| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:00:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Tu veux pas nous redonner les chiffres ?
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Shriv |
Et c'est parce que cela ne vous intéresse pas de vous retrouver ou c'est par peur de laisser les enfants ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message édité par standalone le 21-08-2023 à 18:57:33 |
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-08-2023 à 19:37:05 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'avais lu un article d'un médecin sur cette question, au delà de la question de génération, c'est la différence de 'marché' surtout. Les vieux médecins étaient nombreux et devaient faire leur patientèle. S'ils ne faisaient pas de garde, le voisin leur prenait leurs clients (d'où le fait que les syndicats de médecins poussaient pour un numerus clausus serré à l'époque). Aujourd'hui y'a pénurie de médecins, donc plus du tout les mêmes problématiques, et le 'rapport de force' est inversé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Non mais les expats clairement il y a plus de trend la tu peux les enlever de la liste à moins que je me décide à aller en Inde... Pour ceux qui ont commenté gregouf, vous avez bien lu qu'il a mis un salaire temps plein et qu'il est a temps partiel (je me souviens plus si c'est 4/5 ou 3/5 après recherche c'est 80%) donc ça me mets dans les 80k donc dans le ventre mou du topic en effet... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2023 à 20:20:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est moins pire, mais toujours pas ça Content pour ta femme Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-08-2023 à 20:30:27 |
standalone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 21-08-2023 à 20:38:07 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
requiem666 For a Fuck | Les profs que je connais ont pas le même avis et on le sentiment que les générations qu'ils eduquent ne s'en sortiront pas même en réussissant à l'école (publique). |
KaiserCz bros before hoes |
C'est bien d'avoir cité les bons côtés maintenant un peu d'effort pour lister les mauvais Ton dernier paragraphe est une généralité |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que j’aime ce que je fais, et qu’il faut bien que quelqu’un le fasse. A moins de trouver ok de laisser de la souffrance entre 20h et 8h juste pour faire plus de Netflix Et que je suis convaincue de la qualité de notre service à nous particulièrement. Encore une fois ça fait deux ans que je cherche ailleurs mais ça me convient pas. Pour des raisons tout sauf salariales d’ailleurs. Je trouve qu’on propose le service idéal entre le petit cabinet et le gros hôpital. Malheureusement les urgences en région parisienne (et le modèle se répand) sont assurées quasiment plus que par deux typologies : les vétérinaires à domicile qui coûtent très cher et offrent un service bien incomplet, et les hôpitaux qui coûtent très cher et qui offrent un service un peu trop complet (pas franchement besoin d’un boardé pour gérer un vomito ..). Je crois à notre modèle même s’il est semble t il voué à disparaître, et je le soutiens à ma façon.
Faudrait savoir je croyais que c’était l’heure d sortie à paris 20h
C’est vrai que en 90-2000 il n’y avait pas le plein emploi vétérinaire comme aujourd’hui. C’est fou a imaginer.
En effet pas d’enfants. Y’a 2-3 soirs par semaine ou je suis pas là ça n’a pas l’air de déranger monsieur qui peut jouer aux jeux vidéos. Les soirs ou je suis là je bosse régulièrement après la série dînatoire (mais c’est plutôt parce que je profite des heures d’ensoleillement pour aller monter à cheval). Message cité 3 fois Message édité par hyca le 21-08-2023 à 21:07:21 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Filob |
Lagoon57 |
Et tu crois qu'on va sortir et laisser les gamins seuls dans la maison ? Il y en a toujours un qui reste à la maison et l'autre qui sort éventuellement. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |