulent pas faire les sacrifices nécessaires [:heow]

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 22-08-2023 à 18:17:09
n°69047801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-08-2023 à 18:15:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce que pousser sur une pédale pour actionner un moteur et agiter les mains de gauche a droite est un sport, la question ne semble toujours pas résolue  [:le guide:1]

C'est vrai qu'il y a le vélo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26933  26934  26935  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)